TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bandian

+2
amber
claretie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:28

claretie a écrit:
C'est très étonnant qu'il ait réagi comme ça avec les femelles... Peut-être un nouveau mystère des Huskys???

En tout cas, ces quelques nouvelles me .... rassurent presque... J'espère vraiment qu'il arrivera à s'adapter... Je vais croiser les doigts!

Vivement les photos!
Nat

Il ne faut pas paniquer l'adaptation est plus ou moins longue suivant les chiens le maitre mot c'est la patience il ne faut pas forcer le chien a faire des choses qui ne lui plaisent pas car apres c'est encore plus complique pour le recadrer

ce n'est pas un comportement special au huskiees c'est le fait qu'il rentre dans une meute deja etablie et qu'il va devoir trouver sa place
j'espere vous avoir un peu rassuré
Revenir en haut Aller en bas
claretie
P'tit Voyageur !!!

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:26

Martyne m'a téléphoné hier soir pour me rassurer... Nous avons discuté un long moment et tout va mieux! Je ne m'inquiète pas pour son intégration mais plus pour les soucis qu'il pourrait créer à ceux qui l'ont recueilli. Mais je sais que ce sont des gens formidables qui connaissent bien les chiens et qui s'en occupent superbement bien!
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:25

Il n'y a toujours pas de photos???
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson

Emploi : etudiante
Loisirs : equitation

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:24

Michael je me permet de mettres des photos de bandian parce que je sais qu'en ce moment t'as pas que ca a faire.

Bandian - Page 3 Hpim24274go

Bandian - Page 3 Hpim24214ug
http://zinechouf.skyblog.com
Invité
Invité

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:39

Les photos sont très belles Laughing mais est-ce qu'on peut avoir aussi quelques infos sur sa vie ? Je sais, je suis pénible !
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:56

bandian rebaptisé bandi a au edroit a un tchek up complet chez le veto, tout va bien un poil maigre donc il faut le faire un peu grossir pour ca y aura pas de probleme....
il est prognate chose surprenante chez un sib
petit a petit son proprio augmente le temps passé avec les males et ca ce passe pas trop mal.bientot il incluera des femelles.
sinon que dire c'est un chien sympa qui fait toujours les 100 pas dans son chenil vu qu'il est seul pour l'instant mais ca s'arangera lorsqu'il sera dans une meute.

voila pour d'autres nouvelles il faudra attendre que michael est un peu de temps a lui. :DD
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:39

Merci pour ces photos, et ces quelques nouvelles...
Invité
Invité

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:41

Merci Elodie. Laughing
Mich
Invité

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:50

Je ne fais que passer pour vous rassurer quand a Bandit, il va tres bien comme vous la dit Elodie.
Il passe de plus en plus de temps avec les autres males, et a part quelques petits accros de temps a autres, il n'est pas question que Bandit quitte son nouveau maitre qui se prend a ce jeux d'education et de sociabilisation.

Encore un grand Merci a Armand, Martyne, Vicky et Nonook pour nous avoir aidé pour le co-voiturage, je trouve exceptionnel de pouvoir compter sur des personnes comme vous qui usez de votre temps et de votre argents, surtout au prix du petrole actuellement , donc encore felicitation a vous 4 !

Aller je m'en vais !!

A+
Invité
Invité

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:52

Merci pour ce passage plus qu'éclair Laughing
Martyne
Invité

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:59

Je n'ai aucune inquiétude pour Bandit, je sais qu'il est entre de bonnes mains Bandian - Page 3 Super12

Fais lui un gros calinou de ma part Bandian - Page 3 Amour42
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:13

d'autres photos...

Bandian - Page 3 Dsc0177120ql

Bandian - Page 3 Dsc0177222hu
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:14

C'est vrai qu'il a l'air de se plaire ce petit Bandit... (joli nom au passage!). Il est encore un peu seul mais quand ses voisins de chenil rentrent, il doit être super content. Vivement qu'il rejoigne les autres! Ce sera le bonheur total!
Faites-nous signe quand il y aura du nouveau : quand ca se passera mieux avec les femelles, quand il commencera à apprendre son nouveau 'métier', enfin bref, quand il y aura des news à raconter!
Merci...
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:20

Pour son nom, en fait, nous avions choisi Bandian. C'est un peu aoriginal... Nous avions vu un film 'Le ballon d'or' où un petit garçon africain appelé Bandian révait d'une vie meilleure grâce au football, et il a réalisé ses rêves...
C'est un peu ce qui se passe aujourd'hui pour Bandit (ou Bandian), il a rejoint les siens pour une nouvelle aventure (peut-être un rêve de Husky sibérien?) et il a une vie meilleure aujourd'hui grâce à vous tous.
Encore mille merci!
:merci:
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:49

a yé!! petit bandit a rejoint ses copains de chenils, males et femelles confondus! apparament tout ce passe bien il est donc dans sa meute et s'y plait!
Invité
Invité

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:58

Magnifique ! Sois sage, petit loup sunny
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:03

Génial!!! Une très bonne nouvelle aujourd'hui!
Comme on nous l'avait bien dit, il s'est très vite adapté... Brave Bandit!
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 13:30

Y-a-t'il du nouveau pour Bandit?
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:43

des nouvelles photos toutes fraiches prises pendant une canirando la semaine derniere.....

Bandian - Page 3 10101251ln3

faut arreter la fumette bandit! Mr. Green

Bandian - Page 3 10101241pd9

et avec mon dal

Bandian - Page 3 10101151ji6
Invité
Invité

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:07

Je suis contente de revoir le petit Bandit Laughing Il est si mignon et il a l'air d'avoir une belle vie :banane:
Mich
Invité

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:13

Y'en a une qui la vue en vrai hier : VICKY
Invité
Invité

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:25

Veinarde ! Laughing
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:57

oui mais elle a vu Mich aussi ,
donc c'est compense :twisted:
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:09

Ah ! oui, peut-être :DD
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:30

OUAHOUOUOUOUOUOUHHHHHHH!!!:saut.1:
Alors là, ca ne pouvait pas me faire plus plaisir que de voir ces photos de Bandit! Il a l'air intégré et en superbe forme...
Qu'une seule chose à dire :
Bandian - Page 3 Panneau6
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:51

Y a-t-il d'autres nouvelles de Bandit??? ou d'autres photos???
Est-ce qu'il a pris un peu de poids depuis son arrivée?
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:18

Coucou,
Je pense que la saison doit se terminer pour les canirandos, et peut-être que Bandian a su s'intégrer dans une meute...
Qu'y a-t-il de nouveau dans sa vie??? Peut-être des copains, une petite copine :oops: , une passion pour tirer les traineaux???
Merci de nous donner quelques nouvelles!
Nathalie et Ludo.

Bandian
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant