| photos | |
|
+4aur Anne-Laure frederic jose antonio esteban 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jose antonio esteban Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : thouars Emploi : maconnerie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: photos Sam 10 Oct 2009 - 6:48 | |
| voila mes petits loup bien aime | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 8:50 | |
| - jose antonio esteban a écrit:
- voila mes petits loup bien aime
Je ne les vois pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : thouars Emploi : maconnerie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: pardon Sam 10 Oct 2009 - 9:48 | |
| pardon pour mon francais c'pas terible desolee si vous ne compraine pas quelque chose vous me lo dit je ese de vous faire comprin merci ancore | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 9:51 | |
- alors vous les a resou bien??
vi, je vais les mettre en ligne. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 9:52 | |
| c ben té lès a résu frédérico?!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 9:57 | |
| ok merci je vous fais voir aussi le domainne que je bien de achette que pour mes tit loup ca vous dit? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 9:58 | |
- ok merci je vous fais voir aussi le domainne que je bien de achette que pour mes tit loup ca vous dit?
envoyez moi toutes les photos que vous souhaitez :10: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 10:02 | |
| photos jose antonio esteban
Dernière édition par frederic le Sam 10 Oct 2009 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: oui bien sur Sam 10 Oct 2009 - 10:06 | |
| oui bien sur mai en c'est moment je plor pour ma chienne elle a etres tres broutalment asassine pour un tre geus connard desolee | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 10:09 | |
| photos jose antonio esteban
Dernière édition par frederic le Sam 10 Oct 2009 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ok Sam 10 Oct 2009 - 10:11 | |
| ok merci boucou frederic vous c'est tres amable merci ancor | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 10:38 | |
| j'adore le rouquin!!!!! vous allez rénover tout ca? en tout ca le petit jardin est super! vous avez combien de chien? | |
|
| |
| Sujet: salut Sam 10 Oct 2009 - 11:17 | |
| bonjour ca va? enchate de parle avec vous je m'appel jose et oui c'est bien moi qui va fair touts les travos de renobation de la maiso ca c'est mon profession donc boucou de voulo mai meme pas peur je ador mon travails voila pardon pour le retar de vous repondre mai maintenain je doivez fair tre atention de mon voisin que ne me tue plus mes chiens desolee | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 11:18 | |
| Ils sont superbes tes chiens et alors ta nouvelle maison , magnifique | |
|
| |
| Sujet: oui el est tres belle Sam 10 Oct 2009 - 11:25 | |
| oui elle est tres belle mai as boucou de travails de dans mai tout est pour la felicite des mes loup ca c'est fai que pour aux bon je me preset je m'appel jose je suis espagnol et desole pour mon francais que c'pas terible desole lol je mon travails c'est bien ca je achet de maison a renove et ensuit les alouer ou les vend ca depend voila | |
|
| |
| Sujet: oui Sam 10 Oct 2009 - 11:38 | |
| oui pardon je avez troi chien husky mai mon voisin ma tue a ma chienne la maman de la petitte un connard quoi mes chiens et nous nous sommes tres triste et nous manque un de notre famille parce que pour nous notres chiens non son que des animaux pour nous son la famille aussi voila pardon pour mon francais je suis espagnol et ne ecrire pas tres bien desolee | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 13:23 | |
| vraiment desolee pour votre chienne mais des abrutis il y en a partout malheureusement j aime beaucoup le petit rouquin | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 16:09 | |
| bonjour, José Tes chiens sont très beau, c'est terrible pour ta p'tite louloute!! Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle maison. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 16:55 | |
| moi adorre tun axxcent' et yé cumprend' tu cé qué tu di | |
|
| |
| Sujet: ok Sam 10 Oct 2009 - 16:57 | |
| ok merci boucou vous parle le espagnol?? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 17:03 | |
| Bonjour josé.................si tu as quelques soucis pour te faire comprendre j'ai fait 11 ans d'espagnol et je me debrouille plutot bien. Mon papa est d'origine portuguaise........et il est vrai que certains mots se ressemble. Bon courage pour la renovation......y'a beaucoup de boulot. As tu porté plainte à la genrdarmerie contre ton voisin ? C'EST HORRIBLE CE QU'IL A FAIT | |
|
| |
| Sujet: a oui bien sur Sam 10 Oct 2009 - 17:10 | |
| a oui bien sur que je ai depose plante contra lui et une foi que je ai recupere mon plante je fai la autpsie aussi a ma cherie adore et tout je loe envoiyer a lesservice juridique de paris ils dice que fairen tout pour le pounir a c'est grouse connard meme si la justice ne lo fai pas c'est moi quilo lo faira meme si je doi faire la prison ca c'est sur ca c'est passe le vendrodi et je ne arette pas de plore de como voir que la petitte cherche a ca maman et su copin aussi nous sommes tres tres encolera alors je espere que la justice ce prononce bien parce que de lo contrair ca va chofai pour lui | |
|
| |
| Sujet: oui Sam 10 Oct 2009 - 17:15 | |
| alors que ma chienne la unque chose que elle a fai c'est de aboyair cand voi a lui lui la voule empoisonne a ma chienne comme ma chienne ne as pas mange le poison lui alez a chercher son fusil de chase et la tire desu a tres curt dstance apres que ma chienne elle avez tres peur lui a coupe la chene ou est atache machienne et la aainne chelui pour maquille lo que lui a fai en dicent que ma chienne a cache la chenne et la voule agredire alors la c'est trop | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: photos Sam 10 Oct 2009 - 17:20 | |
| Cela prend parfois du temps ..........mais j'espere vraiment qu'il sera puni. Fais attention à tes autres chiens quand meme. Si ça se trouve il n'a meme pas le droit d'avoir une arme chez lui. Si tu trouves que le jugement ne va pas assez vite fais un courrier à la fondation Bardot...... | |
|
| |
| photos | |
|