| SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE | |
|
+17Mimi367 lavegetarienne33 iditarod MARIE-ANGE virginie66 jerome80 verinha9 sylhvana madame reboussin shadows-butterfly 130p01d Erell shana0605 elislb Naika frederic bénédicte 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Ven 15 Jan 2010 - 16:04 | |
| http://associationmukitza.forums-actifs.com/les-femelles-a-adopter-f23/sherpa-type-malamute-refuge-etela-t1597-30.htmtoujours a l'adoption la puce si tu veux des renseignements envoie un mp a BENEDICTE
Dernière édition par yoyo26 le Mer 20 Jan 2010 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Mer 20 Jan 2010 - 18:02 | |
| Elle doit vivre en pavillon (terrain) ou peut aussi en appartement ? Elle n'a pas l'habitude des absences j'imagine? Il y a bien un moyen de la rapatrié en FA le temps d'une adoption? |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Lun 25 Jan 2010 - 20:59 | |
| Les FA sont acceptés mais il faut d'abord remplir un formulaire pour etre famille d'accueil.....afin de voir si les conditions pour recevoir un chien sont correctes. Voici le lien du formulaire http://associationmukitza.forums-actifs.com/formulaires-pour-adopter-ou-devenir-fa-f82/formulaire-pour-devenir-famille-d-accueil-t693.htm
Voici le lien du post de Sherpa sur le forum de association Mukitza ( anciennement clopotel ) http://associationmukitza.forums-actifs.com/forum.htm
Le lien du sujet de Sherpa http://associationmukitza.forums-actifs.com/les-femelles-a-adopter-f23/sherpa-type-malamute-refuge-etela-t1597.htm?highlight=sherpa
Naika tu peux la mettre sur Rescue..................je ne l'ai pas mise car à l'époque je me suis faite virer de rescue. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Lun 1 Fév 2010 - 19:24 | |
| Naika elle est sur rescue ?
Moi aussi si seulement je pouvais la prendre
Elle s'entend avec les chats ? | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Lun 1 Fév 2010 - 20:51 | |
| pourais t elle vivre en appartement? et a combien ce monte le prix de son adoption | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Lun 1 Fév 2010 - 20:57 | |
| Prix de l'adoption : 225 euros
Pour ce qui est des chats et de vivre en appart, je viens d'aller poser la question sur le forum ou elle se trouve.......dès que j'ai les reponses je vous les met. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Lun 1 Fév 2010 - 23:15 | |
| - madame reboussin a écrit:
- pourais t elle vivre en appartement?
Alors voici la reponse...... Nous sommes toutes d'accord sur le fait qu'elle ne pourrait pas vivre en appart.Donc pas d'appart pour la choupinette....... | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Mer 3 Fév 2010 - 19:58 | |
| et pour les chats y a t il eu une réponse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Mer 3 Fév 2010 - 22:43 | |
| http://associationmukitza.forums-actifs.com/les-femelles-a-adopter-f23/sherpa-type-malamute-refuge-etela-t1597-30.htm?highlight=sherpa je réponds a ta question shadows Pas la moindre idée...nous allons tenter d'avoir l'info. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Mer 3 Fév 2010 - 23:00 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- et pour les chats y a t il eu une réponse ?
Non pas reponse pour l'instant............c'est pour toi ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Mer 3 Fév 2010 - 23:36 | |
| J'aimerais mais je n'ai rien pour m'aider financierement donc non mais je fais le tour des FA | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Mer 3 Fév 2010 - 23:39 | |
| Je ne sais pas comment ils vont pouvoir la tester avec les chats..............car je ne pense pas qu'il y en ai dans le refuge en serbie !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Jeu 4 Fév 2010 - 1:40 | |
| | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Jeu 4 Fév 2010 - 7:42 | |
| Zut j'en parle chaque fois que je peux mais cela n'avance pas. En plus en Serbie c'est moche comme situation de réclusion | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Jeu 11 Fév 2010 - 18:47 | |
| Pensez à Sherpa.....les voyages qui rapatrient les chiens ne sont pas frequents. Il doit en avoir un en mars ou avril...........par pitié faites quelle soit du voyage. | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Jeu 11 Fév 2010 - 19:19 | |
| Pas moyen de lui trouver une FA ? Si une asso est prete à lui donner sa chance on pourrait peut-être se cotiser pour payer le voyage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Jeu 11 Fév 2010 - 19:27 | |
| faut voir reve de toit pourrait peut etre avoir une place | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Mer 17 Fév 2010 - 11:28 | |
- faut voir reve de toit pourrait peut etre avoir une place
pas de nouvelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Mer 17 Fév 2010 - 16:33 | |
| ce n'etait qu'"une suggestion ! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Ven 19 Fév 2010 - 14:26 | |
| Le prochain voyage aura donc lieu en avril............pensez à elle . | |
|
| |
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Dim 21 Fév 2010 - 22:52 | |
| Souhaitez vous un appel aux FA ? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Dim 21 Fév 2010 - 23:23 | |
- Souhaitez vous un appel aux FA ?
Effectivement les FA sont acceptés.........alors oui..... | |
|
| |
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Lun 22 Fév 2010 - 0:10 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Mer 24 Fév 2010 - 0:12 | |
| Oui tu peux mettre sur Rescue.....en mettant tous les liens vers l'asso mukitza ??????? :merci:
PENSEZ A ELLE.................EN SERBIE C EST PAS TOUT ROSE POUR TOUS CES CHIENS | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Mer 24 Fév 2010 - 10:33 | |
| Allez on attend depuis longtemps que SHERPA arrive en France | |
|
| |
| Sujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE Mer 24 Fév 2010 - 15:47 | |
| http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/sherpafemelle-malamute-5-ans-en-serbie-rapatriable-en-france-clopotel-t272991.htm#5955996 | |
|
| |
| SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE | |
|