MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Urban le beau loup !!! Dim 14 Mai 2006 - 8:37 | |
| et voila un heureux de plus !!!!!!!!! :mains: | |
|
Mich Invité
| Sujet: Re: Urban le beau loup !!! Dim 14 Mai 2006 - 12:13 | |
| Bravo a tous pour cette mobilisation !!!!
Maintenant on attend des photos d'Urban et Armand !!! |
|
armand Invité
| Sujet: Re: Urban le beau loup !!! Dim 14 Mai 2006 - 12:36 | |
| pas de probleme pour les photos des qu je me suis procure un numerique. pour l instant et escusez moi juste des nouvelles. IRIS: j ai apelleais mon ami a 11h ce matin. la belle etait avec lui a se rouler dans l herbe pendant qu il repeignait une barriere du jardin. en un mots elle se la coule douce etelle s enttand tres bien avec la famille URBAN: mise en contact avec mon dominant sur un terrain neutre. ils se sont grognaient un peu C est tout : tu me fais pas chier et je te fais pas chier RESULTAT 0 PARTOUT petite mise au pOINT avec SPIKE quelques coups de crocs des poil en moins une ou 2 erafures ok maintenant on se connait plus de probleme avec TANYA: moi je suis la seule fille de la maison alors il faut me chouchouter LA PAS DE PROBLEMES |
|
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Urban le beau loup !!! Dim 14 Mai 2006 - 12:46 | |
| Il est vraiment magnifique. Merci de l'avoir sauvé et bonne route à vous tous | |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Urban le beau loup !!! Dim 14 Mai 2006 - 13:15 | |
| | |
|
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Urban le beau loup !!! Dim 14 Mai 2006 - 20:48 | |
| felicitations pour ces adoptions!!! :cheers: | |
|