| bonjour à tous | |
|
+3Eliza evangeline sheernmusic 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sheernmusic Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : 56 Emploi : secrétaire assistante vétérinaire Loisirs : correspondante chiens.com Fonction dans la PA : déléguée amstaff rescue, kenzo, sosad, responsable des délégués Droits de vivre Nom de l\'association : Fondatrice de PET'S ANGELS Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: bonjour à tous Dim 27 Sep 2009 - 23:11 | |
| Bonsoir,
je m'appelle Rose, j'ai 2 goldens retrievers de 8 ans sam' et sheer, 1 beauceronne de 6 ans Urkhane , 2 staffettes de 5 et 2 ans Faither et Zara mon premier sauvetage qui n'est jamais repartie de la maison et 1 chat Loulou 9 ans qui a malheureusement un cancer de la cage thoracique....
Je suis secrétaire et asistante vétérinaire, correspondante pour chiens.com mais également déléguée amstaff rescue, kenzo, sosad et responsable des délégués droits de vivre, ainsi qu'une des fondatrice et admin du forum PET'S ANGELS en hommage à Mitzy staff euthanasiée injustement par l'association qui en avait la garde!
J'ai 27 ans et passionnée d'animaux, je vis avec des chiens et chats depuis mon enfance et je déteste l'injustice et les maltraitance car je trouve cela faible et lache de s'en prendre à eux qui n'ont que nous pour se défendre!
Merci à tous
voilà notre forum rejoignez nous nombreux nous ne sommes pas une association mais un groupe de bénévoles indépendants qui aidont les assoc, forums, refuges, particuliers... à diffuser leurs annonces, chercher co voit, fa, adoptant, faire visites, contrôles, enquêtes,.....
mille merci[center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 27 Sep 2009 - 23:24 | |
| Bonsoir et bienvenue !!!
Bravo pour tout ce que tu fais ! C'est en effet une belle famille que tu as là! N'hésites pas à partager tes photos si tu le souhaites.
Je t'en parles ici puisque j'ai été alerté par un admin du forum http://detresse-animal.forumchti.com où tu trouveras Verone,Tigrou et Doggy x staff et am-staff en danger... je te donne les liens au cas où.... si ça peut les aider, si tu peux faire quelques chose. Je n'épargne aucune piste.
http://detresse-animal.forumchti.com/les-urgences-f4/verone-femelle-staff-de-5-ans-bretagne-t1129.htm#9295 http://detresse-animal.forumchti.com/les-urgences-f4/tigrou-x-staff-male-grande-urgence-dep-35-t1128.htm#9292 http://detresse-animal.forumchti.com/les-urgences-f4/doggy-amstaff-non-lof-superbe-fauve-et-blanc-2-ans-et-demi-84-t1127.htm#9289
Voila et puis j'essaierais de penser à passer par le forum pour nous présenter afin d'aider les nordiques si ils passent par là.
Bon surf et @ bientot ! |
|
| |
sheernmusic Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : 56 Emploi : secrétaire assistante vétérinaire Loisirs : correspondante chiens.com Fonction dans la PA : déléguée amstaff rescue, kenzo, sosad, responsable des délégués Droits de vivre Nom de l\'association : Fondatrice de PET'S ANGELS Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 27 Sep 2009 - 23:41 | |
| bonsoir merci pour l'accueil pour le slien c'est de notre forum qu'ils sont parti en fait mais c'est gentil à toi je vois en tous les cas que ça diffuse bien c'est notre but, pour infos TIGROU a trouvé un adoptant mais on l'enlevera dès qu'il sera chez lui et on cherche toujours pour la miss Vérone et Doggy. Mille merci bonne soirée :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 28 Sep 2009 - 0:07 | |
| Ah !! mdr Ok ! Je n'ai pas été chercher la source exacte puisque c'etait urgent et je m'occupe des diffusions bien précises.... là c'est un coup de pouce ! Comme je ne peux pas me cloner en plusieurs pour tous les aider ! on fait comme on peut Allez je file !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 28 Sep 2009 - 9:09 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 28 Sep 2009 - 15:36 | |
| bonjour et bienvenue à toi et toute ta grande famille :coucou: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 28 Sep 2009 - 21:33 | |
| Bienvenue à toi et ta tribu sur le forum Taiga! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 28 Sep 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 29 Sep 2009 - 5:42 | |
| :bien1: à ta petite troupe et :10: pour ton engagement | |
|
| |
timo Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : paris Emploi : infirmier Loisirs : vtt balade marche Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
timo Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : paris Emploi : infirmier Loisirs : vtt balade marche Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 30 Sep 2009 - 23:47 | |
| bonsoir
moi jai deux chien un male husky timo agée de trois ans il est adorable et etna la dernieres arrivée elle a quatre mois tres coquine dailleur si quelqun peut me donner des conseil sur leducation de la propreter car elle fait aucun effort pour se retenier sachant que je la sort tous les trois a quatres heure
merci a tous si vous voulez les voir : timo.sosblog.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Oct 2009 - 9:58 | |
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 22 Nov 2009 - 0:44 | |
| | |
|
| |
| bonjour à tous | |
|