Elodie&Jackson Grand explorateur
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Dim 7 Mai 2006 - 12:40 | |
| le sort s'acharne a ce que je vois!! | |
|
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Dim 7 Mai 2006 - 13:34 | |
| Lud test tout le Bestiaire de son patelin pour ses inclusions!!!! Ludo Laisse tomber c'est pas commercial les inclusion dans le bèton....!!! On vois rien !!! Où alors passe à la résine polyester :shock: :shock: :shock: Et puis d'abord ....t'as pas fini de mettre du bèton partout ????? | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Dim 14 Mai 2006 - 13:40 | |
| j'ai trouvé une solution pour bosser en paix , je vais laisser ouvert mon portail , comme cela je vais avoir quels jours de tranquilité du moins j'espere ..... | |
|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Dim 14 Mai 2006 - 13:48 | |
| - LUDO a écrit:
- j'ai trouvé une solution pour bosser en paix ,
je vais laisser ouvert mon portail , comme cela je vais avoir quels jours de tranquilité du moins j'espere ..... Ca c'est ce que tu penses... Mais vu l'esprit de contradiction très prononcé des huskies, ils risquent bien d'ignorer le portail ouvert rien que pour t'embêter :DD | |
|