| EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Dim 18 Nov 2007 - 12:04 | |
| :coucou: Les infos sur le site de la SPA de vaux le penil (77) au 18/11/2007 : LA BELLE SE NOMME EDELWESS (7ans) Les infos : Paisible, équilibrée et éduquée, cette gentille chienne sera très proche de sa nouvelle famille. elle a besoin de maîtres délicats capables de la comprendre. Pas d'info sur son vécu car trouvé sur le voie publique. J'irai la promener cette semaine et je prendrai d'autres photos. :inclas: Contact : 01 60 56 54 60 http://www.secondechance.org/refuge/show/id/45 | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Lun 19 Nov 2007 - 20:59 | |
| Nous sommes allés balader la belle ce jour, voici quelques photos :inclas: : Avec BALTIK le courant passe :mee: Elle est trés calme, sociable avec les humains, ne tire pas en laisse et tolere extrement bien ses congéneres (aucune agressivité). Elle a des rondeurs charmantes, qui sont probablement dues à son appetit. D'ailleurs à ce propos, elle est vorace et protectrice pour sa gamelle Les matous faudra tester Pas d'infos sur son vécu, car elle a été trouvé. A cette SPA se trouve 3 autres huskys males, MARTIN, ONYX, RASTA :merci: on pense à eux :merci: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Lun 19 Nov 2007 - 21:14 | |
| Cette demoiselle est faite pour toi, Frédéric |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Ven 23 Nov 2007 - 20:54 | |
| On pense à EDELWES, la belle fleur :sm.210: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Mer 28 Nov 2007 - 21:46 | |
| :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Mar 11 Déc 2007 - 21:47 | |
| Edelwess est toujours sur le site :sm300: |
|
| |
frederic
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Mer 26 Déc 2007 - 12:32 | |
| La belle fleur EDELWESS a été adopté ainsi que SOONY par la même famille. SOONY est un male husky qui se trouvait aussi à la SPA de VAUX LE PENIL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Mer 26 Déc 2007 - 13:21 | |
| deux très bonnes nouvelles de Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Mer 26 Déc 2007 - 14:15 | |
| Génial ! :merci: Frédéric pour ces bonnes nouvelles |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Mer 26 Déc 2007 - 14:34 | |
| super comme nouvelle :mains: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Mer 26 Déc 2007 - 17:31 | |
| :merci: quel beau cadeau de noel :mee: :ban2: | |
|
| |
karinerody Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Des nouvelles d'Edelweiss et de Sunny Jeu 27 Déc 2007 - 11:09 | |
| Bonjour à tous, Et merci à Frédéric qui nous a donné quelques renseignements sur la belle Edelweiss, cela nous a donné envie de la rencontrer ! On a fait pas mal de kilomètres pour aller à sa rencontre, mais ça vallait vraiment la peine. Elle est plus qu'adorable ! Au départ, un peu sauvageonne, mais en lui laissant le temps nécessaire à son adaptation, maintenant, elle nous fait de gros bisous et devient de plus en plus sociable avec nous En allant au refuge, nous avons été présentés également à Sunny, un magnifique louloup noir et blanc. On peut dire qu'il nous a choisi ! Il ne souhaitait plus rentrer dans son box, il marchait en arrière et est venu se coller au grillage contre ma main dans l'espoir que nous le retenions. ça été un coup de foudre réciproque ! Nous nous sommes promenés avec lui et la belle pendant un long moment autour de la SPA, et le courant a passé tout de suite entre eux et avec nous aussi. Donc quel bonheur !!!!!!!!! Maintenant, il y a une magnifique complicité entre eux, c'est vraiment beau à voir, ils sont MA GNI FI QUES. En plus, Ils sont gentils comme tout, nous les avons lavés, ils n'ont pas bougés et ont été très coopérants dans la baignoire....... :sm.22: Nous vous donnerons prochainement d'autres nouvelles sur nos amours avec des photos !!!!!! Nous tenons à remercier tous les membres de Taiga pour leur soutien envers tous nos amis à quatre pattes ! et félicitations pour ce site si attractif ! Je souhaite que tous les autres louloups trouvent également une bonne famille, et Continuons à les aider !°) Mille mercis à Malvi et Will, qui nous ont fait partager la passion du Husky et nous ont aidés dans la concrétisation de notre rêve ! Merci aussi à toute l'équipe de la SPA de Vaux le Penil pour leur dévouement ! Et Merci à Frédéric pour son soutien envers Edelweiss et les autres ! A très bientôt à vous tous pour d'autres nouvelles de nos p'tits loups ! Karine, Rody et notre nouvelle Famille !!!!!!!!! :sm.206: | |
|
| |
lena58 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : 58 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Jeu 27 Déc 2007 - 12:37 | |
| c'est super cette histoire, aller chercher un chien et revenir avec 2 :mee: merci pour ces nouvelles et a bientôt avec des :inclas: cette fois | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Jeu 27 Déc 2007 - 12:44 | |
| En voilà une jolie histoire :mains: et gros bisous à votre nouvelle famille | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Jeu 27 Déc 2007 - 13:02 | |
| Merci de nous donner des nouvelles, c'est vraiment génial pour nous de suivre l'adoption des chiens aux quels on s'attache rien qu'a travers des photos et de leurs histoires! :merci: pour ces 2 louloups! :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Jeu 27 Déc 2007 - 14:15 | |
| Félicitations pour cette double adoption :10:
Ces deux loups ont bien de la chance d'être adoptés par une famille aussi géniale :banane: |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Jeu 27 Déc 2007 - 14:54 | |
| Et voilà 2 loulou heureux en plus. C'est super. bonne route à tous. Et vivement des photos | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) Jeu 27 Déc 2007 - 15:48 | |
| C'est une trés belle histoire, une de celle que l'on aimerait entendre plus souvent. Tous mes voeux de bonheur à toute la famille et encore toutes nos felicitations pour cette double adoptions. | |
|
| |
| EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77) | |
|