| l'album de dakota... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: l'album de dakota... Sam 19 Sep 2009 - 12:55 | |
| il est temps pour vous de decouvrir dakota de son arrivée a aujourd'hui. attention les mirettes.... c'est moi le jour de ma naissance puis j'ai grandis j'ai eu 3 semaines enfin je suis arrivée chez moi, 400 kilometres de route et meme pas fatiguée surprise j'etais pas la seule, une copine (bon vielle copine mais copine quand meme) ben la il me fallait de la place.... oups c'est quoi ça.... il a pas voulu me repondre, fallait pas m'enerver alors l'interieur c'est bien mais il ya l'air d'avoir des trucs marrant dehors (premier pas dans le jardin) ouai ben dehors c marrant, mais un chien, 4 chats vaut mieux pouvoir se planquer (maison a chat) | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: l'album de dakota... Sam 19 Sep 2009 - 14:05 | |
| Elle a bonne tete de chipie, elle est trop mignonne la puce. Sur l'avant derniere photo.................comment elle fait trop sa dure.... MDR :10: faut pas la chercher à la tite Dakota ! | |
|
| |
Alefia Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Rougé 44 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: l'album de dakota... Sam 19 Sep 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: l'album de dakota... Sam 19 Sep 2009 - 17:24 | |
| Elle est toute mignone!!! Après c'est elle qui ira chercher les chats pour jouer!!!!! | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: l'album de dakota... Sam 19 Sep 2009 - 18:21 | |
| c'est deja fais. sa meilleure amie est blanchette une des chattes de la maison | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: l'album de dakota... Sam 19 Sep 2009 - 18:21 | |
| trop belle, la même bouille que Darko quand il était petit! | |
|
| |
baill Grand explorateur
| Sujet: Re: l'album de dakota... Sam 19 Sep 2009 - 18:23 | |
| ben oui meme plus grand on dirait des jumeaux. tu verras dans la suite de l'album que je vais poster | |
|
| |
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: l'album de dakota... Sam 19 Sep 2009 - 18:44 | |
| Salut, elle est trop belle cette belette ! :cheers:
Vous avez été la chercher à quel age s'il vous plait ?
:merci: | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: l'album de dakota... Dim 20 Sep 2009 - 8:15 | |
| superbe j'adore celle ou elle est emboité dans l'arbre à chat | |
|
| |
baill Grand explorateur
| Sujet: Re: l'album de dakota... Dim 20 Sep 2009 - 12:45 | |
| - fred&vaness a écrit:
- Salut, elle est trop belle cette belette ! :cheers:
:merci: dakota avait 2 mois et demi quand nous sommes aller la chercher chez une jeune fille du mans. | |
|
| |
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: l'album de dakota... Mer 23 Sep 2009 - 3:32 | |
| - baill a écrit:
- fred&vaness a écrit:
- Salut, elle est trop belle cette belette ! :cheers:
:merci:
dakota avait 2 mois et demi quand nous sommes aller la chercher chez une jeune fille du mans. Ok, merci pour votre réponse ! :yes: | |
|
| |
| l'album de dakota... | |
|