| Présentation de fanfan42 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan42 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Rive de Gier Loisirs : Randonnée pédestre - équitation -natation Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Présentation de fanfan42 Dim 8 Nov 2009 - 18:38 | |
| Bonjour
Je suis inscrite depuis peu , j'ai découvert Taiga chien nordique en surfant .
J'ai 2 chiennes husky , Jessy 15 ans 1/2 et Candy , bientôt 2 ans .
Nous avons accueilli Jessy à l'âge de 7 mois , elle avait déjà été abandonnée 2 fois .Difficile avec elle au début car elle n'obéissait pas du tout .Je l'ai emmené dans un club pour travailler l'obéissance et elle a fait qq progrès . Puis elle s'est mise à tuer : chats , et aussi poules et lapins du voisin lors d'une fugue .Mais elle a tjs été très douce et caline avec les humains , adultes et enfants . Seules les années l'ont calmées. Elle va bien malgré son âge , a vaincu 2 cancers et on espère qu'elle tiendra le coup encore un moment , car malgré toutes ses frasques , on l'aime énormément .
Pas découragés par les "exploits " de Jessy , nous avons accueilli Candy alors qu'elle était bébé et les choses ont été bcp + simples. Je l'ai tout de suite emmené dans un club canin pour l'obéissance , elle est assez docile , n'a jamais fugué , ni tué.Ouf! Et l'arrivée de Candy a rajeuni Jessy qui a recommencé à jouer .
Voici notre histoire . @ +
Fanfan | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de fanfan42 Dim 8 Nov 2009 - 18:46 | |
| :bien1: Fanfan42, ta Jessy me rappelle notre histoire avec jouka notre sib sauf qu'elle nous a quitté à 15ans il y a un an. Bonne continuation à vous! | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de fanfan42 Lun 9 Nov 2009 - 20:29 | |
| Salut Fanfan,et bienvenue sur Taiga,c'est tellement rare les membres de la région stéphanoise!!! Je suis en Haute Loire mais seulement à 25 km de Sainté,et je suis toujours à la recherche de contacts sur la région pour partager les bons moments (balades dans le Pilat...) et pour s'entraider si besoin. A bientôt peut-être... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Présentation de fanfan42 Lun 9 Nov 2009 - 20:34 | |
| :bien1: sur Taiga! N'hésitez pas à nous montrer des photos des 2 puces :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de fanfan42 Mer 11 Nov 2009 - 14:29 | |
| : ainsi qu'a tes 2 loups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mer 11 Nov 2009 - 16:45 | |
| bienvenue sur le forum, bon surf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de fanfan42 Mer 11 Nov 2009 - 19:32 | |
| Bienvenue sur le forum Des photos ! des photos ! des photos :banane: Bon surf à toi et n'hésites pas si besoin mac |
|
| |
Fanfan42 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Rive de Gier Loisirs : Randonnée pédestre - équitation -natation Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de fanfan42 Sam 14 Nov 2009 - 7:55 | |
| bonjour fanfan42 bienvenue à toi et toute ta trouppe, très jolie histoire gros bisous sur la truffe à tes deux loulouttes :coucou: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de fanfan42 Dim 22 Nov 2009 - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Présentation de fanfan42 | |
|