TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

qui fait koi

AuteurMessage
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

qui fait koi Empty
MessageSujet: qui fait koi   qui fait koi Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:45

bonjour je voudrais savoir la place de chacun il y a plusieurs modo y a t il un chef modo plus important que les autres ainsi que dans les prospecteur ou si dans chaque specialites on est tous egaux et pourquoi je ne peut pas rentrer dans le forum de discussion voila merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité

qui fait koi Empty
MessageSujet: Re: qui fait koi   qui fait koi Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:17

Toi, tu n'as pas lu ce post :

https://www.taigapassionnordiques.org/general-et-divers-f16/information-en-cas-de-litige-entre-membres-staff-t15335.htm?highlight=litige

lol!

tu pourras voir ci-dessus dans le lien, les membres du staff et qui fait quoi. En esperant que cela répondra à ta question. qui fait koi Super12
Invité
Invité

qui fait koi Empty
MessageSujet: Re: qui fait koi   qui fait koi Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:18

J'oubliais, pour le forum de discussion, c'est un GROUPE. Va dans groupe (en haut) et inscris toi... tu verras bien.
maryline77410
loup arctique

Féminin

qui fait koi Empty
MessageSujet: Re: qui fait koi   qui fait koi Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:12

si je les lu le post je veut savoir si tous les modos sont egaux si il y a un chef modo comme dans d autre forum et idem pour les prospecteurs
maryline77410
loup arctique

Féminin

qui fait koi Empty
MessageSujet: Re: qui fait koi   qui fait koi Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:15

ok j avais pas vu le chef modo et ca y est je peut rentrer dans le post discution donc il y a pas de chef prospecteur
Invité
Invité

qui fait koi Empty
MessageSujet: Re: qui fait koi   qui fait koi Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:03

il n'y a pas de " chef " dans le sens " gradé" ou " pouvoir".

Le terme utilisé pour vicky par exemple permet de gérer son équipe de modérateur et a d'autres responsabilité à côté. Aussi nous ne dirons pas " Modérateur des modérateurs "lol!
La modération est là pour un but bien spécifique. ( se reporter à la definition )

Par contre, tu peux lire que malgré tout dans la modération il faut se reporter à Vicky en cas de litige avec un membre/modérateur. Etc...
Quand nous avons mis un " chef "(ancien terme) ou plutôt un " modérateur " ( nouveau terme ) d'un groupe, c'est pour alléger et repartir les tâches de chacun...

Si vicky ou un modérateur devait s'occuper de tout les problèmes qu'un enquêteur ou prospecteurs ou autres pourraient avoir, on parlerait quelques fois chinois pour eux.
à moins que la dite personne connait très bien ces "fonctions"(prospecteurs/enqueteurs etc..) aussi les procédures et le savoir faire, tant mieux ! mais c'est pas si simple que l'on croit.heureusement, on nous fait confiance de gérer cela , équipe par équipe.

Pour répondre, Il y a un " chef " prospecteur, ou plutôt dit: " Modérateur " du groupe Prospecteur et c'est moi.
Quand je ne serais plus en état d'assurer le fonctionnement de la prospection, quelqu'un d'autre prendra surement le relais Smile et je l'espère, afin de continuer le combat ! Ce travail comme celui des autres groupes sauve des loups.

Tu comprends mieux?

qui fait koi
Page 1 sur 1