TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celia
Nouveau
celia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : VYROFLAY
Emploi : conseillere en assurance
Loisirs : la photo et mon Kwento
Date d'inscription : 24/09/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:01

Bonsoir,

Je m'appelle Célia et j'habite dans le 78. J'ai eu mon tout premier Akita Inu il y à trois mois de cela maintenant. Il est adorable mais du haut de ses 2 ans me mene la vie très dure. C'est un chien qui ne supporte pas mes absences et qui hurle à la mort dès que je m'absente. Les plaintes de voisins sont incessantes et je ne peux malheureusement pas le garder malgré tous les efforts de dressage que j'ai été susceptible de faire. J'emmenage avec mon ami et Kwento est tellement exclusif avec moi qu'il est agressif avec lui. Je suis contrainte de me séparer de lui dans l urgence car mon emmenagement se fait ce week end. Son ancienne proprietaire m'avait dit qu'elle le reprenait pour finalement se désister ce soir. Je ne sais plus quoi faire et il est hors de question que je le mette en SPA. Pourriez vous m'aider à lui trouver une bonne petite famille. Kwento est tres calme mais a impérativement besoin d'une présence la journée. Il se comporte très bien avec les gens mais est dominant et donc ne peut pas vivre avec d'autres animaux.
Merci de bien vouloir me contacter au plus vite si vous avez des conseils ou si vous êtes vous même interéssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:18

Présentation 466763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:39

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:15

Bienvenue à vous ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:23

bonsoir Celia,
dure décision à prendre!
As-tu essayé de voir un éducateur canin, la cause n'est peut être pas perdu, tu peux peut être encore changer les choses?
comment fait-il quand il est agressif?
As-tu la place de chef de meute quand tu es avec Kwento?
combien de temps as-tu devant toi avant de prendre cette décision?

Pour les hurlements tu peux...lui mettre un collier anti-aboiment, ça fonctionne plutôt bien.

Quand tu fais de longue ballade avec lui comment est-il après?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 51
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:41

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» 1er presentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: