| FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77) | |
|
+5Eliza Anne-Laure shadows-butterfly madame reboussin frederic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77) Ven 30 Oct 2009 - 17:41 | |
| - meliange7 a écrit:
- Euh c'est qui Isabelle??? :hein:
Ma compagne, le petit bout de brune que l'on voir sur les videos | |
|
| |
meliange7 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77) Ven 30 Oct 2009 - 17:49 | |
| Ah OKK !!je cherchais partout sur le forum un pseudo au nom d'Isabelle... Je comprends que tu préfères porter secours à un chien plus âgé maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssssss il faut savoir aussi écouter son coeur..... Pour un coup de foudre il mérite que vous réfléchissiez, parce qu'à mon avis il sera adopté vite vite vite ce beau louloup... Evidemment je plaide pour le chien donc... Mais il est aussi sûr que tes intentions sont honorables.... En même temps il a l'air de super bien s'entendre avec vos louloups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77) Jeu 5 Nov 2009 - 0:08 | |
| C'est un chien en manque de tendresse. Éduqué, intelligent, affectueux, un brin envahissant lorsqu'il s'agit de câlins, C'est un ange gardien au grand cœur
il a quel age ce loup :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77) Jeu 12 Nov 2009 - 10:49 | |
| toujours sur le site le beau FLOAT :coucou:
[ |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77) Ven 13 Nov 2009 - 21:20 | |
| il est craquant le beau float et toujours aussi gentil ! le pépere a une collerette ! il est réservé ( à suivre et confirmer ) il était en promenade lorsque je l'ai vu ... il y a beaucoup de loulou à promener heureusement il y a une bonne orga- :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77) Ven 13 Nov 2009 - 22:27 | |
| super pour lui tu nous tiens au courant DANIEL merci :banane: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77) Mar 17 Nov 2009 - 19:26 | |
| Bonnes nouvelles, FLOAT a été adopté.
Info en provenance du site de la SPA.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77) Mar 17 Nov 2009 - 22:52 | |
| :banane: super pour ce bon petit pére :merci: aux adoptants il on fait un bon choix c'est un vrai gentil ce float :mains: | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77) Mer 18 Nov 2009 - 11:17 | |
| Super nouvelle
MERCI à sa nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77) Mer 18 Nov 2009 - 11:50 | |
| :ban2: :ban2: a ses adoptants |
|
| |
| FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77) | |
|