|
| FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé Lun 2 Fév 2015 - 11:42 | |
| " " FRISKA Médaille 75233 Id. 250269712226151 Femelle stérilisée X husky Environ 4 ans FRISKA est le nom que m’a donné une bénévole pour que je ne sois plus qu’un simple numéro sur un listing. Je n’y réponds pas encore mais il suffit de me parler d’une voix douce et je suis à l’écoute. Je suis une belle croisée husky, pleine de vie et avide de grands espaces où je pourrai courir, renifler toutes les bonnes odeurs, ma truffe au vent… mais je suis enfermée dans un box exigu que je partage sans problème avec mes copains, et le temps me parait bien long à attendre la prochaine balade. Les trop rares et courtes promenades ne suffisent pas à canaliser mon énergie, alors je virevolte autour de la bénévole qui me tient en laisse, tellement heureuse de m’éloigner de ce box et de me dégourdir les pattes. Mais les sorties ne se font qu’en laisse et c’est difficile de se retenir de gambader. Le berger qui sommeille en moi n’est jamais trop loin, et dès qu’on me motive et qu’on capte mon attention, c’est avec plaisir que je m’applique à bien faire ce que l’on attend de moi… ou du moins à essayer. J’apprendrai vite si vous avez la patience et la douceur de continuer mon éducation. Si vous pratiquez un sport où les chiens sont admis ou aimez les randonnées, alors je serais la plus veinarde si je pouvais partager votre vie. Je suis jeune, mais comme vous pourrez le voir en passant devant ma cage, je sais aussi rester calme et patiente quand il le faut. « Quel plaisir après une virée dans la nature de se reposer en toute quiétude sur mon coussin tout près de vous »… mais là je crois que je rêve, et je dois me reprendre pour ne pas perdre espoir et rester confiante en vous attendant, mais ne tardez pas trop… http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chiens/index.php https://www.facebook.com/spa.montpellier/photos/pb.371755369583308.-2207520000.1422873230./812505758841598/?type=1&theater RD 185 - Lieu dit Carré du Roi - 34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE Coordonnées GPS : 43°32'43 N - 3°49'14 E Téléphone: 04.67.27.73.78E-mail: contact@spa-montpellier.orgHoraire: ouvert de 14h00 à 17h30 tous les jours sauf jours fériés
Dernière édition par yoyo26 le Lun 23 Mar 2015 - 11:54, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé Jeu 5 Fév 2015 - 0:25 | |
| adoptée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé Lun 23 Mar 2015 - 11:53 | |
| retour a l'adoption https://www.facebook.com/spa.montpellier/photos/pb.371755369583308.-2207520000.1427107976./840553716036802/?type=3&theater |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé Jeu 26 Mar 2015 - 22:13 | |
| "SPA Montpellier Ben oui ,encore un jeune couple inconséquent on a trouvé du travail alors on ramène le chien comme une marchandise et en plus on demande le remboursement !" | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé Jeu 9 Avr 2015 - 17:18 | |
| FRISKA est le nom que m’a donné une bénévole pour que je ne sois plus qu’un simple numéro sur un listing. Il suffit de me parler d’une voix douce et je suis à l’écoute. Je suis une belle croisée husky, pleine de vie et avide de grands espaces où je pourrai courir, renifler toutes les bonnes odeurs, ma truffe au vent… mais je suis enfermée dans un box exigu que je partage sans problème avec mes copains, et le temps me parait bien long à attendre la prochaine balade. Les trop rares et courtes promenades ne suffisent pas à canaliser mon énergie, alors je virevolte autour de la bénévole qui me tient en laisse, tellement heureuse de m’éloigner de ce box et de me dégourdir les pattes. Mais les sorties ne se font qu’en laisse et c’est difficile de se retenir de gambader. Le berger qui sommeille en moi n’est jamais trop loin, et dès qu’on me motive et qu’on capte mon attention, c’est avec plaisir que je m’applique à bien faire ce que l’on attend de moi… ou du moins à essayer. J’apprendrai vite si vous avez la patience et la douceur de continuer mon éducation. Si vous pratiquez un sport où les chiens sont admis ou aimez les randonnées, alors je serais la plus veinarde si je pouvais partager votre vie. Je suis jeune, mais comme vous pourrez le voir en passant devant ma cage, je sais aussi rester calme et patiente quand il le faut. « Quel plaisir après une virée dans la nature de se reposer en toute quiétude sur mon coussin tout près de vous »… mais là je crois que je rêve, et je dois me reprendre pour ne pas perdre espoir et rester confiante en vous attendant, mais ne tardez pas trop… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé Sam 25 Avr 2015 - 16:49 | |
| retour a la case départ je vous attends pour une vie meilleure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé Lun 4 Mai 2015 - 18:05 | |
| qui me donnera un foyer?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé Mar 26 Mai 2015 - 15:34 | |
| .toujours dans ma cage!! |
| | | SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé Sam 6 Juin 2015 - 21:17 | |
| Friska attend toujours de trouver une famille ... | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé Lun 6 Juil 2015 - 8:02 | |
| Plus sur le site de la SPA, question posée sur Facebook au sujet de son adoption.
| |
| | | aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé Mar 17 Nov 2015 - 10:39 | |
| Alors la belle à bien été Adopter , longue route à toi !!! | |
| | | | FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé | |
|