TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
edhelle
stephnet1
6 participants
AuteurMessage
stephnet1
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : viverols
Date d'inscription : 13/11/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:33

Bonjour à tous,

Pour me présenter
je m'appelle Stéphane, je suis gendarme (Aië j'aurai peut être pas du commencer par ça Smile ) en Auvergne et mon métier m'amène souvent à constater des situations critiques concernant nos amis à quatre pattes. J'ai toujours vécu en compagnie de chiens de toutes races, je ne connais que très peu les nordiques. Néanmoins je suis un passionné de montagne et cette culture m'a amené à me renseigner sur ce type d'animal.
Actuellement j'ai un croisé berger belge malinois âgé de quatre ans environ que j'ai adopté voilà plus de deux ans maintenant dans un refuge de la Loire. L'adoption de ce chien a été une révélation pour moi, actuellement je n'envisagerai pas de prendre un chiot à la maison alors que de très nombreux chiens attendent la piqure dans des refuges si souvent encombrés. Portant l'adoption de Bayou n'a pas été de tout repos et ne l'est pas encore, mon chien est extrêmement gardien, il est agressif envers les inconnus et très dominant face aux autres animaux, il a horreur des chats... en fait il les adore car il s'agit là d'une de sa plus grande distraction ! A force de dressage et de cours auprès de professionnel, Bayou est receptif à nos ordres, le dressage de base est acquis et mon chien se révèle être le chien le plus dévoué pour son maitre que j'ai eu de toute ma vie. C'est pourquoi je suis certain qu'il est reconnaissant de l'avoir sorti de sa cage.

Pourquoi suis je sur ce forum ?

Comme je le racontais précédemment, je suis passionné de montagne et je suis en cours d'acquisition d'un chalet en montagne avec un grand terrain. je serais alors intéressé (si toutes conditions sont réunies) pour adopter un nordique en tant que chien de compagnie.
De plus, mon expérience dans de nombreux dossiers de maltraitance et d'abandons d'animaux pourrait au besoin éclairer certains membres du forum et j'offre mon aide à ceux qui aurait besoin d'être conseillés sur d'éventuels procédures pénales ou même civiles s'il le fallait.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon si long discours.
A bientôt
Stéphane

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:45

Bienvenu et bonsoir Stephane
:merci: d'avoir sauvé Bayou, les bergers belge les malinois et autre tervu sont des chiens très a l'écoute et super dévouer
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:00

:bien1: sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:26

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:58

Bonjour à tous 466763 ainsi qu'a ton ami BAYOU sunny

tu peux nous mettre des photos on adore ca voici le lien

http://taiga.forumactif.com/conseils-pour-inserer-une-image-f32/poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire-t12663.htm
Revenir en haut Aller en bas
stephnet1
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : viverols
Date d'inscription : 13/11/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:58

Comme demandé, voilà deux photos de bayou, en espérant que je sois arrivé à les mettre en ligne.
Merci
Bonjour à tous P1020810

Bonjour à tous P1020811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:14

super mignon ton loup Bonjour à tous Amour42 Bonjour à tous Amour42
y'en a une qui est de coté désolée je ne saurai la remettre a l'endroit peut etre que si quelqu'un passe par la sache la remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour à tous Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:16

Bienvenue à toi et Bayou :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 51
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:06

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: