| L'OURS DES PYRENEES .......... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: L'OURS DES PYRENEES .......... Jeu 4 Mai 2006 - 22:45 | |
| ................est arrivé jusque chez moi , a moins que ce soit le loup des Abruses | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Jeu 4 Mai 2006 - 22:48 | |
| En bas à droite de l'image : pompe du Ludo des garrigues !!! De plus en plus rare de nos jours presque en voie de disparition.... :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Jeu 4 Mai 2006 - 22:51 | |
| j'ai été mis sur la fameuse liste , un peu après l'ours blanc | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Jeu 4 Mai 2006 - 22:55 | |
| pour une question de taille ?????? :DD Vantard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Jeu 4 Mai 2006 - 22:58 | |
| C'est qui l'affreux jojo qui a mis ses empreintes sur le ciment frais ?
C'est bien du ciment ? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 3:28 | |
| - noonook a écrit:
- C'est qui l'affreux jojo qui a mis ses empreintes sur le ciment frais ?
C'est bien du ciment ? ouaips , faut dire que je suis beaucoup aidé avec les chiens , outils emportés , chien qui remet les gravats a leurs place , brouette reversée , chien qui vide les saut de sable , chien qui éventre le sac de ciment , chien qui bouffe le ciment dans le sac ............... la chienne ce doit etre ANDIAMO , j'ai pas vu , je redemanderais a mes minots demain !!!!!!!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 6:34 | |
| Ils sont gentils tes chiens, ils font la déco de ta nouvelle terrasse :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 9:31 | |
| J'imagine bien la tête de Ludo en découvrant cette magnifique intervention de ses petits diables. Quelle idée aussi de travailler sous leur nez ! Cela me rappelle le temps où je plantais des bulbes sous le nez de mes chiens qui avaient 6 mois à l'époque et quand j'avais fini, je m'apercevais qu'ils en avaient déterré plusieurs. Grrrrr ! |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 9:59 | |
| morte de rire !!! superbes empreintes :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 10:24 | |
| LUDO a ecrit: L'ours des pyrenees est arrivé jusque chez moi , a moins que ce soit le loup des Abruses Je serais a ta place je ne le crierais pas trop fort ,tu va avoir tous les anti "betes sauvages" devant ton portail, tu es deja en delicatesse avec les chasseurs ca va finir par faire du monde devant ta porte si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas on ne laisse pas un copain dans la M...E |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 11:08 | |
| je vais y penser , si certains veulent des chiens , je fournis , ces saletée viennent de faire tomber le coffrage que j'avais mis 1h a faire sinon je crois que je vais les couler dans le béton | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 11:41 | |
| - LUDO a écrit:
- je vais y penser ,
si certains veulent des chiens , je fournis , ces saletée viennent de faire tomber le coffrage que j'avais mis 1h a faire sinon je crois que je vais les couler dans le béton C'est pas mal ça....dans 2 000 ans ce sera un pompei pour chiens :twisted: :twisted: .... Sinon pour les véritables ours des pyrénnées...je me rappelle des premières traces que j'ai vu lorque j'étais plus jeune...dans la vallée d'Aspe, j'espere que ce ne seront pas les dernières | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 11:47 | |
| - LUDO a écrit:
ces saletée viennent de faire tomber le coffrage que j'avais mis 1h a faire
C'est qu'il était mal fichu ton coffrage! :DD Et tu devrais les féliciter et les remercier....Il se serait laissé aller lors de la coulée du béton !!! :banane: | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 11:48 | |
| [Sinon pour les véritables ours des pyrénnées...je me rappelle des premières traces que j'ai vu lorque j'étais plus jeune...dans la vallée d'Aspe, j'espere que ce ne seront pas les dernières [/quote] on ne peut que etre d'accord avec toi otxoa :no | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 12:07 | |
| - Brass00 a écrit:
- LUDO a écrit:
ces saletée viennent de faire tomber le coffrage que j'avais mis 1h a faire
C'est qu'il était mal fichu ton coffrage! :DD Et tu devrais les féliciter et les remercier....Il se serait laissé aller lors de la coulée du béton !!! :banane: ben 3 chiots en furis avec une staffs dedans , il a pas aimé !!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 13:00 | |
| Voilà que Ludo se met à faire des inclusions de Staffs dans le bèton à présent !!! ts ts ts ts :no | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 21:09 | |
| je sais ça n'a rien à voir...mais je ne vois plus vos avatar!!!!....je ne vois que le mien :scratch: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 22:06 | |
| - Otxoa a écrit:
- je sais ça n'a rien à voir...mais je ne vois plus vos avatar!!!!....je ne vois que le mien :scratch:
mégalo | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Ven 5 Mai 2006 - 22:13 | |
| Tu devrais travailler la nuit quand tes chiens dorment ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Sam 6 Mai 2006 - 4:40 | |
| - noonook a écrit:
- Tu devrais travailler la nuit quand tes chiens dorment !
c'est pourtant ce que je fais déja il me semble , ou alors c'est parce que la nuit il y a moins de cons , ben oui la plupart des cons dorment !!!!!!!!!!!! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Sam 6 Mai 2006 - 10:38 | |
| Ludo, je parle du ciment. Si tes chiens dorment gentiment, cela évitera les empreintes intempestives.
A moins que tu oeuvres pour la postérité en laissant les pattes de tes chiens partout sur ta terrasse. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Dim 7 Mai 2006 - 12:29 | |
| je ne suis vraiment pas aidé !!!!!!!! | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Dim 7 Mai 2006 - 12:40 | |
| le sort s'acharne a ce que je vois!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: L'OURS DES PYRENEES .......... Dim 7 Mai 2006 - 13:34 | |
| Lud test tout le Bestiaire de son patelin pour ses inclusions!!!! Ludo Laisse tomber c'est pas commercial les inclusion dans le bèton....!!! On vois rien !!! Où alors passe à la résine polyester :shock: :shock: :shock: Et puis d'abord ....t'as pas fini de mettre du bèton partout ????? | |
|
| |
| L'OURS DES PYRENEES .......... | |
|