| KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Lun 9 Nov 2009 - 16:16 | |
| J'ai été laissé à la garde des voisins de mes maitres le temps du demenagement. Et on m'a "oublié" chez eux. Ils ne peuvent pas me garder plus longtemps donc je suis arrivé à Nargis. Je suis plutôt rigolo avec ma bouille de husky et ma taille de basset. Vous n'aurez pas le chien de tout le monde, mais en tout cas un beau chien et en plus un chien sympa. Mon CVNom : KODA Sexe : Mâle Race : Basset X husky Né en : 11 / 2005 Puce n°: 250268500254458 Taille : Moyen - Enfant : Oui sous réserve Chien : Oui Chat : Non [http://www.refuge-de-nargis.org/adoption-chien.htm Nous contacterEmail : contact@refuge-de-nargis.org Telephone : •Refuge : 02 38 95 88 48 •Siège : 02 38 95 72 31 Pour vous rendre au refuge : route de montabon 45210 Nargis .
Dernière édition par yoyo26 le Mer 13 Oct 2010 - 16:22, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Mer 18 Nov 2009 - 10:02 | |
| toujours a l'adoption ce petit bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Jeu 26 Nov 2009 - 18:04 | |
| toujours sur le site Je suis plutôt rigolo avec ma bouille de husky et ma taille de basset. Vous n'aurez pas le chien de tout le monde, mais en tout cas un beau chien et en plus un chien sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Jeu 10 Déc 2009 - 10:42 | |
| KODA a été oublié dans un déménagement et il se retrouve en cage . moi le gentil loulou qui ne demandait rien ils m'ont laissé tomber pourtant je suis gentil et rigolo .venez me voir et l'on passera des heures inoubliables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Mar 22 Déc 2009 - 18:21 | |
| KODA attend toujours son maitre qui cette fois ne l'oubliera pas s'il déménage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Mar 5 Jan 2010 - 15:44 | |
| j'ai beau etre rigolo personne ne me regarde est ce parce que je suis petit peut etre est ce aussi pour cela que mes maitres m'ont oubliés lors du déménage ment :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Sam 16 Jan 2010 - 12:36 | |
| ce petit chien rigolo vous attend toujours.mais très malheureux d'etre abandonné :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Jeu 28 Jan 2010 - 11:00 | |
| personne m'adopte pourtant je suis un gentil chien qui voudra me redonner un foyer mes anciens maitre m'ont carrement laisser tomber pour partir une autre vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Ven 5 Fév 2010 - 16:06 | |
| toujours sur le site a l'adoption KODA venez me voir vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Mar 16 Fév 2010 - 11:51 | |
| KODA attend toujours un gentil maitre qui ne l'oubliera pas s'il déménage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Ven 5 Mar 2010 - 16:59 | |
| bien sur je suis moins mignon que mes frères le husky mais j'ai autant d'amour a donner si ce n'est plus mes maitre n'ont plus voulu de moi pourtant je ne leur avait rien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Dim 14 Mar 2010 - 14:24 | |
| ce sympa x basset husky attend toujours un maitre l'ancien l'avait: oublié lors du déménagement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Mar 23 Mar 2010 - 16:24 | |
| je suis sympa mais je ne plais pas .voila pouquoi mon maitre m'a oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Sam 3 Avr 2010 - 17:46 | |
| . ce petit chien rigolo mais abandonné n'a pas compris pourquoi il est derrière les grille s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Ven 16 Avr 2010 - 17:57 | |
| J'ai été laissé à la garde des voisins de mes maitres le temps du demenagement. Et on m'a "oublié" chez eux. Ils ne peuvent pas me garder plus longtemps donc je suis arrivé à Nargis. Je suis plutôt rigolo avec ma bouille de husky et ma taille de basset. Vous n'aurez pas le chien de tout le monde, mais en tout cas un beau chien et en plus un chien sympa. . je vous attends :coucou:
Dernière édition par yoyo26 le Ven 24 Sep 2010 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Mer 28 Avr 2010 - 10:10 | |
| . toujours la :cpj: |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Mer 28 Avr 2010 - 14:08 | |
| - yoyo26 a écrit:
- .
toujours la :cpj: c'est vraiment :cpj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Mer 26 Mai 2010 - 16:57 | |
| . toujours a l'adoption le petit oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Sam 5 Juin 2010 - 16:48 | |
| pour KODA un maitre sympa qui ne l'oubliera pas si il déménage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Ven 18 Juin 2010 - 9:26 | |
| KODA attend toujours un vrai maitre qui l'aime et qui le gardera toute sa vie :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Dim 4 Juil 2010 - 10:26 | |
| Je suis plutôt rigolo avec ma bouille de husky et ma taille de basset. Vous n'aurez pas le chien de tout le monde, mais en tout cas un beau chien et en plus un chien sympa. . je vous attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Mer 14 Juil 2010 - 11:21 | |
| .. j'ai 5 ans et ne veut pas passer le reste de mes jours en prison venez me chercher :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Mar 27 Juil 2010 - 12:18 | |
| je vous attends et cette fois prenez garde a ne pas m'oublier :coucou: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Ven 6 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Je viens d'envoyer un mail pour avoir des nouvelles de KODA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Ven 6 Aoû 2010 - 13:38 | |
| j'en ai envoyé plusieurs jamais de réponse j'èspère que tu auras plus de chance |
|
| |
| KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE | |
|