TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)

3 participants
AuteurMessage
aur
Grand explorateur
aur

Féminin

urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Empty
MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:23

urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Mini_091105122425389530

diffusion ok sur forum akita
me spécifier comme contact

urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Mini_091105122955570740
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur

Féminin

MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:31

je cite:
"Donne Akita Inu femelle, 8ans (né fév 2001),tatouée et vaccinée, inscrite au LOF mais non confirmée, n° immaticualtion ZCH988 trés gentille, caline, n'aime pas les autres animaux et n'est pas habituée aux enfants en bas âge"
aur
Grand explorateur
aur

Féminin

MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:44

Nom du chien
> :......SASUKE (appelée KOKORO)......................................................................
>
> N° de tatouage ou de puce : …ZCH988…………………………
> La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non X (au nom de mon conjoint décédé)
>
> Couleur : …Fauve……………………Sexe : ……Femelle………….
>
> Date de naissance : 19/ 02/2001
>
> Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) : Brunoy, Essonne (91)
>
> Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un
> modo
>
> Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ...8 ans.
> L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non X
> Si oui
> Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
>
> Comportement du chien :
> Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non X ....... Non Observé O
> Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
> : bébé ………………………..........Oui O……….Non O
> : +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O
>
> Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non X ............Non Observé O
>
> Ce chien est il dominant ?…………........Oui X ……….Non O............Non Observé
>
> Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non X
> Si OUI,
> Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O
> Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O
> Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé O
>
> Vivait il dans une maison ? …………........Oui X ……….. NonO
> Si OUI,
> Pouvez vous le laissez seul …………........Oui X ………..Non O
> Si non,
> Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O
>
> Faisiez vous une activité sportive
> avec lui ..............................................Oui O ........Non X
> Si oui ,
> Pouvez vous précisez?
>
>
> Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
> Très caline, adore les sorties, joueuse........................................................................................
>
> ...................................
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:27

:bien1: sur le forum KOKORO.

Une femelle de 8 ans c'est beaucoup moins de dominance, besoin de dormir plus, besoin d'être au chaud.
Pas de niche dehors dans le froid,
Une nourriture adaptée (croquettes de qualité, pas de boites, pas de sachets supermarché). Mais un akita ne mange pas beaucoup.
Des sorties ballades même dans le quartier, à son rythme. Mais assez longue.
Le minimum syndical pour un akita qui n'a pas de jardin c'est 1h30 au total.
Avec un jardin c'est comme il veut mais il sort faire ses besoins ailleurs que dans le jardin.

Une famille pour KOKORO s'il vous plait.

Après on vous dira le lieu quand on le saura
Eliza
urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:49

Quel est le motif de l'abandon? Pourquoi est ce urgent?

Je diffuse là---> http://www.forumkita.com/forum/index.php , http://chanur-akita.forumzen.com/index.htm
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
aur
Grand explorateur
aur

Féminin

MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:26

le motif de l'abandon est décès du propriétaire d'ou l'urgence entre autre
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:28

Cette charmante akita est à l'adoption.
Tout le monde dit qu'elle est très mignonne.
Elle a besoin d'être stérilisée et on lui enlevera au passage quelques petit nodules qui la generaient par la suite.

Mais comme elle mignonne elle va trouver un adoptant(e). urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) 3695256493
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:10

urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) 51527811
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:00

Bon alors ce jour une personne inscrite sur un forum akita a posté ce message au sujet de la chienne

Comme dit précédemment, je vous contacte car il y a du nouveau. Quelqu'un m'a contacté et m'a dit qu'il était intéressé pour adopter ma chienne car il a déjà un akita et qu'il voulait lui trouver un autre akita pour lui tenir compagnie. Tout a été très vite. Il est venu aujour'dhui et l'a récupéré. Je l'appelle la semaine prochaine pour savoir si tout se passe bien et pour faire les papiers. Je vous contacterai donc la semaine prochaine pour vous confirmer l'adoption. Les points positifs : la personne connaît la race, adore ces chiens et me propose de passer me voir de temps en temps avec la chienne car il habite pas très loin. En tout cas merci pour votre aide et je vous réécris la semaine prochaine.
Cordialement,
aur
Grand explorateur
aur

Féminin

MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:10

donc visiblement kokoro a été adopté bonne nouvelle
je viens de demander confirmation à la propriétaire
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:11

Oui, espérons que c'est une personne sérieuse mais là on n'y peut rien.
aur
Grand explorateur
aur

Féminin

MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:13

donc après confirmation de sa maitresse kokoro a bien été adopté
elle doit prendre des nouvelles dans une semaine pour voir si tout se passe bien
Eliza
urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:53

elislb a écrit:
Bon alors ce jour une personne inscrite sur un forum akita a posté ce message au sujet de la chienne

Comme dit précédemment, je vous contacte car il y a du nouveau. Quelqu'un m'a contacté et m'a dit qu'il était intéressé pour adopter ma chienne car il a déjà un akita et qu'il voulait lui trouver un autre akita pour lui tenir compagnie. Tout a été très vite. Il est venu aujour'dhui et l'a récupéré. Je l'appelle la semaine prochaine pour savoir si tout se passe bien et pour faire les papiers. Je vous contacterai donc la semaine prochaine pour vous confirmer l'adoption. Les points positifs : la personne connaît la race, adore ces chiens et me propose de passer me voir de temps en temps avec la chienne car il habite pas très loin. En tout cas merci pour votre aide et je vous réécris la semaine prochaine.
Cordialement,

Sur quel forum as tu eu l'info, j'espère que cette chienne sera strérilisé ou que le mâle est castré...
Si tu es en contact avec l'adoptant ou la propriétaire essai de les mettre en garde en cas d'une portée vu la lignée de la chienne.
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)   urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:48

Je vais te répondre. Oui bien sûr je l'ai mise en garde. C'est préoccupant cette façon de voir partir les chiens sans garantie et en particulier s'ils sont non castrés.
En plus on ne peut pas intervenir préventivement auprès de l'adoptant.

urgent KOKORO 8 ans akita inu PAR (dép.91)
Page 1 sur 1