TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les pire bétises!!!!!

+34
aud03
madame reboussin
bénédicte
West-Siberian
Achkanonix17
vanoupsg
djoule57
M@dy
montserrat
yamiargent
ansofy24
edennur
Valene
Nomanox
meteora
enouka-chogan
Tribecraft
Nimpro
hinaultf
Virginie16
lilou
didy95
ninie051
tipha
stéphane59
Eliza
TOUNETTE
Cilou89
baill
Kristel02
evangeline
Anne-Laure
mlleolivia
Mimi367
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virginie16
Grand explorateur

Les pire bétises!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:00

Alors pour mon mala a fait fort aussi :
Voici les plus grosses :

- Destruction de toute la décoration exterieur de noel (guirlandes et pere noel inclus !!)
- 3 Fois les feux stop de la remorque
- les 2 retros de la voiture
Et la dernière en date, le lapin bélier de la belle mère ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Les pire bétises!!!!! - Page 3 Modera10

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:13

lilou a écrit:
il raffole des éponges

C'est très dangereux les éponges!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
lilou
Grand explorateur
lilou

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:16

Eliza a écrit:
lilou a écrit:
il raffole des éponges

C'est très dangereux les éponges!

Pourquoi?? A cause des produits qu'il peut y avoir dessus? En fait il les dépiote mais ne les avale pas..Bon je sais qu'il y a quand même contact avec la bouche donc danger si absorption... Je fais de mon mieux pour éviter qu'elles soient à sa portée...
Eliza
Les pire bétises!!!!! - Page 3 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:12

C'est dangereux en cas d'absorption car l'éponge va grossir dans l'estomac et risque l'oclusion intestinale...
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:02

Moi Eden vole tout ce qu'elle peux elle adore aussi les éponges les dépiotes aussi quand elle peux !!! elle adore aussi faire la peau au poupées manequin de ma fille (qi elle adore beaucoup moins) ou tout ce qui est d'ailleurs dans sa chambre elle adore la chambre de ma fille car il y a pleins de petits trucs à détruire, elle raffole aussi le papier toilette à détruire et semer dans le jardin (la honte!! j'vous dit pas les voisins doivent se marrer desfois!!)
hinaultf
Explorateur !!!
hinaultf

Masculin
Emploi : pompier
Loisirs : canicross, natation, randonné

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:14

alors nous elle nous a manger la tapisserie et ensuite comme c'était pas suffisant elle a gratter le mur ce qui a fais un trou de 2 cm de profondeur sur 10 de longueur... en location ça fais plaisir j'ai toujours pas dis au propriétaire...
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro

Masculin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:18

dans les magasin de bricolage il font de tres bon produit ou il n'y a qu'a melanger avec de l'eau pour boucher ce genre de trou..... y'a plus qu'a lisser avec une spatule.... et hop ni vue ni connu... Les pire bétises!!!!! - Page 3 298358
Tribecraft
Randonneur
Tribecraft

Féminin
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : les animaux et mon chien en particulier

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:05

Je ne peux énuméré tout mais on a eut droit a deux housse de canapé, le pan de porte dépioté, des coussins en mille morceau, une paire de tongs en morceaux, un reste de pizza, des surimis pour un apéro avec de la mayo chipé il ne rester rien l'assiette toute propre, ... du coup quand on part on range tout on monte les poufs sur le canapé pour pas kil monte dessus mais depuis peu on le reteste pour voir ^^ on a fait une vidéo on avait fait exprès de laisser juste un mouchoir sur le bar du salon la preuve en image vous remarquerez qu'il creuse dans le canapé comme dans la terre a mon avis c'est comme ça kil trouais les anciennes housse puis une fois kil voyait la mousse de la housse il s'ammuser a la sortire ^^ mais désormais a l'age de 2ans Dali est nettement plus calme et fait moins de bêtises faut prendre son mal en patience laissons faire la jeunesse nous aussi on faisait pleins de bêtises étant petits non ?? https://www.dailymotion.com/video/xd74ir_dali-notre-husky_animals sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:10

punaise.... mais le mien il fait RIEN !!! bon c'est pas un nordique mais tout de même... ça reste un chien...

La seule chose qu'il aime bien c'est nos sous vêtement... l'autre soir, j'ai retrouvé mon soutif qu'il avait reussi à attraper de ma penderie et m'a laissé plein de bave dessus....

Sinon, mon chéri m'a rapporté que DARK le soir, il aime bien piquer mes chaussettes... il fait style " je m'en vais" et quand il revient il a la tête baissé à max...un comportement bizarre, avec un truc dans la bouche... et là ses yeux qui se lèvent , on voit un max le blanc des yeux.. on est MORT DE RIRE.

sale gosse !

Je fais toujours attention de toute façon, bien qu'il soit très sage... on ne sait jamais.
enouka-chogan
Randonneur
enouka-chogan

Masculin
Loisirs : course a pied , guitare , et mes chiens

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:24

la pire quelles mais fait c'est lors d'une sortie cani-vtt , harnais mis ligne trait mise neckline en place vtt sortie et la surprise plus de chiens Les pire bétises!!!!! - Page 3 Meconten
elles ont fait tout le tour du lac sans moi avec la ligne de trait derrière!! quand elles on
ramenaient leur petit museau jetait bien contents Les pire bétises!!!!! - Page 3 1er
les minutes paraissent tres longues!
http://enouka-chogan.skyrock.com/
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:26

la mienne fait exactement pareil Tribecraft elle 'enterre' son baton de friandise dans les coussins du canapé desfois le soir quand tu t'installe dans le canapé tu fait des trouvailles !! Mr. Green
meteora
Nouveau
meteora

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:42

Je doit avouer que vos petites anecdotes me font bien rire, faut quand même avouer que quand on a un animal on s'ennui rarement! lol! Par contre, ce qui me fait moins rire c'est que ma mala arrive dans 1 mois et que du coup je m'attends au pire! :mains: Je commence à avoir peur pour ma maison (qui n'es même pas la mienne d'ailleur mais une location!!!) On véra bien... Les pire bétises!!!!! - Page 3 189476
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:30

aujourd'hui elle a décidée que le gros coussin sous le canapé ne lui plaisait pas du tout donc elle a déchirée la couture et sorti tous le rembourrage affraid affraid c'est la première fois qu'elle s'attaque à un coussin j'éspère qu'elle ne va pas réitéré, en plus j'éspère qu'elle n'a pas avalé de rembourrage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:11

En rentrant, je m'attend à voir une truffe arriver devant la porte. Et je vois un plumeau remuer au dessus de l'accoudoir ...je m'approche. Monsieur était allongé sur le canapé, avant de me regarder dans le blanc des yeux " j'ai rien fait... "

C'est grave docteur?

Pfff il fait jamais de bêtises...c'est nul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:17

les pire bétises a la maison on été faite par black qui adore les canapé et les matelas!!!
Les pire bétises!!!!! - Page 3 Photo_10
Les pire bétises!!!!! - Page 3 Photo_11
Les pire bétises!!!!! - Page 3 Photo_12
Les pire bétises!!!!! - Page 3 Photo_13

dawson lui préfére les chaussure si bien que samedi j'ai due prendre une paire de chaussure de ma fille pour aller au magasin m'en acheter de nouvelle paire :feu:
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:58

dernières bêtises en date de notre miss.

dechiqueter les matelas des transats, samedi soir nous l'avons laissée seule à peu près 6 h30 au retour : 2 pipis dedans (alors que ça fait des mois qu'elle est propre Mr. Green ) dvd oublié de ranger c'est bon il sont rangé ceux là maintenant Evil or Very Mad et elle a du gratter la porte de la cuisine qui est vitrée car nous avons trouvée la petite baguette qui tiens la vitre en bas par terre ! donc il faut tout recoller avec la pate à bois et repeindre (ont a repeint les portes il y a un mois de ça)!!!
Nomanox
Nouveau
Nomanox

Masculin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:14

SAlut a tous je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ni si ca peut etre considerer comme une betise.....

Ma chienne Ashka CLT de 6 mois maintenant a peureuse et aucun homme ne peu l approcher pour la caresser lorsqu elle est en harnais ....par contre des qu elle est libre c elle qui va au devant des joogeur par exemple et qui est menacante.....
Que faire contre cela??? quel reaction avoir????
et surtout pk un tel comportement???
si vous pouviez m eclairer....car la l ete pour trouver un endroit desert pour faire courir la cocote c tendue et a 6 mois elle commence vraiment az avoir besoin de courir....
merci d avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:01

les 2 réactions sont liées, la peur et la menace, en laisse sa distance de sécurité est plus courte, en liberté plus élargie, mais le pb reste identique.
Tu peux essayer de détourner son attention et continuer comme s'il ne s'était rien passé.
Autrement à chaque fois que tu réagiras, tu la conforteras dans cette réaction.
Sinon tu ne nous en dis pas assez pour te donner une méthode adaptée parfaitement à ta chienne.
Prend contact en MP avec l'un des comportementalistes du forum, il ou elle te posera les questions nécessaires pour t'aider.
A 6 mois, un chiot peut avoir des peurs qu'il n'éprouvait pas avant et réagir en fonction, si elle adopte des réactions inappropriées maintenant, ce sera plus difficile à corriger à mesure qu'elle vieillira.
Valene
P'tit Voyageur !!!
Valene

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:17

:sm.22:
Bonjour à tous

Si cela peut vous rassurer Darock que j'ai adopté quand il avait 9 mois m'a déchiqueté lune partie du canapé une nuit ou il a dormi à l'intérieur... m'a déchiqueté les prises de courants extérieurs (ça aurait pu faire mal...) puis pour finir le bouquet final = déchiqueté les 2 sièges avant de la voiture de mon mari.......qu'il arrive à ouvrir avec sa patte!!!( une partner).. et puis ce printemps m'a déterré toutes les fleurs que j'avais planté....(ca c'est pas trop grave..)
Il commence tout juste à se calmer il va sur ses 2 ans. Bon courage à vous...
De toute façon malgré toutes ces betises on l'aime quand meme...et je n'ai meme pas envisagé de m'en séparer.Il a pourtant la compagnie de sa copine mala Cheyenne.
A bientot
:sm.41:
edennur
Grand explorateur
edennur

Masculin
Loisirs : cani cross avec mes loups

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:26

La dernière bêtise de baghéra , il a tué le lapin nain de ma fille ,8 jours avant il avait déchiqueté e matelas du transat et la housse de couette .
On râle sur le coup ,mais c'est vite oublié
On les adorent nos loups
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:14

Oui c'est vrai ont les adore nos louloups donc ont oublie vite moi le matelas du transat pareil ça en fait 2 en quinzes jours
baill
Grand explorateur

Masculin
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:11

bonjour a tous
est ce que passée chez le voisin pour tuer 5 de ses 8 poules et traumatise son jard sa compte pour une betises...
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:05

oui !! Mr. Green

moi la mienne la dernière date de vendredi (enfin allé savoir si s'est la faute du chien ou de mon fils !)

Pour l'anniversaire de ce dernier le mois dernier je lui ai acheté une psp qu'il a bien sur laissé trainer sur le canapé pour aller jouer avec un copain à mon retour bien sur mon fils me dit maman le chien à manger ma psp ! (je peux vous dire que j'était super contente elle avait même pas un mois !) mais il me dit mais tu sait je peux encore jouer avec (tu parles il y avait la trace des crocs sur l'écran (bousillé en deux) des trous dedans et le joystick ne bougeait plus !!! enfin bref super contente je me dit j'appelle mon assurance quand même pour savoir et ben il a vraiment de la chance mon fiston car il lui prennent en charge mais la dame m'a bien avertie qu'il ne faut pas que je vienne tous les quinzes jours avec autre chose...
baill
Grand explorateur

Masculin
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:57

ben voila les husk modernes c comme les gamins preferent jouer a la console plutot que d'aller jouer dehors lol
ansofy24
P'tit Voyageur !!!
ansofy24

Féminin
Loisirs : mon husky snow cani-vtt moto nature cinema

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:23

le mien c'est un vrai champion!!

2 portables dont un qui a détruit car il a sonné, un appareil photo numérique, mon canapé d'ange, les barreaux de chaises, les fils électriques, les branches de lunette de vue, chaussures diverse , sous vêtements, tout les arbustes du jardin!!

une vrai tornade...mais on pardonne c'est encore un bébé!!
http://ansofy33.skyrock.com/
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:08

pour l'instant je touche du bois : falco a juste bouffé une demi tong ; que je peux encore mettre! XD ( mais ça s'est ma faute quelqu'un chez moi avait pas fermé la porte dt du ocup il a eu accés aux chaussures et au jardin toute la nuit! j'ai trop eu peur qu'il soit parti! :'( )et la moitié d'un coussin en mousse!

depuis les chaussures sont bien enfermées et les coussins cachés!

par contre c'est un véritable bucheron! ( chez moi il y a des buches qui sont en attente pour partir chez mon beau frére et à chaque fois il ne peut pas s'empécher de les mordiller! )
ansofy24
P'tit Voyageur !!!
ansofy24

Féminin
Loisirs : mon husky snow cani-vtt moto nature cinema

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:31

il a quel age ton loup ?
http://ansofy33.skyrock.com/

Les pire bétises!!!!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant