celia Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : VYROFLAY Emploi : conseillere en assurance Loisirs : la photo et mon Kwento Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Présentation Jeu 24 Sep 2009 - 20:01 | |
| Bonsoir,
Je m'appelle Célia et j'habite dans le 78. J'ai eu mon tout premier Akita Inu il y à trois mois de cela maintenant. Il est adorable mais du haut de ses 2 ans me mene la vie très dure. C'est un chien qui ne supporte pas mes absences et qui hurle à la mort dès que je m'absente. Les plaintes de voisins sont incessantes et je ne peux malheureusement pas le garder malgré tous les efforts de dressage que j'ai été susceptible de faire. J'emmenage avec mon ami et Kwento est tellement exclusif avec moi qu'il est agressif avec lui. Je suis contrainte de me séparer de lui dans l urgence car mon emmenagement se fait ce week end. Son ancienne proprietaire m'avait dit qu'elle le reprenait pour finalement se désister ce soir. Je ne sais plus quoi faire et il est hors de question que je le mette en SPA. Pourriez vous m'aider à lui trouver une bonne petite famille. Kwento est tres calme mais a impérativement besoin d'une présence la journée. Il se comporte très bien avec les gens mais est dominant et donc ne peut pas vivre avec d'autres animaux. Merci de bien vouloir me contacter au plus vite si vous avez des conseils ou si vous êtes vous même interéssé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Sep 2009 - 23:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Sep 2009 - 17:39 | |
| |
|
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Sep 2009 - 18:15 | |
| Bienvenue à vous ! :coucou: | |
|
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Sep 2009 - 0:23 | |
| bonsoir Celia, dure décision à prendre! As-tu essayé de voir un éducateur canin, la cause n'est peut être pas perdu, tu peux peut être encore changer les choses? comment fait-il quand il est agressif? As-tu la place de chef de meute quand tu es avec Kwento? combien de temps as-tu devant toi avant de prendre cette décision?
Pour les hurlements tu peux...lui mettre un collier anti-aboiment, ça fonctionne plutôt bien.
Quand tu fais de longue ballade avec lui comment est-il après? | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Nov 2009 - 0:41 | |
| | |
|