| FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Lun 21 Juin 2010 - 15:22 | |
| gentille femelle Berger x Husky, née en 2007, sociable, calme et très affectueuse, marche bien en laisse, très bien éduquée, une chienne de rêve.. NO SIRET 489 005 140 00012 Je veux pouvoir me regarder dans les yeux de mon maître. Je veux sentir la chaleur de sa main sur ma tête. Je veux frissonner de plaisir sous ses caresses aimantes et douces. Je veux jouer encore une fois avec de petits maîtres et prendre encore du plaisir à les consoler quand ils sont tristes. Je veux un foyer parce que je me sens aujourd’hui comme amputée de l’essentiel à ma vie. Je veux entendre des rires et voir du bonheur sur les visages de ma famille En m’adoptant, vous aurez la chienne la plus parfaite dont vous rêvez. D’un naturel calme, très affectueuse et surtout bien éduquée, je suis une superbe et adorable croisé husky de 3ans, qui n’a qu’un souhait : c’est de vous appartenir pour le reste de ma vie. Adoptez moi s’il vous plait !! Car moi Fanzine je souffre de votre absence . Association Sans Collier Provence Route de Méounes D 554 83136 Garéoult France ouverture: De lundi à samedi 10h à 12h. Mercredi et samedi 14h à 16h. http://www.sanscollierprovence.org/
Dernière édition par yoyo26 le Mar 26 Oct 2010 - 18:40, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Ven 25 Juin 2010 - 23:20 | |
| Adoptez moi s’il vous plait !! Car moi Fanzine je souffre de votre absence . Grâce aux cours du club canin, FANZINE a appris et maîtrise maintenant les bases de l'éducation.
Dernière édition par yoyo26 le Ven 22 Oct 2010 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Dim 4 Juil 2010 - 18:49 | |
| En m’adoptant, vous aurez la chienne la plus parfaite dont vous rêvez. D’un naturel calme, très affectueuse et surtout bien éduquée, je suis une superbe et adorable croisé husky de 3ans, qui n’a qu’un souhait : c’est de vous appartenir pour le reste de ma vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Ven 16 Juil 2010 - 17:53 | |
| FANZINE attend toujours une gentille famille qui lui permettra de tout recommencer a zéro .
D’un naturel calme, très affectueuse et surtout bien éduquée, je suis une superbe et adorable croisé husky de 3ans, qui n’a qu’un souhait : c’est de vous appartenir pour le reste de ma vie. venez vite me voir :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Lun 26 Juil 2010 - 10:47 | |
| FANZINE Type : Berger Sexe : Femelle Age : Adulte Couleur : Noir et beige Taille : Moyen Lieu : Var - 83 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Refuge : Sans Collier Provence (Var) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 04 94 86 95 64 Description :
FANZINE
Gentille femelle Berger croisée Husky, née en 2007, sociable, calme et très affectueuse. Elle marche bien en laisse et elle est très bien éduquée, c'est une chienne de rêve!
Contact pour adoption ou parrainage: 06 19 57 21 81
Si vous ne pouvez pas l'adopter, vous pouvez peut-être la parrainer : pour 3,30 euros par jour ou 100 euros par mois, c'est vous qui choisissez la durée. Un chien parrainé ne sera jamais euthanasié puisque nous faisons tout pour lui trouver un autre parrain si vous ne pouvez plus poursuivre le parrainage. N'hésitez pas à nous contacter!
http://www.secondechance.org/animal/show/id/111475 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Lun 2 Aoû 2010 - 23:33 | |
| FANZINE vous attend gentille femelle Berger x Husky, née en 2007, sociable, calme et très affectueuse, marche bien en laisse, très bien éduquée, une chienne de rêve.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Jeu 12 Aoû 2010 - 9:20 | |
| personne pour la belle FANZINE elle est sociable, calme et très affectueuse, marche bien en laisse, très bien éduquée, une chienne de rêve pas de défauts adoptez la :coucou:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Ven 20 Aoû 2010 - 14:25 | |
| toujours a l'adoption FANZINE :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Mar 31 Aoû 2010 - 11:15 | |
| En m’adoptant, vous aurez la chienne la plus parfaite dont vous rêvez. D’un naturel calme, très affectueuse et surtout bien éduquée, je suis une superbe et adorable croisé husky de 3ans, qui n’a qu’un souhait : c’est de vous appartenir pour le reste de ma vie. Adoptez moi s’il vous plait !! Car moi Fanzine je souffre de votre absence .
..un adoptant pour la belle FANZINE SVP |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Mer 8 Sep 2010 - 19:28 | |
| FANZINE, gentille, sociable, calme et très affectueuse, marche bien en laisse, très bien éduquée, une chienne de rêve, obéissante sans laisse. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Ven 10 Sep 2010 - 0:42 | |
| une petite pensée pour fanzine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Mer 22 Sep 2010 - 15:26 | |
| . D’un naturel calme, très affectueuse et surtout bien éduquée, je suis une superbe et adorable croisé husky de 3ans, qui n’a qu’un souhait : c’est de vous appartenir pour le reste de ma vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Sam 2 Oct 2010 - 10:35 | |
| Je veux pouvoir me regarder dans les yeux de mon maître. Je veux sentir la chaleur de sa main sur ma tête. Je veux frissonner de plaisir sous ses caresses aimantes et douces. Je veux jouer encore une fois avec de petits maîtres et prendre encore du plaisir à les consoler quand ils sont tristes. ..pourquoi ne venez vous pas me chercher je vous attends :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Sam 16 Oct 2010 - 17:45 | |
| . qui viendra me donner tout l'amour dont j'ai besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Dim 17 Oct 2010 - 22:18 | |
| FANZINE est réservée x les doigts :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Mar 26 Oct 2010 - 11:16 | |
| toujours réservée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE | |
|