| chiot mal 16 semaine blanc | |
|
+4Naika frederic edhelle vanessa79 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vanessa79 Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : france jura Emploi : accompagnatrice de tourisme equestre Loisirs : coursse a pied, sport de pleine nature, voyage, dessins..... Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: chiot mal 16 semaine blanc Mer 2 Déc 2009 - 2:18 | |
| bonjour apres des recherche, jai trouver un particulier qui veut se separer de son petit husky blanc de 16 semaines
je suis fortement interesser mais j aurais besoin de votre avie....
a mon avie, il aura beaucoup de poil en etant adulte ... suite a mon message intituler ( le bon chois) je pensse plus prendre une femelle donc si une personne est in teresser:: voici quelque photos:
mince je ne comprent pas comment inssere les photos a partir du message la taille est pourtant bonne je suis une calamiter au niveau ordi dsl
help | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : france jura Emploi : accompagnatrice de tourisme equestre Loisirs : coursse a pied, sport de pleine nature, voyage, dessins..... Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: chiot mal 16 semaine blanc Mer 2 Déc 2009 - 2:49 | |
| | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Mer 2 Déc 2009 - 5:56 | |
| Mmm, joli!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 2 Déc 2009 - 10:15 | |
| comme je te l'ai deja dis sur l'autre post, je ne pense pas qu'un husky soit adapter a ce que tu veux faire.
Pour la femelle je suis assez d'accord, mais faudra la stérilisée car si tu pars et qu'elle tombe en chaleurs je ne sais ou tu vas avoir tout les chiens errants du coin qui vont etre là... |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Mer 2 Déc 2009 - 10:16 | |
| - Faline a écrit:
- comme je te l'ai deja dis sur l'autre post, je ne pense pas qu'un husky soit adapter a ce que tu veux faire.
Pour la femelle je suis assez d'accord, mais faudra la stérilisée car si tu pars et qu'elle tombe en chaleurs je ne sais ou tu vas avoir tout les chiens errants du coin qui vont etre là... +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Mer 2 Déc 2009 - 10:31 | |
| de tout maniere, c est sur que je fait castrer ou steriliser mon future chien se serait irresponssable de la ou le laisser se reproduire car des chiens c est sur qu je vais en croiser plein merci.
je sais que tu me deconseille un husky pour mes activiter mais je pensse que c est possible sa reste un chien sportif.. et si il est en longe avec moi sa evitera les fugue enfin je sais c est inevitable mais on peut limiter les risques
le mec ma di que c etais un mal mais j ai un doute on ne voit pas bien sur la photo :scratch: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Mer 2 Déc 2009 - 10:37 | |
| - Citation :
- je sais que tu me deconseille un husky pour mes activiter mais je pensse que c est possible sa reste un chien sportif..
et si il est en longe avec moi sa evitera les fugue enfin je sais c est inevitable mais on peut limiter les risques Faline a raison, un husky n'est pas adapté à ce que tu veux faire. Pour les activités sportives, il existe bien d'autres races. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mer 2 Déc 2009 - 11:32 | |
| le husky estsportif c'est sur, mais devant un vélo ou un traineau ou des ski, tu aurais dit que tu voulais faire le tour du canada ou de la Norvège j'aurai dit OK le husky
mais là pour allé dans des pays "chaud", et en plus pour accompagné des randos a cheval, le husky n'est vraiment pas adapter, et pour l'avoir deja fait, avec, a cheval, un chien en longe c'est vraiment pas pratique du tout, un husky tu ne pourras pas le lâcher, jamais. imagine ta laisse pète pendant ton voyage et bien plus de husky et pour le retrouvé bonjour, je trouve ca très dangereux...
si tu veux resté dans du un peu nordique, préfère un chien du type Alaskan, qui n'est pas fugueur (les miens sont toujours en liberté) et quand je fesais encore du cheval et bien mes deux adultes (Gap et Mozart) m'ont toujours accompagner donc pour eux pas de soucis, tu peux avoir plus confiance au rappel et pour partir dans des pays lointains comme tu souhaites le faire, tu auras moins de soucis, ca a un caractère beaucoup plus souple, et même avec les autres chiens |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Mer 2 Déc 2009 - 11:54 | |
| Euh j'ai pas tout suivi sur ta façon de vivre, mais pour moi sur la dernière photo c'est une fifille! Et en plus vu l'âge que tu annonces il serait sympa qu'il te donne de nouvelles photos car là la CHIENNE a 3 mois à tout casser! Ca commence à sentir l'embrouille! Faudrait savoir aussi pourquoi il souhaite s'en séparer au cas où... | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Mer 2 Déc 2009 - 11:55 | |
| OUPS je croyais que c'était 16 mois! Si 16 semaine c'est ça sauf que là c'est une fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Mer 2 Déc 2009 - 12:05 | |
| oui mais malgrer qu elle a 16 mois je pensse que ja ambrouille car je comunique aves le type mais il semble contradictoir et ne ma toujour pas dit d ou elle provenait donc afaire a suivre.
j ai informer le membre faline qui va jeter un coup d oeil la dessu avec les different message que j ai reccu...
je vous tiendrait au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Mer 2 Déc 2009 - 12:26 | |
| bon faline a confirmer mes doute. de faline c'est une arnaque, surtout ne lui donner pas les infos qu'ils vous demandent... je me disait bien que il y avait anguille sous roche.... | |
|
| |
orgeo Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : lobbes Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Jeu 3 Déc 2009 - 0:19 | |
| bonsoir à tous, ce magniphique petit bout est il toujours à donner? (vendre???) ou se trouve t'il? et pourquoi se trouve t'il "orphelin"? il est vraiment superbe, si j en avait un de cette beauté je le garde sans hésiter, :scratch: lol, est ce que c'est un vrai husky? croisement etc... j attends vos réponse bien à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Jeu 3 Déc 2009 - 0:31 | |
| bon faline a confirmer mes doute.
de faline c'est une arnaque, surtout ne lui donner pas les infos qu'ils vous demandent...
je me disait bien que il y avait anguille sous roche....
c est une arnaque le type es contradictoir dans ces propos et il ne me repond pas qan je lui demande d ou vient se chien!!! desol j en sais pas plus | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Jeu 3 Déc 2009 - 9:47 | |
| Sujet transféré dans communauté et forum | |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Ven 4 Déc 2009 - 7:57 | |
| il est a adopté ou pas ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 4 Déc 2009 - 9:40 | |
| lisez tout le sujet bon sang, c'est une arnaque, on le dis dans trois messages différents, le chiot n'existe pas... |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Ven 4 Déc 2009 - 9:53 | |
| | |
|
| |
HUSKA49@HOTMAIL.FR Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : ABBARETZ Emploi : AIDE A DOMOCILE Loisirs : CANIS CROS VTT PISCINE Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Dim 27 Déc 2009 - 18:21 | |
| bonjour je serai intéresser par le chiot de seize moi . Est il LOF et est se que vous le vendez ou le donner . moi j'ai deja 5 husky dont 2 petites championne. La chiot serai pour faire de la course car je suis en club .merci de me répondre aurevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Dim 27 Déc 2009 - 18:35 | |
| il faut lire les sujets en entier avant de posté des bétises c'est une arnaque Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot mal 16 semaine blanc Dim 27 Déc 2009 - 18:37 | |
| 1) Merci de bien vouloir vous presenter sur le forum, histoire d'être poli. 2) Lisez entièrement le post c'était une demande de conseils suites à un membre pour l'acquisition d'un chiot, finalement, une arnaque, donc il n'y a pas de chiot. 3) Les Chiens à l'adoption sont dans les rubriques adaptés. 4) si vous voulez acquérir un chien sur ce forum, merci de remplir le formulaire de routine " pré-adoption " à envoyer à l'admin ou modo.
Merci et bonne soirée :coucou: |
|
| |
| chiot mal 16 semaine blanc | |
|