| Bandian | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandian Jeu 15 Juin 2006 - 23:28 | |
| - claretie a écrit:
- C'est très étonnant qu'il ait réagi comme ça avec les femelles... Peut-être un nouveau mystère des Huskys???
En tout cas, ces quelques nouvelles me .... rassurent presque... J'espère vraiment qu'il arrivera à s'adapter... Je vais croiser les doigts!
Vivement les photos! Nat Il ne faut pas paniquer l'adaptation est plus ou moins longue suivant les chiens le maitre mot c'est la patience il ne faut pas forcer le chien a faire des choses qui ne lui plaisent pas car apres c'est encore plus complique pour le recadrer ce n'est pas un comportement special au huskiees c'est le fait qu'il rentre dans une meute deja etablie et qu'il va devoir trouver sa place j'espere vous avoir un peu rassuré |
|
| |
claretie P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bandian Ven 16 Juin 2006 - 11:26 | |
| Martyne m'a téléphoné hier soir pour me rassurer... Nous avons discuté un long moment et tout va mieux! Je ne m'inquiète pas pour son intégration mais plus pour les soucis qu'il pourrait créer à ceux qui l'ont recueilli. Mais je sais que ce sont des gens formidables qui connaissent bien les chiens et qui s'en occupent superbement bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandian Mar 20 Juin 2006 - 11:25 | |
| Il n'y a toujours pas de photos??? | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandian Mer 21 Juin 2006 - 11:39 | |
| Les photos sont très belles mais est-ce qu'on peut avoir aussi quelques infos sur sa vie ? Je sais, je suis pénible ! |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bandian Mer 21 Juin 2006 - 15:56 | |
| bandian rebaptisé bandi a au edroit a un tchek up complet chez le veto, tout va bien un poil maigre donc il faut le faire un peu grossir pour ca y aura pas de probleme.... il est prognate chose surprenante chez un sib petit a petit son proprio augmente le temps passé avec les males et ca ce passe pas trop mal.bientot il incluera des femelles. sinon que dire c'est un chien sympa qui fait toujours les 100 pas dans son chenil vu qu'il est seul pour l'instant mais ca s'arangera lorsqu'il sera dans une meute.
voila pour d'autres nouvelles il faudra attendre que michael est un peu de temps a lui. :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandian Mer 21 Juin 2006 - 16:39 | |
| Merci pour ces photos, et ces quelques nouvelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandian Mer 21 Juin 2006 - 16:41 | |
| Merci Elodie. |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Bandian Mer 21 Juin 2006 - 16:50 | |
| Je ne fais que passer pour vous rassurer quand a Bandit, il va tres bien comme vous la dit Elodie. Il passe de plus en plus de temps avec les autres males, et a part quelques petits accros de temps a autres, il n'est pas question que Bandit quitte son nouveau maitre qui se prend a ce jeux d'education et de sociabilisation.
Encore un grand Merci a Armand, Martyne, Vicky et Nonook pour nous avoir aidé pour le co-voiturage, je trouve exceptionnel de pouvoir compter sur des personnes comme vous qui usez de votre temps et de votre argents, surtout au prix du petrole actuellement , donc encore felicitation a vous 4 !
Aller je m'en vais !!
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandian Mer 21 Juin 2006 - 16:52 | |
| Merci pour ce passage plus qu'éclair |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Bandian Mer 21 Juin 2006 - 16:59 | |
| Je n'ai aucune inquiétude pour Bandit, je sais qu'il est entre de bonnes mains Fais lui un gros calinou de ma part |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bandian Dim 25 Juin 2006 - 0:14 | |
| C'est vrai qu'il a l'air de se plaire ce petit Bandit... (joli nom au passage!). Il est encore un peu seul mais quand ses voisins de chenil rentrent, il doit être super content. Vivement qu'il rejoigne les autres! Ce sera le bonheur total! Faites-nous signe quand il y aura du nouveau : quand ca se passera mieux avec les femelles, quand il commencera à apprendre son nouveau 'métier', enfin bref, quand il y aura des news à raconter! Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandian Dim 25 Juin 2006 - 0:20 | |
| Pour son nom, en fait, nous avions choisi Bandian. C'est un peu aoriginal... Nous avions vu un film 'Le ballon d'or' où un petit garçon africain appelé Bandian révait d'une vie meilleure grâce au football, et il a réalisé ses rêves... C'est un peu ce qui se passe aujourd'hui pour Bandit (ou Bandian), il a rejoint les siens pour une nouvelle aventure (peut-être un rêve de Husky sibérien?) et il a une vie meilleure aujourd'hui grâce à vous tous. Encore mille merci! :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandian Dim 25 Juin 2006 - 14:49 | |
| a yé!! petit bandit a rejoint ses copains de chenils, males et femelles confondus! apparament tout ce passe bien il est donc dans sa meute et s'y plait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandian Dim 25 Juin 2006 - 19:58 | |
| Magnifique ! Sois sage, petit loup |
|
| |
| Sujet: Re: Bandian Lun 26 Juin 2006 - 19:03 | |
| Génial!!! Une très bonne nouvelle aujourd'hui! Comme on nous l'avait bien dit, il s'est très vite adapté... Brave Bandit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandian Ven 7 Juil 2006 - 13:30 | |
| Y-a-t'il du nouveau pour Bandit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandian Lun 24 Juil 2006 - 21:43 | |
| des nouvelles photos toutes fraiches prises pendant une canirando la semaine derniere..... faut arreter la fumette bandit! et avec mon dal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandian Lun 24 Juil 2006 - 22:07 | |
| Je suis contente de revoir le petit Bandit Il est si mignon et il a l'air d'avoir une belle vie :banane: |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Bandian Mar 25 Juil 2006 - 9:13 | |
| Y'en a une qui la vue en vrai hier : VICKY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandian Mar 25 Juil 2006 - 11:25 | |
| Veinarde ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bandian Mar 25 Juil 2006 - 11:57 | |
| oui mais elle a vu Mich aussi , donc c'est compense :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandian Mar 25 Juil 2006 - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bandian Jeu 27 Juil 2006 - 15:30 | |
| OUAHOUOUOUOUOUOUHHHHHHH!!!:saut.1: Alors là, ca ne pouvait pas me faire plus plaisir que de voir ces photos de Bandit! Il a l'air intégré et en superbe forme... Qu'une seule chose à dire : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandian Mar 15 Aoû 2006 - 15:51 | |
| Y a-t-il d'autres nouvelles de Bandit??? ou d'autres photos??? Est-ce qu'il a pris un peu de poids depuis son arrivée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandian Sam 23 Sep 2006 - 23:18 | |
| Coucou, Je pense que la saison doit se terminer pour les canirandos, et peut-être que Bandian a su s'intégrer dans une meute... Qu'y a-t-il de nouveau dans sa vie??? Peut-être des copains, une petite copine :oops: , une passion pour tirer les traineaux??? Merci de nous donner quelques nouvelles! Nathalie et Ludo. | |
|
| |
| Bandian | |
|