| Vassilia, Samoyède de 5 ans | |
|
+11adra CHERIEBIBIE kiara77 Psy Roska tanard1422 tifille jerome b diabolo frederic ERYC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adra P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 16 Oct 2009 - 13:26 | |
| Bonjour
Une vie à la campagne pourrait elle lui convenir ? J'ai des chèvres, ânes, chevaux, oies et cie (dans des enclos grillagés) sur une dizaine d'hectares, sans voisins, sans routes et dans un endroit isolé de tout.
un samoyède mâle de 12 ans, trois teckels et une golden âgée aveugle et très soumise (ils sont tous stérilisés)
et surtout j'ai quelques chats... pensez vous qu'elle pourra s'adapter ?
PS : je travaille à domicile, mes chiens passent leurs journées avec moi, et en ballade à cheval... | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 16 Oct 2009 - 13:39 | |
| - CHERIEBIBIE a écrit:
- Bonjour, poursuoi vous separez vous de cette jolie samoyede ?
Comment savoir si je pourrai repondre aux criteres de l'adoption ? Le co voiturage pour prendre la chienne serait il envisageable ? Merci bonne journée :merci: de ton interet pour vassilia. Pour adopter, tu dois remplir le questionnaire qui se trouve dans ma signature. | |
|
| |
diabolo Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 16 Oct 2009 - 20:38 | |
| CHERIEBIBIE et adra en ce qui concerne vassilia prenez contact directement avec moi ou ERYC (son propriétaire) en mp pour poser vos questions
Miriam sur Taiga nous avons une politique c'est de remplir un questionnaire pour toute demande d'adoption d'un chien appartenant à un particulier. J'ai toléré ta ré ré ré inscription et ce pour le bien de ce chien. Aussi, :merci: de respecter la procédure!! Signé:MA | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 16 Oct 2009 - 20:54 | |
| - adra a écrit:
- Bonjour
Une vie à la campagne pourrait elle lui convenir ? J'ai des chèvres, ânes, chevaux, oies et cie (dans des enclos grillagés) sur une dizaine d'hectares, sans voisins, sans routes et dans un endroit isolé de tout.
un samoyède mâle de 12 ans, trois teckels et une golden âgée aveugle et très soumise (ils sont tous stérilisés)
et surtout j'ai quelques chats... pensez vous qu'elle pourra s'adapter ?
PS : je travaille à domicile, mes chiens passent leurs journées avec moi, et en ballade à cheval... :merci: de ton interet pour vassilia. Pour adopter, tu dois remplir le questionnaire qui se trouve dans ma signature. | |
|
| |
Sylviane P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi : Maman au foyer Loisirs : Ballades, internet... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 16 Oct 2009 - 23:51 | |
| Bonsoir de la Suisse ! J'ai vu deux chiens à adopter mais pouvez-vous me donner des renseignements quand au lieu où ils sont ? Il y a Vassilia, tout d'abord. Comme nous avons un mâle akita croisé samoyède, je me dis que ça pourrait la faire ! De plus, comme expliqué dans ma présentation, avant Nanook, nous avions un chow-chow fugueur ... qui est parti à l'âge de dix ans suite à une fugue ... Et il y a une autre chienne, une akita américaine, mais comme vous le savez, nous habitons en Suisse ! Merci pour les réponses ! Si je peux aider d'une manière ou d'une autre merci de me le faire savoir ! A plus | |
|
| |
CHERIEBIBIE Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : ARRAS Emploi : auxiliaire veterinaire Loisirs : equitation, sport canins Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Sam 17 Oct 2009 - 11:24 | |
| Moi j'attend avec impatience des nouvelles de diabolo pour sauver cette chienne et lui offrir un bel avenir avec ABI ma chienne ainsi que ses congénaires samoyedes et husky chez mon copain. Bisous a tous :ilove1: vassilia | |
|
| |
dimezell Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Bretagne Loisirs : Randonnée, vélo, natation, art, Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Sam 17 Oct 2009 - 17:09 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur Taiga. J'aimerai beaucoup adopter un samoyede. Je connais le nordique, car j'ai eu un husky. Comme je suis nouvelle j'ai du mal à me servir du forum J'ai lu les information concernant vassillia. J'aimerais savoir si elle aboie beaucoup. | |
|
| |
diabolo Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Sam 17 Oct 2009 - 19:19 | |
| - diabolo a écrit:
- CHERIEBIBIE et adra en ce qui concerne vassilia prenez contact directement avec moi ou ERYC (son propriétaire) en mp pour poser vos questions
Miriam sur Taiga nous avons une politique c'est de remplir un questionnaire pour toute demande d'adoption d'un chien appartenant à un particulier. J'ai toléré ta ré ré ré inscription et ce pour le bien de ce chien. Aussi, :merci: de respecter la procédure!! Signé:MA Je suis une méchante fifille ! Bref,
Pour en revenir à Vassilia, il s'agit d'une gentille fille (et si sa fille tenait d'elle elle doit etre super adorable) ; son maître recherche un très bon foyer, il a du subir des revers et c'est avec grand regret qu'il doit passer par la séparation et donc son replacement. Il s'agit d'une sam de 5 ans qui vit beaucoup à l'intérieur qu'en chenil puisqu'elle fugue quand elle y est. Habituée à être en contact avec d'autres chiens puisqu'elle vit avec un husky et une mala elle aime également les enfants du plus petit au plus grand. Elle se trouve actuellement en normandie mais en ce qui concerne le co-voiturage je ne peut rien dire ça sera à voir avec son maitre.
voili voilou c'est j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à poser des questions
ah oui ! en ce qui concerne les aboiement que dire de plus si ce n'est que c'est une samoyède XD | |
|
| |
Sylviane P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi : Maman au foyer Loisirs : Ballades, internet... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Sam 17 Oct 2009 - 23:14 | |
| ola de la suisse ! Notre croisé akita-sam aboie lorsqu'il est dehors et que qlq chose ne va pas. Par contre, le village compte autant de chiens que de chats donc no problème quand aux aboiements. Par contre, quand je l'entends, je vais toujours voir à la fenêtre .... Et les voisins ont aussi des chiens qui aboient .... !!! Personne ne se plaint de ce bruit. | |
|
| |
dimezell Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Bretagne Loisirs : Randonnée, vélo, natation, art, Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Dim 18 Oct 2009 - 15:53 | |
| :sm.22: Hello, J'aimerais savoir s'il est encore possible d'adopter vassilia? Et ou elle se trouve. | |
|
| |
diabolo Randonneur
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Dim 18 Oct 2009 - 18:12 | |
| bonjour,
Vassilia doit toujours être à l'adoption il me semble que son maître souhaite attendre de recevoir plusieurs candidatures afin de trouver LA bonne personne de placer sa chienne au mieux selon ses besoins.
toute fois il me semble important d'insister sur le fait qu'ELLE SERA STERILISEE AVANT SON DEPART, SON MAÎTRE SE REFUSE DE LA LAISSER PARTIR SANS CETTE CONDITION
ps : pour bien se mettre en phase avec le forum demandez un questionnaire à frédéric et pour plus de renseignements vous pouvez contacter ERYC par mp
| |
|
| |
dimezell Nouveau
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Dim 18 Oct 2009 - 18:59 | |
| Ok, Je comprends. Concernant la sterelisation il n'y a pas de probleme. Je faire se que vous m'avez conseillé :merci: | |
|
| |
diabolo Randonneur
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Mar 20 Oct 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
dimezell Nouveau
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Mar 20 Oct 2009 - 18:16 | |
| J'aimerais savoir comment faire pour la belle? | |
|
| |
diabolo Randonneur
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Mar 20 Oct 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Mar 20 Oct 2009 - 18:22 | |
| - dimezell a écrit:
- J'aimerais savoir comment faire pour la belle?
Il suffit de remplir le questionnaire se trouvant dans ma signature, c'est la premiere etape :merci: | |
|
| |
diabolo Randonneur
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Mar 20 Oct 2009 - 19:38 | |
| vassilia a été adoptée !! | |
|
| |
diabolo Randonneur
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Mar 20 Oct 2009 - 20:15 | |
| désolée pour les déçus et aux adoptants :mains: :mains: :mains: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Mar 20 Oct 2009 - 23:33 | |
| Excellente nouvelle !
C'est un membre de Taiga ? | |
|
| |
diabolo Randonneur
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Mer 21 Oct 2009 - 10:04 | |
| euh .... bonne question je ne sais pas trop vassilia partira dès qu'elle sera rétabli cad fin novembre début décembre | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Mer 21 Oct 2009 - 10:22 | |
| - diabolo a écrit:
- euh .... bonne question je ne sais pas trop
vassilia partira dès qu'elle sera rétabli cad fin novembre début décembre Ben, moi je voudrai bien savoir. Nous avions des candidats à l'adoption sur ce forum, c'est la moindre des choses de nous tenir informé. | |
|
| |
diabolo Randonneur
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Mer 21 Oct 2009 - 12:43 | |
| Ils se manifesteront probablement de eux même en temps voulu Ils attendent peut être d'avoir vassilia avec eux, je ne sais pas. attendons et on verra | |
|
| |
ameliebarbey@yahoo.fr P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : orne normandie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Lun 26 Oct 2009 - 21:18 | |
| Bonjour je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de vassilia? j'avais vu cette chienne et son maitre il y'a deja quelques mois pour l'adopter et là surprise je tombe sur cette annonce. Je tiens d'ailleurs à préciser que c'est moi qui avait mis le message sur la folie des sam et sur taiga car l'avenir de cette chienne me souciait beaucoup. Désole pour la confusion que ca a crée au début de ce post. J'espère qu'elle a trouvé une bonne famille et qu'elle vivra des jours heureux. En espérant avoir vite des nouvelles. :mee: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Lun 26 Oct 2009 - 21:52 | |
| Diabolo donne nous des nouvelles de vassilia :merci: | |
|
| |
tanard1422 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : loiret Emploi : conducteur routier Loisirs : les balades en foret avec chien et enfants Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Lun 26 Oct 2009 - 21:54 | |
| salut a tous je voudrais avoir c'est l'heureux ELU pour vassillia
car pas de news depuis une semaine et diabolo n'as de news non plus pas cool | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Lun 26 Oct 2009 - 23:29 | |
| Nous aussi on aimerait bien savoir .... Ca vient pas de taiga alors comment suivr el'adoption ? | |
|
| |
diabolo Randonneur
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Mar 27 Oct 2009 - 11:21 | |
| je suis désolée
bien pour les nouvelles vassilia est toujours chez son maître elle se rejoindra sa nouvelle famille que vers fin novembre. Actuellement en chaleur elle ne peut pas encore etre stérilisée, et elle ne partira pas sans cette condition. son opération aura llieu entre le 10 et le 15 novembre puis ensuite 15 jours de convalescence et ça sera son grand départ | |
|
| |
| Vassilia, Samoyède de 5 ans | |
|