TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bandian

+2
amber
claretie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:43

coucou, c'est moi !

Désolée, ça fait un peu loin pour moi, mais ... Essayez de poster dans co voiturage en plus pour qu'un maximum de personnes puissent lire cet appel Bandian - Page 2 98202

Excellente nouvelles pour ce petit ours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:09

Et si on passait par le sud ? Là, je peux quelque chose pour ce chien.
G.
Mich
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:41

Gardiole, tu peux faire Toulouse ou aux alentours a avignon ?? car si oui et bien la boucle est bouclée car Elodie&jackson le monte apres vers grenoble et moi je le recupere !

Donc deux solutions !!!
Avoir
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:45

Je peux. Ca fait un gros morceau, mais si c'est nécessaire, je peux.
G.
Mich
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:01

j'vais demander au maitre de faire un bout en direction de montpellier, je connais pas trop la region, donc si tu as une proposition !!! il faut que Bandian arrive a avignon !
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:50

Voici des photos plus récentes de Bandian. Elles ont été prises ce week-end.
Il suffit de cliquer sur les liens.

http://img502.imageshack.us/my.php?image=chien0015eb.jpg
http://img210.imageshack.us/my.php?image=bandian48zu.jpg
http://img210.imageshack.us/my.php?image=bandian32yx.jpg
http://img210.imageshack.us/my.php?image=bandian26ik.jpg
http://img503.imageshack.us/my.php?image=bandian14xh.jpg

Je tenais particulièrement à remercier Mich de s'être mobilisé pour l'adoption de Bandian. Merci beaucoup!
En effet, Bandian a trouvé une nouvelle famille et il va se retrouver avec d'autres petits copains... Lui qui n'a vu la neige que quelques jours dans sa vie va être ravi de faire parti d'une horde de chiens de traineau chez un musher en Savoie, à partir du 11 juin.
Voilà pour les nouvelles![/url]
MARIE-ANGE
Bandian - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bandian - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:08

Peux t'on considérer que le beau Bandian change de rubrique ???
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:24

Je crois bien que OUI!
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:42

Nous venons de rentrer sur Toulouse (hier soir) et nous retrouvons donc Internet. Alors, il est temps de vous demander [b]des nouvelles de Bandian[/b] : comment s'est passé le voyage jusqu'en Savoie? Est-ce que Bandian s'adapte à son nouvel environnement? N'y-a-t'il eu aucun problème?
Nous avons également une autre question : quelles sont les démarches pour mettre à jour les papiers?
Merci de nous répondre...
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:57

concernant le co voiturage je ne peux pas te repondre mais concernant les papiers tu dois envoyer la partie B de la carte de tatouage avec l'adresse du nouveau proprietaire a la SCC
la partie A tu as du la remettre a la personne qui a fait le covoiturage avec le carnet de sante et le pedigree si il en a un
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:51

Toujours pas de nouvelles de Bandian...?
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:47

Nous aussi, nous attendons des nouvelles et des photos de ce petit Bandian.

Comment s'adapte-t-il à sa nouvelle vie ? Mich, s'il-te-plait ...
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:34

Mr. Green Mich arrive !!!!!

il est un peu en brasse coulée mais vient de récupérer un numérique !!!! lol!

donc les photos arrivent ! Patience :10:
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:23

Non, Madame le Modérateur, nous n'avons plus de patience ! :DD
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:28

noonook a écrit:
Non, Madame le Modérateur, nous n'avons plus de patience ! :DD

allons madame NOONOOK soyons raisonnable et patient Bandian - Page 2 Mdr93

ne commencez pas a maltraité mon nouveau moderateur Bandian - Page 2 Animaux4 Bandian - Page 2 Animaux4

Bandian - Page 2 3695256493
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:31

Pardon, pardon Mr. Green Milles excuses à Mme le Modérateur avec un grand "M". :DD

C'est vrai qu'il ne faut pas faire fuir notre Nashwaak adorée. Bandian - Page 2 Amour42
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:58

Mr. Green oh j'avais pas lu !!!!

pas ma faute si mich est en pleine brasse et débordé !!!! je me disais que je pouvais transmettre l'info pour dire qu'il n'avait pas disparu complètement !!!!

et comme je n'ai que des photos de mes deux ours, il vous faudra bien patienter !!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:59

On veut bien des photos de tes ours, stp sunny
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:06

Mr. Green pas de souci, je vais m'en occuper...

Mais ils ne ressemblent pas au petit Bandian, je vous préviens ! Le premier est trop gros, et le second......... Non plus ! lol!
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:17

Pas de problème ! j'adore les gros ours ... je ne parle pas de Bernard, bien sûr, je ne me permettrai pas ... :DD
Mich
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:20

Alors pour commencer BONJOUR a TOUS, et oui les temps sont tres dur en ce moment pour moi !!

Donc en 1er, nashwaak , bravo pour ta nomination au poste de sous-chef, et tu as enormement de chance qu'en ce moment je ne puisse entervenir ce le forum, car va m'enpecher de dire des conneries ??????

2 eme, Pour Bandian, tout va bien, il est arrivé donc dimanche , nous l'avons laisser 2 jours pour s'adapter au chenil et aux 40 autres hurlements, Mardi , nous l'avons mis avec une femmelle, et Bandian a ete agressif et on a du les separer !!! Hier, nous avons fait un essai avec ma femmelle mala, et re !! sauf que ma mala fait 10 kil de plus et elle a retourner le ptit Bandian comme une crepe !!! nous les avons laisser 1 journée entiere dans le meme chenil et a plusieurs reprises CREPE !!! mais sans aucun crocs !!!!!
Et ce midi, on a tenté avec deux males, et a notre surprise, il sait completemnt soumis au male dominant !!!!
On va re-tester plusieurs fois comme ca sur des durées allant de 15 min et augmenter au fur et a mesure, et quand tout ira bien, on incluera les femmelle.

Donc voila pour les news, j'avais prit des tofs mais malheureusement l'ordi du boulot ne reconnait pas l'apn !!

Vendredi, Bandian va au veto pour un chek-up complet !

A+

Michael
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:45

noonook a écrit:
Pas de problème ! j'adore les gros ours ... je ne parle pas de Bernard, bien sûr, je ne me permettrai pas ... :DD

PAS DE PROBLEME POUR MOI Bandian - Page 2 Langue02 Bandian - Page 2 Coucou03
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:41

C'est très étonnant qu'il ait réagi comme ça avec les femelles... Peut-être un nouveau mystère des Huskys???

En tout cas, ces quelques nouvelles me .... rassurent presque... J'espère vraiment qu'il arrivera à s'adapter... Je vais croiser les doigts!

Vivement les photos!
Nat
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:54

Au fait, si il y a des frais pour le check-up du véto (vaccins que nous n'aurions pas fait ou autres), je veux bien les prendre en charge. Faites moi signe!

Est-ce que l'attitude de Bandian est normale face aux autres chiens? Est-ce que ça se passe souvent comme ça?
Peut-être que l'intinct naturel des husky veut qu'ils soient placés au-dessus des femelles dans la hiérarchie... En fait, je n'y connais rien, lol!
Une dernière question : Bandian ne devait-il pas être en haute-Savoie avec un musher??? En fait, je ne saisi pas trop où il est... et comment ça se passe...
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:09

Tant mieux, Bernard ! sunny :banane: :banane:

Par contre, je suis comme Claretie : les nouvelles sont bof bof. Il avait l'air si mignon pourtant, le titi. J'espère que tout va s'arranger pour lui.
Invité
Invité

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:28

claretie a écrit:
C'est très étonnant qu'il ait réagi comme ça avec les femelles... Peut-être un nouveau mystère des Huskys???

En tout cas, ces quelques nouvelles me .... rassurent presque... J'espère vraiment qu'il arrivera à s'adapter... Je vais croiser les doigts!

Vivement les photos!
Nat

Il ne faut pas paniquer l'adaptation est plus ou moins longue suivant les chiens le maitre mot c'est la patience il ne faut pas forcer le chien a faire des choses qui ne lui plaisent pas car apres c'est encore plus complique pour le recadrer

ce n'est pas un comportement special au huskiees c'est le fait qu'il rentre dans une meute deja etablie et qu'il va devoir trouver sa place
j'espere vous avoir un peu rassuré
claretie
P'tit Voyageur !!!
claretie

Bandian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandian   Bandian - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:26

Martyne m'a téléphoné hier soir pour me rassurer... Nous avons discuté un long moment et tout va mieux! Je ne m'inquiète pas pour son intégration mais plus pour les soucis qu'il pourrait créer à ceux qui l'ont recueilli. Mais je sais que ce sont des gens formidables qui connaissent bien les chiens et qui s'en occupent superbement bien!

Bandian
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant