| SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE | |
|
+3fastre catherine deleu Eliza 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE Jeu 27 Mai 2010 - 0:04 | |
| Je remonte le sujet de ma chouchoute........ Juste pour qu'elle connaisse la vie de famille pensez à elle. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE Jeu 27 Mai 2010 - 9:29 | |
| Je ne suis pas sûre que ce Sandra bénéficie de l'opération doyen :sm301: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE Mar 1 Juin 2010 - 23:33 | |
| Pour ma tite memere. Si il y avait que moi à la maison...........y'a longtemps que.......mais mon z'hom il veut pas | |
|
| |
alexange P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : bretagne Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE Sam 5 Juin 2010 - 22:17 | |
| est-ce qu'il y a du covoiturage pour la tite mère ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE Sam 5 Juin 2010 - 23:05 | |
| - montserrat a écrit:
- Je ne suis pas sûre que ce Sandra bénéficie de l'opération doyen :sm301:
En effet elle ne bénéficie pas de l'opération doyen... Son post sur Rescue http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/sandra-bergere-de-9-ans-et-9-ans-de-refuge-apasg-30-t280280.htm?highlight=sandra Pas de covoiturage, la résponsable du refuge veut pouvoir rencontrer les adoptants, néanmoins si besoin, elle serait prête à faire un peu de route. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE Mar 8 Juin 2010 - 22:49 | |
| pour ma chouchoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE Ven 11 Juin 2010 - 23:22 | |
| (sur rescue il est écrit ).
Peut etre pourrai-je confirmer bientôt une bonne nouvelle pour Sandra.
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/sandra-bergere-de-9-ans-et-9-ans-de-refuge-apasg-30-t280280.htm?highlight=sandra#bottom |
|
| |
alexange P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : bretagne Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE Sam 12 Juin 2010 - 10:06 | |
| j'espère de tout coeur que tu pourras confirmer, je lui souhaite d'être heureuse...et quelqu'un avait parlé de mettre les photos de ses soeurs qui sont aussi au chenil. Elles ont été adoptées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE Sam 12 Juin 2010 - 10:32 | |
| et non elles ne sont pas adoptées non plus ses soeurs a SANDRA :cpj: |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE Mer 16 Juin 2010 - 16:04 | |
| SANDRA prend demain la route de FREJUS où elle rencontrera son futut adoptant
si tout se passe bien - elle ira vivre à ANTIBES
son adoptant vient de s'inscrire sur
BA sans famille
je l'ai eu au téléphone - tout devrait bien se passer - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE Mer 16 Juin 2010 - 17:36 | |
| c'est bien pour elle on la mettra vraiment dans les sorties d'affaires quand tout sera fait :banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE Ven 18 Juin 2010 - 16:33 | |
| Sandra est adoptée ! Voici des nouvelles de la belle : Citation: Nous sommes bien arrivés à bon port, madame a tout de suite pris ses aises en voiture, l'arrièrre sur le siège passager et sa tete sur mes jambes (génial pour passer les vitesses) ...... les présentations avec baloo et poncho se sont très bien passées. Aucune jalousie des messieurs. On a fait un petit tour d'antibes et tout en étant timide, sa curiosité se voyait tout de suite ...... En ce moment elle est couchée, elle a bu ,pas encore manger ..... c'est sur madame a besoin d'un petit régime donc demain croquettes light chez le véto j'arrette pas de lui faire des bisous, je sent qu'elle aime ça mais c'est trop tot, elle se demande ce qui se passe ;-) Je l'adore et je suis certain qu'elle m'a adopter dès qu'elle m'a vu. ce soir grande balade sur le port, ça lui fera faire du sport et comme j'arrette pas de dire fifille, elle sait que c'est elle, donc son nom restera "Fifille" ...... suite demain ;-) . . :merci: a son adoptant et longue vie SANDRA :banane: :banane: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
| SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE | |
|