TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vassilia, Samoyède de 5 ans

+11
adra
CHERIEBIBIE
kiara77
Psy
Roska
tanard1422
tifille
jerome b
diabolo
frederic
ERYC
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ERYC
P'tit Voyageur !!!
ERYC

Masculin

Vassilia, Samoyède de 5 ans Empty
MessageSujet: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:10

Elle est née le 11/01/2004, LOF. Une vie de famille avec des enfant et des ballades serait l'idéal pour elle.
Pour plus de renseignement me contacter au

A DEMANDER A UN MODO OU UN ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Vassilia, Samoyède de 5 ans Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:20

ERYC a écrit:
Elle est née le 11/01/2004, LOF. Une vie de famille avec des enfant et des ballades serait l'idéal pour elle.
Pour plus de renseignement me contacter au

Tu dois remplir un questionnaire pour la louloutte, si tu as des photos ca aiderait beaucoup.
J'enleve ton numero de tel : il sera disponible en privé.

Dernière édition par frederic le Jeu 8 Oct 2009 - 14:01, édité 1 fois
diabolo
Randonneur
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:38

bonjour,

le questionnaire va venir et en ce qui concerne la belle voici une photo

Vassilia, Samoyède de 5 ans 12_20034
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:03

Vassilia, Samoyède de 5 ans 957606 jolie fille Vassilia, Samoyède de 5 ans Amour42
diabolo
Randonneur
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:40

Nom du chien :..................Vassilia inferno de l'arc d'asherat..........................................................

N° de tatouage ou de puce : ……250269600336882………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui ........
Couleur : …blanche……………………Sexe : ………femelle……….

Date de naissance : 11/01/2004

Lieu de résidence de ce chien 14290 FAMILLY

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... 5 ANS
L'avez vous adopté ? ..........................Non
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui si on passe peu de temps avec

Ce chien est il dominant ?…………........……….Non

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui avec femelle non dominante
Entente avec les chats : ………..............…….. ..Non Observé

Vivait il dans une maison ? …………........Oui jusqu'à l'age de 3 ans
Pouvez vous le laissez seul ………….......……..Non
Si non,
Est il destructeur ? …………………...............Non mais adore creuser des trous dans le jardin

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
attelage et cani cross

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
....Très proche de l'homme, très caline et adore les ballades........................................

Je tiens à préciser que Vassilia a été stérilisée
jerome b
Grand explorateur
jerome b

Masculin
Emploi : musicien ferroviaire

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:00

Sur la photo elle a l'air d'aller pas mal a l'attelage cette sam!!!

pourquoi se séparez vous d'elle???
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:38

?
tanard1422
Nouveau

Masculin
Emploi : conducteur routier
Loisirs : les balades en foret avec chien et enfants

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:37

salut a tous

1 questions est-elle strerilisé ou pas car suivants le questionnaire elle ne le serait pas, mais ensuite on nous precise que oui elle quand est -il

2 elle s'entend bien voir tres bien avec ces congeneres et aussi les enfants ( car j'ai 4 enfants et 1 sam )

ps: c'est surtous pour mon sam car depuis le dc de sa copine y a six moi il deprime et le vto ma conseillé une compagne alors voila mon post

tanard1422
diabolo
Randonneur
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:10

tanard1422 a écrit:
salut a tous

1 questions est-elle strerilisé ou pas car suivants le questionnaire elle ne le serait pas, mais ensuite on nous precise que oui elle quand est -il

Nul part dans le questionnaire il est dit qqu'elle ne l'était pas

2 elle s'entend bien voir tres bien avec ces congeneres et aussi les enfants ( car j'ai 4 enfants et 1 sam )

Oui c'est précisé dans le questionnaire

ps: c'est surtous pour mon sam car depuis le dc de sa copine y a six moi il deprime et le vto ma conseillé une compagne alors voila mon post

tanard1422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:42

tanard1422 a écrit:
salut a tous

tanard1422

pourriez vous passer par la rubrique presentation des membres afin de nous faire une petite presentation ce serait sympa

:merci: d'avance
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:45

Vassilia... Vassilia...

Ca me dit bien quelque chose ce nom là...

On l'a déjà eu à l'adoption sur le forum la folie des sams il y a peu, non ?

Pourriez vous expliquer son passé ?

Vous l'avez récupérée ? pourquoi s'en séparer ?

Diffusion possible ? (la folie des sams notamment + mes contacts éleveurs de sams + amies dans les sams ?)
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:57

C'est pas vous ,???

http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t2556.htm

Vous e^tes éleveurs ????

Elevage De l'appel de la Normandie - eleveur de chiens SamoyèdeSamoyède · - Siberian Husky. Vassilia Inferno de l'Arc d'Ashérat. Vassilia est née le 11 janvier 2004 dans la Manche. Elle a une passion pour le jardinage ...
www.chiens-de-france.com/.../Samoyede_8993_10040.html

http://www.loarwenn.net/vassilia_an.htm

Mâle samoyède lofà vendre - Annonce Samoyede Chiens avec photoannonces gratuites avec photos Chiens Samoyede : achat vente elevage saillie garde pension. ... mère : "vassilia inferno de l'arc d'asherat" dys ...
www.btanimaux.com/chien.php?connexion=1021978 - Pages similaires

7 petits : Le 14/10/2006

Vassilia inferno de l'arc d'Asherat a été saillie le 31 août 2006 par le champion "Basta cosi mastrangélo"7 petits ont été estimés à l'échographie du 30 septembre 2006 .Naissance prévue fin octobre , chiots disponibles fin décembreChiots vendus identifiés , vaccinés et inscrits au LOF Réservation possible dés maintenant.

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=accueil&page=bienvenue&ID_ELEVEUR=7639&ID_SITE=9893

PIERRYC LEVILLAIN 0607504906 CALVADOS

Et quand vous avez posté la chienne avait déjà 6 petits.

Je voudrais juste comprendre le passé de la chienne Smile
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:07

C'est bizarre :hein:, J'ai l'impression de te connaitre diabolo Vassilia, Samoyède de 5 ans Haha4

Siska, je t'aime lol!
jerome b
Grand explorateur
jerome b

Masculin
Emploi : musicien ferroviaire

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:33

frederic a écrit:
C'est bizarre :hein:, J'ai l'impression de te connaitre diabolo Vassilia, Samoyède de 5 ans Haha4

Siska, je t'aime lol!

frederic je voudrais attirer ton attention sur le fait que les chiens appartiennent au posteur en haut de la page ERYC. Diabolo ne fait que transmettre et de faire l'intermediaire!

attention a ne pas faire de mauvais proces...........

donc a ce que je sais ce monsieur voulait faire l'elevage. Il a eu une portee avec Vassilia. Il a fait operer la chienne a la suite de cette portee.
Depuis il a rencontré un serieux revers dans sa vie personnelle. Il est dans l'obligation de passer par cette extreme.
Que ça plaise ou non il en est ainsi!
je ne trouve pas normal de s'autoriser a juger ainsi les gens.

Il y a eu un post dans le but d'améliorer taiga ...... et bien ce genre de comportement fait parti a mon avis des choses a changer! et de la part d'un administrateur c'est leger!!! heureusement que Bernard qui est lui aussi admi n'agit pas et ne juge pas aussi rapidement.

Vassilia, Samoyède de 5 ans Meconten
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:44

jerome b a écrit:
frederic a écrit:

Siska, je t'aime lol!

frederic je voudrais attirer ton attention sur le fait que les chiens appartiennent au posteur en haut de la page ERYC. Diabolo ne fait que transmettre et de faire l'intermediaire!

attention a ne pas faire de mauvais proces...........

donc a ce que je sais ce monsieur voulait faire l'elevage. Il a eu une portee avec Vassilia. Il a fait operer la chienne a la suite de cette portee.
Depuis il a rencontré un serieux revers dans sa vie personnelle. Il est dans l'obligation de passer par cette extreme.
Que ça plaise ou non il en est ainsi!
je ne trouve pas normal de s'autoriser a juger ainsi les gens.

Il y a eu un post dans le but d'améliorer taiga ...... et bien ce genre de comportement fait parti a mon avis des choses a changer! et de la part d'un administrateur c'est leger!!! heureusement que Bernard qui est lui aussi admi n'agit pas et ne juge pas aussi rapidement.

Vassilia, Samoyède de 5 ans Meconten

Jerome

Tu cites Bernard, pose lui la question :merci: , il te donnera le niveau d'information qu'il te manque.

Au niveau de l'admininistration, tu as toi aussi laissé filtrer des infos vers taiga ...
diabolo
Randonneur
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:38

Olà stop !!

Ce post est post d'adoption frédéric mais pas le mien

pour m'expliquer afin d'éviter toute méprise voici :

En aout j'ai récupéré une chienne Driska (voir le post dans hommages), il s'agissait dela fille de Vassilia.
J'ai pris contact avec son eleveur : ERYK
Au descès de Driska il m'a expliqué qu'il devait se séparer de Vassilia pour les raisons qu'à expliqué Jérome b

En gros je sers juste d'intermédiaire

Frédéric, quand à Bernard, je l'ai déjà appelé pour lui expliquer la chose ainsi qu'à jérome pour essayer de bien la replacer. Et quand à Siska je ne m'en cache pas et pour ta gouverne jérome le sait et je suis toujours en contact avec ses adoptants. Sujet clos !

Voilà si il y a besoin de précision ou autre venez me parler en MP

:merci:
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:54

Plusiuers propositions d'adoptant ont été faites pour l'adoption de Vassilia dans le passé.

Sur le forum la folie des sams, il a bient été dit qu'elle avait trouvé une famille...

Alors je voudrais qu'on m'explique mieux car je ne comprends RIEN.

diabolo
Randonneur
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:43

Roska a écrit:
Plusiuers propositions d'adoptant ont été faites pour l'adoption de Vassilia dans le passé.

Sur le forum la folie des sams, il a bient été dit qu'elle avait trouvé une famille...

Alors je voudrais qu'on m'explique mieux car je ne comprends RIEN.

ah je ne savais pas.

personnellement je suis en contact avec le propriétaire de vassilia que depuis aout, moment ou j'ai récupéré driska.
tout ce que je sais c'est que son proprio l'a toujours eu pour le reste à voir directement avec lui
Il me semble que tu dois avoir ses coordonnées
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:10

Déjà en avril ce n'était ni toi diabolo ni son maître qui aait relayé l'annone.... sur la folie des samoyèdes

http://lafoliedessamoyedes.jeun.fr/petites-annonces-f20/femelle-samoyede-t5547.htm

Alors je sais pas, mais le mieux ce serait que ce soit lui avec qui nous puissions discuter....

SUrtout qu'il sait manier internet puisqu'il avait déposé une annonce pour sa chienne en avril sur chiens de france !

Qeulques échos à l'époque sur la chienne : (source la folie des sams)...

j'ai eu le maitre au tel , la chieen se bouffe les poils parce qu'elle supporte pas l'enclos mais il est pas pret a la laisser partir comme ca.

le défaut de la chienne fugueuse !!!, mais tres affectueuse, adore l'attelage, ok avec autre chien, par contre adore chasser ( poule canard;; donc a voir, moi je ne peux la prendre j'ai un poullailler donc pas top pour mes oeufs si elle me chasse les poules mais qui pourrais reccueillir cette fifille!!!

il s'en sépare car il a changé de métier et n'a plus vraiment le temps de s'en occuper. Elle etait auparavant dans la maison et se retrouve dans un enclos dehors et elle ne s'y fait pas...Elle a besoin de calins cependant son maitre fait de l'attelage avec elle donc je pense que sa situation n'est pas dramatique mais elle est tout de même malheureuse ...Je vais peut être faire un essai avec elle mais son cote chasseuse m'embête beaucoup. C'est pourquoi j'ai mis le post si je trouve une famille de bien pour elle.

Plus nous connaîtrons la chienne, plus nous pourrons au mieux la place.

Pourrait il nous parler de ses habitudes, de son caractère, de ses aptitudes, etc ? afin que nous la placions au mieux ?

Sinon je relaye l'annonce de mon côté à tous mes contacts, j'espère que ça fera avancer leschoses, car si la situation est mauvaise depuis un an, ce n'est pas terrible pour la louloute.
Il faut qu'on avance...
Je précise que je ne juge pas, je veux juste le bonheur de la chienne, toute indication est un +.
Psy
P'tit Voyageur !!!
Psy

Féminin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:59

Des nouvelles pour cette puce ???

Ce serait bien qu'elle soit adoptée...
kiara77
Explorateur !!!
kiara77

Féminin
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:17

Je rêve d'avoir un samoyède et elle est super belle ! Smile
J'ai déjà Ugo, husky roux adopté ici en août 2008 mais je vis encore en appartement à Paris.
J'atttends une mutation pour Chamonix mais je ne partirai pas avant avril 2010.
C'est dommage !
Mais si jamais elle se retrouvait en famille d'accueil et n'était toujours pas adoptée à cette date, je pense qu'elle m'intéresserait.
Par contre, j'ai des chats ! Ugo s'est très bien adopté à eux mais je ne sais pas ce qu'il en serait avec Vassilia. Laughing
http://kiara5809.spaces.live.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:04

et est ce qu'on pourrais avoir une autre photo d'elle
CHERIEBIBIE
Nouveau
CHERIEBIBIE

Féminin
Emploi : auxiliaire veterinaire
Loisirs : equitation, sport canins

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:16

Bonjour, poursuoi vous separez vous de cette jolie samoyede ?
Comment savoir si je pourrai repondre aux criteres de l'adoption ?
Le co voiturage pour prendre la chienne serait il envisageable ?
Merci bonne journée
adra
P'tit Voyageur !!!

Féminin
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : BIN : "Beauceron In Need"

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:26

Bonjour

Une vie à la campagne pourrait elle lui convenir ?
J'ai des chèvres, ânes, chevaux, oies et cie (dans des enclos grillagés) sur une dizaine d'hectares, sans voisins, sans routes et dans un endroit isolé de tout.

un samoyède mâle de 12 ans, trois teckels et une golden âgée aveugle et très soumise (ils sont tous stérilisés)

et surtout j'ai quelques chats... pensez vous qu'elle pourra s'adapter ?

PS : je travaille à domicile, mes chiens passent leurs journées avec moi, et en ballade à cheval...
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Vassilia, Samoyède de 5 ans   Vassilia, Samoyède de 5 ans Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:39

CHERIEBIBIE a écrit:
Bonjour, poursuoi vous separez vous de cette jolie samoyede ?
Comment savoir si je pourrai repondre aux criteres de l'adoption ?
Le co voiturage pour prendre la chienne serait il envisageable ?
Merci bonne journée

:merci: de ton interet pour vassilia. Pour adopter, tu dois remplir le questionnaire qui se trouve dans ma signature.

Vassilia, Samoyède de 5 ans
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant