TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela

Aller en bas 
+12
Cristel
cally
MARIE-ANGE
bénédicte
skan6
Naika
Mopral
madame reboussin
TOUNETTE
tifille
evangeline
Lily
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela   Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:30

Gentille Valériane, si on est pas inscrits on peut pas voir ton lien! Est-ce que tu pourrais nous faire un copier/coller de ce qu'ils ont dit sur son tragique décès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela   Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:35

pauvre loup les humains si on peut appeler ca comme ca ne te feront plus souffrir repose en paix Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 353521 Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 353521 Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 44
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela   Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:49

je me suis inscrite vais essayer d en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Eliza
Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela   Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:26

CORINNE91 a écrit:
Je crois plutôt qu'il est mort suit à une bagarre car il ne s'entendait pas bien avec beaucoup de chiens dans le parc , il se tenait toujours près du grillage, il n'était pas fait pour la vie en communauté, il était malheureux et toujours sur ses gardes. C'est très triste


:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela   Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:39

Oh non, j'espère que c'est pas ça! Vu comme il faisait le dos rond il devait être souffrant et un chien souffrant que tu jettes dans une meute c'est normal qu'il s'isole et grogne pour qu'on lui foute la paix!
J'ai vu souvent les chiens malades devenir agressifs car comme pour nous ça rend pas aimable et ils voudraient être tranquiles et que les autres le sente pas car en meute ils ont tendance à achever ceux qui vont pas bien! C'est nul je sais mais je l'ai déjà vu!
Il aurait été préférable qu'il reste à l'infirmerie dans son état! Encore qu'à l'infirmerie il y a plus de microbe qu'ailleurs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela   Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:08

Bonjour

J'ai fais une recherche sur Internet, espérant trouver un site sur le refuge serbe où se trouvait Mala. Malheureusement, elle a été infructueuse.
La seule information que j'ai est celle donnée par Clopotel.

Clopotel France a écrit:
Il est mort certainement de l'épidémie...désolée mais nous n'avons pas eu la possibilité d'en discuter avec Etela.

En ce qui concerne Corinne91, je ne sais pas si elle fait partie de Clopotel. Je pense qu'elle a simplement exprimé son opinion, tout comme Clopotel d'ailleurs, puisque la personne précise bien qu'elle n'en sait pas plus.
J'ai cependant demandé sur leur forum s'il serait possible d'en apprendre plus.
Néanmoins, si aucune réponse n'est obtenue, il faudra être indulgent car Clopotel a sûrement beaucoup de travail à abattre avec les autres animaux dont ils s'occupent.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela   Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:43

Bonsoir

Clopotel a pris le temps de poster, mais je me doutais de la réponse. La voici.
Clopotel France a écrit:
Nous avons beaucoup de mal à communiquer sur les vivants, nous ne reviendrons pas sur la mort de Mala, cela prendrait beaucoup trop de temps et d'énergie de pouvoir obtenir des renseignements qui ne le ramèneront pas...

Durant notre séjour nous avons enterré de nos mains, je vais vous épargner les détails, d'autres chiens et chiots, l'équipe qui s'est rendue sur place a été bien au delà du supportable...

Au moment ou j'écris les chiens du refuge d'Etela crèvent et le mot n'est pas assez fort, de faim, nous allons donc penser à ceux qui peuvent encore être sauvés et mettre notre énergie à trouver de l'argent pour acheter des croquettes, pour qu'ils n'aient pas à manger tout au long du mois de novembre de la peau de poulets, des os congelés et cette poudre blanche qu'Etela est obligée de laisser dans les sacs afin qu'elle ne se mélange pas à la boue des parcs .

Merci de votre compréhension.

Malheureusement, le sort des chiens serbes (et je suppose des autres animaux domestiques) en refuge n'est pas plus joyeux que celui des chiens espagnols.

Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela   Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:49

Je ne leur en voulait pas car je sais qu'il est facile de dire moi j'aurais fait autrement!
Par contre, j'avais pas compris qu'il était en Serbie, là c'est différent tous les chiens sont en danger là-bas!
Qu'ils n'hésitent pas à nous dire quand ils ont des nordiques, on fera de notre mieux pour aider!
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela   Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:17

Bonsoir, Naika

Voici justement un puce dont le post a été créé aujourd'hui : Sherpa.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
 
Mala, type husky de 4-5 ans mâle Refuge Etela
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sky, type Husky samoyède 2 ans ok congénères REFUGE DU QATAR
» Louna husky x mala (f) 6 ans 11 mois gris argent REFUGE:4122/BELGIQUE ADOPTEE
» Billi husky mala mâle noir et feu perdu le 01/07/09 (06)
» FIDJY MALE TYPE HUSKY DE 2 ANS
» TROUVE type husky entre Argeliers et Salles REFUGE NARBONNE (11) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: