| Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE | |
|
+8bénédicte frederic RowingNico guy genois shadows-butterfly Erell bae TOUNETTE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Ven 12 Fév 2010 - 22:38 | |
| disons que GUY GENOIS s'est proposé des se rendre sur place pour d'autres photos je vais lui lancé un mp on pourrait lui demander si elle est toujours a l'adoption si il voit le propriétaire REPONSE DE GUY GENOIS
| bonjour je demeure pas tres loin de cerha; je pourrais eventuellement me rendre sur place et refaire quelqus photos et voir son comportement si cela peut aider a son placement
|
|
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Dim 14 Fév 2010 - 16:12 | |
| coucou a tous et prdonnez ma memoire de poisson rouge mais je n'ai pas vu si cetait marqué est elle ok chats? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RowingNico Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : LYON Emploi : Entraineur d'aviron Loisirs : Faire du sport (aviron, footing, VTT, ski de fond) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mar 23 Fév 2010 - 17:43 | |
| Vous n'avez toujours pas de nouvelles de la propriétaire de Cehra? Je serais intéressé par la chienne et en plus j'habite juste à coté donc je pourrais passer la voir. Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 24 Fév 2010 - 0:13 | |
| je vais lui lancer un mp mais je ne sais si elle va répondre |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 24 Fév 2010 - 0:28 | |
| En s'inscrivant sur le forum normalement Bae as due laisser une adresse mail.......donc n'est il pas possible de lui envoyer un mail ?
Cehra n'est elle pas une chienne qui vient d'espagne ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 24 Fév 2010 - 0:54 | |
| je ne sais pas je lui ai envoyer un mp on verra si elle me répond |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Vénissieux Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Quelqu'un pour Céhra husky sibérien (f)°URGENT Mer 31 Mar 2010 - 16:20 | |
| - est née le 5 janvier 2007 - elle est pucée et vaccinée. - n'est pas stérilisée. - ne s'entend pas du tout avec les chats. - Les petits chiens jamais testé - Gros chiens ok. Nous devons malheureusement nous séparer d'elle sous risque d'expulsion. Urgent merci. | |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Vénissieux Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 31 Mar 2010 - 16:24 | |
| C'est une huky sibérien.
Nous sommes su 69. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 31 Mar 2010 - 16:37 | |
| |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Céhra Husky Sibérien Mer 31 Mar 2010 - 16:43 | |
| J4ai evoyé la fiche merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 31 Mar 2010 - 16:54 | |
| Nom du chien :Céhra
N° de tatouage ou de puce : 250269600979846 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui
Couleur : Noire gris blanc Sexe : femele
Date de naissance : 5/ 01/2007
Lieu de résidence de ce chien Vénissieux 69
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis le 3 mars 2007 L'avez vous adopté ? .................Oui Si oui D'un particulier
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O : +de 10 ans ……………….......Oui O
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O
Ce chien est il dominant ?…………........Oui O
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O Entente avec les femelles …………….......Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Non O
Vivait il dans une maison ? NonO Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O Si non, Est il destructeur ? Non O
Faisiez vous une activité sportive avec lui Non O Si oui , Pouvez vous précisez?
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien ................................................................................................. ................................................................................................. |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Céhra Husky Sibérien Mer 31 Mar 2010 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 31 Mar 2010 - 17:37 | |
| tu peux aussi nous mettre plusieurs photos d'elle :merci: |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 31 Mar 2010 - 17:38 | |
| j'en ai pas d'autres ici désolée | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 31 Mar 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 31 Mar 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 31 Mar 2010 - 20:57 | |
| Oui, c'est la même céhra qu'on a verrouillé à cause de non suivi du sujet.
Après avoir relancé sur RESCUE, j'ai reçue un retour comme quoi la puce est toujorus à l'adoption.
Pas besoin de creer un autre sujet, il suffit de demander au modérateurs de reouvrir le sujet pour suivre l'annonce. |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
| Sujet: re Jeu 1 Avr 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Jeu 1 Avr 2010 - 14:25 | |
| - bae a écrit:
- svp pour Céhra
BAE :merci: à l'avenir de repondre aux messages concernant les demandes d'adoption de CEHRA, je viens d'apprendre que des gens etaient interessés au mois de Janvier et que vous n'avez pas repondu ! | |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
| Sujet: re Jeu 1 Avr 2010 - 14:42 | |
| Oui je suis désolée mais j'avais de gros soucis de connexion. C'était pas volontaire de ma part , encore désolée | |
|
| |
Demoniak Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 74 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Jeu 1 Avr 2010 - 21:12 | |
| Quel est le soucis exact avec ta pupuce ? Les chats ? Ou l'expulsion ? Je ne comprend pas tres bien | |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
| Sujet: re Jeu 1 Avr 2010 - 21:14 | |
| au départ c'était les chats mais maintenant c'est l'expulsion. | |
|
| |
Demoniak Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 74 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Jeu 1 Avr 2010 - 21:18 | |
| Tu peux tenter d'expliquer ton probleme au sujet de l'expulsion car si au depart tu as eu le droit de louer en ayant un chien et bien ton proprio ne peut pas te virer comme ça.
Si tu souhaite garder ta louloute il y a toujours des solutions. | |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
| Sujet: re Jeu 1 Avr 2010 - 21:20 | |
| c'est une histire d'urine qui soit disant coule sur le balcon de mes voisins du dessous. j'ai reçu plusieurs courrier et vu que ces voisins continus de nous faire c..... ben on risque de me résilier mon bail. voilà. | |
|
| |
Demoniak Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Jeu 1 Avr 2010 - 21:42 | |
| Sort la plus souvent............et elle n'urinera plus sur le balcon. | |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
| Sujet: re Jeu 1 Avr 2010 - 21:44 | |
| je la sors aussi souvent qu je peux | |
|
| |
| Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE | |
|