| Vassilia, Samoyède de 5 ans | |
|
+11adra CHERIEBIBIE kiara77 Psy Roska tanard1422 tifille jerome b diabolo frederic ERYC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ERYC P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Calvados Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Vassilia, Samoyède de 5 ans Jeu 8 Oct 2009 - 12:10 | |
| Elle est née le 11/01/2004, LOF. Une vie de famille avec des enfant et des ballades serait l'idéal pour elle. Pour plus de renseignement me contacter au
A DEMANDER A UN MODO OU UN ADMIN | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Jeu 8 Oct 2009 - 12:20 | |
| - ERYC a écrit:
- Elle est née le 11/01/2004, LOF. Une vie de famille avec des enfant et des ballades serait l'idéal pour elle.
Pour plus de renseignement me contacter au Tu dois remplir un questionnaire pour la louloutte, si tu as des photos ca aiderait beaucoup. J'enleve ton numero de tel : il sera disponible en privé.
Dernière édition par frederic le Jeu 8 Oct 2009 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
diabolo Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Jeu 8 Oct 2009 - 13:38 | |
| bonjour, le questionnaire va venir et en ce qui concerne la belle voici une photo | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
diabolo Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Jeu 8 Oct 2009 - 18:40 | |
| Nom du chien :..................Vassilia inferno de l'arc d'asherat..........................................................
N° de tatouage ou de puce : ……250269600336882……………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui ........ Couleur : …blanche……………………Sexe : ………femelle……….
Date de naissance : 11/01/2004
Lieu de résidence de ce chien 14290 FAMILLY
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... 5 ANS L'avez vous adopté ? ..........................Non Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui : +de 10 ans ……………….......Oui
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui si on passe peu de temps avec
Ce chien est il dominant ?…………........……….Non
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui avec femelle non dominante Entente avec les chats : ………..............…….. ..Non Observé
Vivait il dans une maison ? …………........Oui jusqu'à l'age de 3 ans Pouvez vous le laissez seul ………….......……..Non Si non, Est il destructeur ? …………………...............Non mais adore creuser des trous dans le jardin
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui Si oui , Pouvez vous précisez? attelage et cani cross
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien ....Très proche de l'homme, très caline et adore les ballades........................................
Je tiens à préciser que Vassilia a été stérilisée | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Jeu 8 Oct 2009 - 19:00 | |
| Sur la photo elle a l'air d'aller pas mal a l'attelage cette sam!!!
pourquoi se séparez vous d'elle??? | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 9 Oct 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
tanard1422 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : loiret Emploi : conducteur routier Loisirs : les balades en foret avec chien et enfants Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 9 Oct 2009 - 15:37 | |
| salut a tous
1 questions est-elle strerilisé ou pas car suivants le questionnaire elle ne le serait pas, mais ensuite on nous precise que oui elle quand est -il
2 elle s'entend bien voir tres bien avec ces congeneres et aussi les enfants ( car j'ai 4 enfants et 1 sam )
ps: c'est surtous pour mon sam car depuis le dc de sa copine y a six moi il deprime et le vto ma conseillé une compagne alors voila mon post
tanard1422 | |
|
| |
diabolo Randonneur
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 9 Oct 2009 - 19:10 | |
| - tanard1422 a écrit:
- salut a tous
1 questions est-elle strerilisé ou pas car suivants le questionnaire elle ne le serait pas, mais ensuite on nous precise que oui elle quand est -il
Nul part dans le questionnaire il est dit qqu'elle ne l'était pas
2 elle s'entend bien voir tres bien avec ces congeneres et aussi les enfants ( car j'ai 4 enfants et 1 sam )
Oui c'est précisé dans le questionnaire
ps: c'est surtous pour mon sam car depuis le dc de sa copine y a six moi il deprime et le vto ma conseillé une compagne alors voila mon post
tanard1422 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 9 Oct 2009 - 20:42 | |
| - tanard1422 a écrit:
- salut a tous
tanard1422 pourriez vous passer par la rubrique presentation des membres afin de nous faire une petite presentation ce serait sympa
:merci: d'avance |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 9 Oct 2009 - 20:45 | |
| Vassilia... Vassilia...
Ca me dit bien quelque chose ce nom là...
On l'a déjà eu à l'adoption sur le forum la folie des sams il y a peu, non ?
Pourriez vous expliquer son passé ?
Vous l'avez récupérée ? pourquoi s'en séparer ?
Diffusion possible ? (la folie des sams notamment + mes contacts éleveurs de sams + amies dans les sams ?) | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 9 Oct 2009 - 20:57 | |
| C'est pas vous ,??? http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t2556.htm Vous e^tes éleveurs ???? Elevage De l'appel de la Normandie - eleveur de chiens SamoyèdeSamoyède · - Siberian Husky. Vassilia Inferno de l'Arc d'Ashérat. Vassilia est née le 11 janvier 2004 dans la Manche. Elle a une passion pour le jardinage ... www.chiens-de-france.com/.../Samoyede_8993_10040.html http://www.loarwenn.net/vassilia_an.htm Mâle samoyède lofà vendre - Annonce Samoyede Chiens avec photoannonces gratuites avec photos Chiens Samoyede : achat vente elevage saillie garde pension. ... mère : "vassilia inferno de l'arc d'asherat" dys ... www.btanimaux.com/chien.php?connexion=1021978 - Pages similaires 7 petits : Le 14/10/2006 Vassilia inferno de l'arc d'Asherat a été saillie le 31 août 2006 par le champion "Basta cosi mastrangélo"7 petits ont été estimés à l'échographie du 30 septembre 2006 .Naissance prévue fin octobre , chiots disponibles fin décembreChiots vendus identifiés , vaccinés et inscrits au LOF Réservation possible dés maintenant. http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=accueil&page=bienvenue&ID_ELEVEUR=7639&ID_SITE=9893 PIERRYC LEVILLAIN 0607504906 CALVADOS Et quand vous avez posté la chienne avait déjà 6 petits. Je voudrais juste comprendre le passé de la chienne | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 9 Oct 2009 - 21:07 | |
| C'est bizarre :hein:, J'ai l'impression de te connaitre diabolo Siska, je t'aime | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 9 Oct 2009 - 21:33 | |
| - frederic a écrit:
- C'est bizarre :hein:, J'ai l'impression de te connaitre diabolo
Siska, je t'aime frederic je voudrais attirer ton attention sur le fait que les chiens appartiennent au posteur en haut de la page ERYC. Diabolo ne fait que transmettre et de faire l'intermediaire! attention a ne pas faire de mauvais proces........... donc a ce que je sais ce monsieur voulait faire l'elevage. Il a eu une portee avec Vassilia. Il a fait operer la chienne a la suite de cette portee. Depuis il a rencontré un serieux revers dans sa vie personnelle. Il est dans l'obligation de passer par cette extreme. Que ça plaise ou non il en est ainsi! je ne trouve pas normal de s'autoriser a juger ainsi les gens. Il y a eu un post dans le but d'améliorer taiga ...... et bien ce genre de comportement fait parti a mon avis des choses a changer! et de la part d'un administrateur c'est leger!!! heureusement que Bernard qui est lui aussi admi n'agit pas et ne juge pas aussi rapidement. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 9 Oct 2009 - 21:44 | |
| - jerome b a écrit:
- frederic a écrit:
- C'est bizarre :hein:, J'ai l'impression de te connaitre diabolo
Siska, je t'aime
frederic je voudrais attirer ton attention sur le fait que les chiens appartiennent au posteur en haut de la page ERYC. Diabolo ne fait que transmettre et de faire l'intermediaire!
attention a ne pas faire de mauvais proces...........
donc a ce que je sais ce monsieur voulait faire l'elevage. Il a eu une portee avec Vassilia. Il a fait operer la chienne a la suite de cette portee. Depuis il a rencontré un serieux revers dans sa vie personnelle. Il est dans l'obligation de passer par cette extreme. Que ça plaise ou non il en est ainsi! je ne trouve pas normal de s'autoriser a juger ainsi les gens.
Il y a eu un post dans le but d'améliorer taiga ...... et bien ce genre de comportement fait parti a mon avis des choses a changer! et de la part d'un administrateur c'est leger!!! heureusement que Bernard qui est lui aussi admi n'agit pas et ne juge pas aussi rapidement.
Jerome Tu cites Bernard, pose lui la question :merci: , il te donnera le niveau d'information qu'il te manque. Au niveau de l'admininistration, tu as toi aussi laissé filtrer des infos vers taiga ... | |
|
| |
diabolo Randonneur
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Sam 10 Oct 2009 - 12:38 | |
| Olà stop !!
Ce post est post d'adoption frédéric mais pas le mien
pour m'expliquer afin d'éviter toute méprise voici :
En aout j'ai récupéré une chienne Driska (voir le post dans hommages), il s'agissait dela fille de Vassilia. J'ai pris contact avec son eleveur : ERYK Au descès de Driska il m'a expliqué qu'il devait se séparer de Vassilia pour les raisons qu'à expliqué Jérome b
En gros je sers juste d'intermédiaire
Frédéric, quand à Bernard, je l'ai déjà appelé pour lui expliquer la chose ainsi qu'à jérome pour essayer de bien la replacer. Et quand à Siska je ne m'en cache pas et pour ta gouverne jérome le sait et je suis toujours en contact avec ses adoptants. Sujet clos !
Voilà si il y a besoin de précision ou autre venez me parler en MP
:merci: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Sam 10 Oct 2009 - 13:54 | |
| Plusiuers propositions d'adoptant ont été faites pour l'adoption de Vassilia dans le passé.
Sur le forum la folie des sams, il a bient été dit qu'elle avait trouvé une famille...
Alors je voudrais qu'on m'explique mieux car je ne comprends RIEN.
:merci: | |
|
| |
diabolo Randonneur
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Sam 10 Oct 2009 - 14:43 | |
| - Roska a écrit:
- Plusiuers propositions d'adoptant ont été faites pour l'adoption de Vassilia dans le passé.
Sur le forum la folie des sams, il a bient été dit qu'elle avait trouvé une famille...
Alors je voudrais qu'on m'explique mieux car je ne comprends RIEN.
:merci: ah je ne savais pas. personnellement je suis en contact avec le propriétaire de vassilia que depuis aout, moment ou j'ai récupéré driska. tout ce que je sais c'est que son proprio l'a toujours eu pour le reste à voir directement avec lui Il me semble que tu dois avoir ses coordonnées | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Sam 10 Oct 2009 - 18:10 | |
| Déjà en avril ce n'était ni toi diabolo ni son maître qui aait relayé l'annone.... sur la folie des samoyèdes
http://lafoliedessamoyedes.jeun.fr/petites-annonces-f20/femelle-samoyede-t5547.htm
Alors je sais pas, mais le mieux ce serait que ce soit lui avec qui nous puissions discuter....
SUrtout qu'il sait manier internet puisqu'il avait déposé une annonce pour sa chienne en avril sur chiens de france !
Qeulques échos à l'époque sur la chienne : (source la folie des sams)...
j'ai eu le maitre au tel , la chieen se bouffe les poils parce qu'elle supporte pas l'enclos mais il est pas pret a la laisser partir comme ca.
le défaut de la chienne fugueuse !!!, mais tres affectueuse, adore l'attelage, ok avec autre chien, par contre adore chasser ( poule canard;; donc a voir, moi je ne peux la prendre j'ai un poullailler donc pas top pour mes oeufs si elle me chasse les poules mais qui pourrais reccueillir cette fifille!!!
il s'en sépare car il a changé de métier et n'a plus vraiment le temps de s'en occuper. Elle etait auparavant dans la maison et se retrouve dans un enclos dehors et elle ne s'y fait pas...Elle a besoin de calins cependant son maitre fait de l'attelage avec elle donc je pense que sa situation n'est pas dramatique mais elle est tout de même malheureuse ...Je vais peut être faire un essai avec elle mais son cote chasseuse m'embête beaucoup. C'est pourquoi j'ai mis le post si je trouve une famille de bien pour elle.
Plus nous connaîtrons la chienne, plus nous pourrons au mieux la place.
Pourrait il nous parler de ses habitudes, de son caractère, de ses aptitudes, etc ? afin que nous la placions au mieux ?
Sinon je relaye l'annonce de mon côté à tous mes contacts, j'espère que ça fera avancer leschoses, car si la situation est mauvaise depuis un an, ce n'est pas terrible pour la louloute. Il faut qu'on avance... Je précise que je ne juge pas, je veux juste le bonheur de la chienne, toute indication est un +. | |
|
| |
Psy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Mar 13 Oct 2009 - 18:59 | |
| Des nouvelles pour cette puce ???
Ce serait bien qu'elle soit adoptée... | |
|
| |
kiara77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : PARIS Emploi : Secrétaire médicale Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens... Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 16 Oct 2009 - 11:17 | |
| Je rêve d'avoir un samoyède et elle est super belle ! J'ai déjà Ugo, husky roux adopté ici en août 2008 mais je vis encore en appartement à Paris. J'atttends une mutation pour Chamonix mais je ne partirai pas avant avril 2010. C'est dommage ! Mais si jamais elle se retrouvait en famille d'accueil et n'était toujours pas adoptée à cette date, je pense qu'elle m'intéresserait. Par contre, j'ai des chats ! Ugo s'est très bien adopté à eux mais je ne sais pas ce qu'il en serait avec Vassilia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 16 Oct 2009 - 12:04 | |
| et est ce qu'on pourrais avoir une autre photo d'elle |
|
| |
CHERIEBIBIE Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : ARRAS Emploi : auxiliaire veterinaire Loisirs : equitation, sport canins Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 16 Oct 2009 - 13:16 | |
| Bonjour, poursuoi vous separez vous de cette jolie samoyede ? Comment savoir si je pourrai repondre aux criteres de l'adoption ? Le co voiturage pour prendre la chienne serait il envisageable ? Merci bonne journée | |
|
| |
adra P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Finistère (29) Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : BIN : "Beauceron In Need" Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 16 Oct 2009 - 13:26 | |
| Bonjour
Une vie à la campagne pourrait elle lui convenir ? J'ai des chèvres, ânes, chevaux, oies et cie (dans des enclos grillagés) sur une dizaine d'hectares, sans voisins, sans routes et dans un endroit isolé de tout.
un samoyède mâle de 12 ans, trois teckels et une golden âgée aveugle et très soumise (ils sont tous stérilisés)
et surtout j'ai quelques chats... pensez vous qu'elle pourra s'adapter ?
PS : je travaille à domicile, mes chiens passent leurs journées avec moi, et en ballade à cheval... | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans Ven 16 Oct 2009 - 13:39 | |
| - CHERIEBIBIE a écrit:
- Bonjour, poursuoi vous separez vous de cette jolie samoyede ?
Comment savoir si je pourrai repondre aux criteres de l'adoption ? Le co voiturage pour prendre la chienne serait il envisageable ? Merci bonne journée :merci: de ton interet pour vassilia. Pour adopter, tu dois remplir le questionnaire qui se trouve dans ma signature. | |
|
| |
| Vassilia, Samoyède de 5 ans | |
|