| besoin de comprendre un truc !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: besoin de comprendre un truc !! Sam 10 Oct 2009 - 14:54 | |
| Bonjour je sais pas si il a eu dejas un poste la dessu mais je pose quand memem la question Ma chienne Eska de bientot 4 mois nous fait des trou de 20 a 40 cm , pres des mur souvent bon je me plein pas tros elle a pas toucher au massif de jardi et au potager mais bon :hein: Pourquoi fait elle des trous !? en plus elle enterre rien dedan !? j'ai bo lui dire non mais ca change rien elle croie que je joue | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: besoin de comprendre un truc !! Sam 10 Oct 2009 - 16:16 | |
| J'ai la même à la maison, ma Samoyède Edhelle m'a fait deux énormes trous dans notre jardin. Est ce qu'elle voulait y trouver les grillons ou les fourmis??? Ma sib avant faisait des trous aussi, mais elle aimait dormir dedans, là ce n'est pas le cas. Je ne sais pas ce qui les poussent à creuser!!! | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: besoin de comprendre un truc !! Sam 10 Oct 2009 - 16:26 | |
| à chercher les taupes qui n'existent pas ?! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: besoin de comprendre un truc !! Sam 10 Oct 2009 - 16:54 | |
| ma Caya a toujours fait des trous et en fait encore! elle cherche des souris et elles les trouve!!!! elle est très douée! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: besoin de comprendre un truc !! Sam 10 Oct 2009 - 17:06 | |
| Je pense qu'il n'y a pas d'explication particuliere ..........les huskys sont super doués pour faire des trous qui ......heu ...comment dire........des trous qui ne servent à rien mais ils s'amusent beaucoup à les faire. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: besoin de comprendre un truc !! Sam 10 Oct 2009 - 19:26 | |
| - mlleolivia a écrit:
bon je me plein pas tros elle a pas toucher au massif de jardi et au potager mais bon :hein:
ça va pas tarder si non une petite astuce, mettre une de ses crottes dans un trou elle ni retournera pas et puis toujours lui laisser à disposition des jouets. | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: besoin de comprendre un truc !! Lun 12 Oct 2009 - 10:25 | |
| merci pour vos reponces :10: Eliza je vais essayer ton astuce des crotte dans les trou on verra bien :hein: et Anne Laure ben pas de souri ni de taupe juste le plaisir de faure des ENORME trou ha lalala cette chipie je croise les doigt pour que elle touche pas a mon massif et au potager | |
|
| |
| besoin de comprendre un truc !! | |
|