TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE

+5
meliange7
Aurlie
nanapush
tifille
flo.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Empty
MessageSujet: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:31

EZES a dû être abandonné car séparation de ses maîtres !
EZES vivait en famille avec enfants très affectueuse avec eux , elle est très obéissante , câline et bonne gardienne !
Les chats ; je ne sais pas !
EZES déprime depuis son arrivée le 14/09/09 .
Elle était réservée ; mais le couple vient d'annoncer à la SPA qu'on leur a donné un chiot EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    102799
Cette fifille qui aurait pu partir ; mais au moment de la prendre on leur apprend que la chienne est pleine et qu'ils devront attendre qu'elle ait ses petits ; on vous rappellera dans un ou deux mois Boulet C'est rageant car si j'avais su qu'elle n'était pas adoptable de suite je les aurai orienté sur un notre toutou qui aurait pu partir de suite EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Grrrr03

Pauvre EZES ; elle attend collée devant le grillage !

EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Spa_po12
SPA CARCASSONNE (11) 775 781 792 00020
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Empty
MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:35

EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Spa_po13
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:47

vont ils aussi ce séparés des enfants?à tout a hazard je connais des gens qui sont bien malheureux de ne pas en avoir.

bon escusez moi EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    309728
nanapush
Nouveau

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : courrir les routes

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:25

ça veut dire qu'elle n'est adoptable que dans deux mois?
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:36

En fait ; ils ne savent pas dans combien de temps elle aura ses petits , de plus le véto ne va pas la stériliser si la SPA ne le demande pas !
C'est ce qui m'agace encore plus EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Grrrr03 ; si une Asso la prend sous son aile ; elle pourrait la faire stériliser !
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie

Féminin

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:07

Ezes a fait ses petits il y a plus d'une semaine.

Elle est tout à fait adoptable de suite.
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:27

:mains: Aurlie m'a appris que EZES vient d'être adopté cet après-midi !
Tu avais un ange avec toi ma gentille EZES !
EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    268323

EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Danseuse EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Danseuse EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Danseuse Bonne Nouvelle vie EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Danseuse EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Danseuse EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Danseuse
meliange7
P'tit Voyageur !!!
meliange7

Féminin

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:06

et que deviennent les petits????
Ne me dites pas qu'ils sont euthanasiés... affraid
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:07

Mauvaise nouvelle , EZES est de retour ....faux prétexte et arrivée des vacances !
Je l'ai prise en photo elle avait beaucoup de chose à me dire...elle a passé sa patte sous la grille et je l'ai écoutée en la caressant...

EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    H911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:10

pauvre puce èspérons qu'elle ne reste pas trop longtemps :cpj:
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:10

EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Ezes_e11

EZES aujourd'hui !

EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Ezes_e12.

http://spacarcassonne.e-monsite.com/rubrique,chiens-moyens-4,365911.html
bénédicte
EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:15

As tu mis son poste sur BA sans famille ?
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 6:34

Non , une amie y est inscrite , je vais lui demander !
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie

Féminin

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:36

diffusé sur BA sans famille

de mémoire, je pense qu'Ezes est stérilisée et qu'elle ne dit rien aux chats
(je l'avais testée à la chatterie quand ses adoptants sont venus ....)
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:04

EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    H911
la puce est toujours derrière les grilles EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:13

http://spacarcassonne.e-monsite.com/rubrique,chiens-moyens-4,365911.html.

toujours a l'adoption la belle

ADORE LES ENFANTS , OBEISSANTE, CALINE , BONNE GARDIENNE !

vite quelqu'un pour elle EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Invisio2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:36

la belle EZES attend toujours un nouveau maitre et une 2i chance .ne l'oubliez pas :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:34

EZES attend toujours une nouvelle famille venez vite la rencontrer elle est si gentille :cpj:
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:20

Hier j'étais au refuge et un jeune homme a flashé sur deux chiennes une x border qui n'aime pas du tout les chats (donc éliminée), et EZES !
Nous avons été dans l'enclos , EZES s'est montrée très gentille comme à son habitude ....Elle a de bonnes bases, car j'ai demandé à EZES de ne pas bouger et me suis éloignée , demi tour et je l'ai appelée : sans se presser elle est arrivée toute contente !
Elle a fait une très bonne impression au Mr qui vivra en appartement pas très loin de Carcassonne. Il m'a dit qu'elle aura sa balade vers 10H et le soir il la promènera une heure EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Danseuse
D'ici une semaine EZES repartira dans son 3ème foyer !
Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur ! EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:18

ca c'e st super pour EZES x les doigts pour que cela se fasse sunny
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:43

up
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:51

Le Mr est revenu hier, il m'a demandé s'il pouvait revenir pour la promener ici avant que son déménagement se termine pour qu'elle s'habitue à lui ! EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Danseuse
Cette belle EZES a charmé aussi un ami anglais à qui il l'a montrée ! sunny
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg

Féminin
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:48

alors? adoptée la petite?
flo.
Grand explorateur
flo.

Féminin

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:53

Je suppose que oui !
Je ne suis pas retournée au refuge........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:19

EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE    35041_125416377501383_125415270834827_131511_7759636_n.

toujours réservée

EZES X Husky8 ans ADORE LES ENFANTS OBEISSANTE bonne gardienne 11) ADOPTEE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant