| Edelweiss depuis son arrivée. | |
|
+7Cha et Antho baill evangeline madame reboussin Kristel02 mlleolivia Nimpro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nimpro Explorateur !!!
| Sujet: Re: Edelweiss depuis son arrivée. Jeu 1 Oct 2009 - 13:04 | |
| Je voulais juste vous faire part d'une tite nouvelle....
Edelweiss a perdu des dents!! Et on en a retrouver 2!! les 2 incisives du haut (celle du milieu) les nouvelles dents sont juste derriere deja presque la! d'ailleur elle a perdu celle d'enbas aussi apparment il y a quelques jours car les nouvelles dents sont deja la^^
Donc maintenant on regardera de pret...tres pret pour voir quelle prochaine dent va bouger...et essayer d'en re recuperer!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| |
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Edelweiss depuis son arrivée. Jeu 1 Oct 2009 - 17:30 | |
| - evangeline a écrit:
- je vois que c'est comme chez nous tout marche à la friandise
par contre il nous ont dit qu'il valait mieux prendre des morceaux de saucisse ou gruyere mais je me demande si mon chien digéreras correctement cela. pourquoi comme friandises t'utilse pas un peu de croquettes ( prises sur la portion habituelle) | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Edelweiss depuis son arrivée. Jeu 1 Oct 2009 - 17:49 | |
| Car dans les cours ils disent bien de ne pas prendre de croquette pour ne pas que le chiot assimile son repas comme une recompense. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Edelweiss depuis son arrivée. Jeu 1 Oct 2009 - 18:59 | |
| Eden à aussi perdu des dents!! j'en ai même vu qui bougeait. Pour les récompenses chez nous c'est pareil ils nous disent bien de ne pas prendre des croquettes qu'elle a habituellement au repas cela doit rester une friandise pour elle un petit plus | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Edelweiss depuis son arrivée. Jeu 1 Oct 2009 - 19:59 | |
| - Nimpro a écrit:
- Car dans les cours ils disent bien de ne pas prendre de croquette pour ne pas que le chiot assimile son repas comme une recompense.
ok parceque dans les cours de mon école on dit de prendre des croquettes pour éviter la prise de poids ... donc je suppose que le mieux ce sont les gateau hypocaloriques ... sauf que ça a un certain cout quand même! merci nimpro pour le tuyau! ;D | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Edelweiss depuis son arrivée. Lun 5 Oct 2009 - 9:52 | |
| eska a perdu des dents aussi et je voie que d'autre repousse, par contre elle a casser un croc en 2, il en reste encore un bout :hein: sinon j'ai l'impression qu'elle fonce :hein: pas vous ? | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Edelweiss depuis son arrivée. Lun 5 Oct 2009 - 10:48 | |
| Oh que si elle fonce!! Elle etait toute creme et rousse petite..et elle a maintenant beaucoup plus de gris que d'autre chose ;) Ce qui ne nous deplait pas hein!!
Mais quand je voit les photos d'Eska je me demande si ce n'est pas Edelweiss!! Incroyable a quel point elles se ressemble!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Edelweiss depuis son arrivée. Lun 5 Oct 2009 - 10:59 | |
| mets nous d'autres photos alors car je ne trouve pas qu'elles se ressemblent au fait! cadeau pour vous 3: Ils ont foutu un sacré bazarre avec la gamelle d'eau!!!! c'était au mois de juillet! si j'avais su que je connaitrais les futurs propriétaires, j'aurais fait de plus belles photos!! désolée! | |
|
| |
| Edelweiss depuis son arrivée. | |
|