TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tite présentation

+2
aur
Ln08
6 participants
AuteurMessage
Ln08
Nouveau

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes ptites bêtes, footing, muscu, gym

tite présentation Empty
MessageSujet: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:00

Bonjour à tous, :sm.210:
Si je me suis inscrite c'est parce que je suis très sensible à la cause animale, j'en ai d'ailleurs quelsques un qui sont venus agandir ma ptite famille.
petit récapitulatif de ma amile s'agrandissant au fur et à mesure des années :
Nous avons débuter ma fille et moi, il y a 6 ansest venue nous rejoindre notre petite Maya une petite croisée shi-tsu, qui à maintenant 5 ans, bientôt 6, qui à été pour ma fille une vrai bouffée d'oxygène, car avant son arrivée ma puce était touours malade, mon médecin m'a alors suggéré l'adoption d'un chien ou chat qui pourrait l'aider et ce fu le cas ! merci docteur et surtout merci MA-MAYE !! :sm.66:. Ensuite un peu plus d'un an après j'ai recueillis Mickey, un chat qui avait 6 ou 7 mois très grand ur pattes mais très fin aussi ! Aujourd'hui il environ 4 ans, il fait plus court sur pattes car maintenant il fait 7,5 kilos ! :sm.25: Ensuite est venu nous rejoindre celui qui est maintenant mon petit mari. Qui est allergique et comme par hasard au poils de chats, tite présentation Peureux0 ! mais c'est pas grave on fait avec, on s'arrange ! ensuite nous avons déménagé, nous étions en apparte, et nous avons mménagé dans une petite maison avec un grand terrain (1200 m²), genre petite maison dans la prairie lol! donc nous avons décidé d'aller à la SPA chercher un chien déjà d'un certain âge pour finir ses vieux jours au chaud. et c'et de là que ous avons vu arriver Tobby, un labrador croisé rétriever de 8 ans ! Maintenant il à bientôt 11 ans et vraiment c'est un chien merveilleux :10: , il y a fallu un temps d'adaptation et pour lui et pour nous car il n'appréciait que très peu ma présence ! il avait peur des femmes, donc il a par deux fois essayer de me croquer lorsque je m'approchais de mon mari, nous l'avons envoyer dans son panier, les deux fois, pendant un moment sans s'en occuper et il n'a pas recommancer. et au bout de deux mois où comme j'étais pratiquement toute la journée seule avec lui je m'en suis occupé énormément, me promenant souvent avec lui et ma chienne, il s'est très vite nous étions inséparable !! :mee: ensuite, il y à 1 an est venue nous rejoindre Rosalie, petite chatte de mantenant un an et demi, c'est une petite totalement survoltée, dingo ! tite présentation Yeux05 nous l'avons fait opérée mais hélas elle nous avait déjà fait des petits car elle n'avait montré aucuns signes de chaleurs et je me suis rendu compte trop tard qu'elle attendait des petits § mais le fait d'en avoir eu l'a rendu extrèmement caline mais toujours ausi fofolle ! Et de sa portée nous avons gardé Flack, petit chaton tout noir sur le dessus ettout blanc surl dessous ! (on dirait un piano ) lol !c'est mon bébé, toujours avec moi, mêm lorsque je faisà mangé, il vient se couché sur mes pieds pour bouger, c'est pas facile !! :bebe: et depuis quelque jours nous avons la visite d'une petite chatte noir qui n'habite pas loin mais qui vient se réfugier chez nous quand il pleut, mange fait un somme puis repart. elle à même déjà passée deux nuits chez nous ! ellene s'entend pas avec mes autres chats ni mon Tobby d'ailleurs, qui n'apprécie que très peu les passages qu'elle fait par sa gamelle, mais ça ne l'a dérange pas le moins du monde, c'est comme si qu'elle était chez ellevacant à ses occupations !! Elle est géniale ! enfin voilà, c'est toute ma petite famille. Ce n'est pas tous les jours facile mais pou rien au monde je ne pourrais m'en passer et mon mari malgré ses allergies, il ne se plein jamais et ne peut s'empêcher de faire des papouilles, de faire le fou avec tout ce petit monde, d'ailleurs on rit beaucoup pendant ces moments là et ensuite, eh bien faut trouver un moyen pour calmer les crises d'éternuements, le nez qui coule, le manque d'oxygène et les yeux qui piquent et gonflés ! mais bon c'est pas tout le temps non plus ! Ca fait trois ans maintenant que nou arrivont à tout gérer et vus pouvez me croire il y a plus de bon moments que de mauvais ! Même si en ce moment nous ne quittons pas notre véto entre Tobby et Mickey qui nous font absès, infections l'un derrière l'autre à l'oeil et là faut y retourné pur une infection à la patte alors on a pas fini !! heureusement, nos avons une véto géniale ! et si j'avais un peu plus les moyens et puis aussi une maison un peu plus grande,j'aurais aimé que ous puissions dvenir famille d'accuel car je suis toujurs très touché par tous ces animaux en besoin d'un foyer, de chaleur et d'amour ! ! c'estvraiment triste que les gens ne se rendent pas compte à combien un animal peut apporter comme bonheur, réconforter et pour dans le cas de ma fille aider à guérire ! Enfin voilà, désolée, c'est une longue présentation !! tite présentation 657820 tite présentation 390370
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur

Féminin

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:10

sunny très belle histoire
bienvenue sur taiga
Ln08
Nouveau

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes ptites bêtes, footing, muscu, gym

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:15

Merci. Et encore j'ai coupé quelques passages ! lol!
Invité
Invité

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:24

bienvenue sur taiga sunny
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:46

:sm.210: et :bien1: sur TAIGA, à toi et toute ta tribu... sunny sunny
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
edhelle
Grand explorateur
edhelle

Féminin
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:44

:bien1:
frederic
tite présentation Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:50

Une bien chouette histoire tite présentation 55135 sur Taiga
INGART
Grand explorateur
INGART

Féminin
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:51

:bien1:
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php

tite présentation
Page 1 sur 1