| BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY | |
|
+6lilou2708 youna TRIBOULET Fanny Roska Anne-Laure NATH89 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Lun 21 Sep 2009 - 15:06 | |
| - aur a écrit:
- l'annonce n'est pas encore paru en fait je les avais contacté lors de la parution de leur premiere annonce sur le bon coin il y quelques jours
ils viennent de me répondre à l'instant que leur chienne est toujours disponible au prix de 450 euros perso je trouve cela un peu choquant.... en effet, c'est choquant... | |
|
| |
NATH89 Nouveau
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Lun 21 Sep 2009 - 15:33 | |
| Il n'y a pas de nouvelle annonce pour Enjoy, désolé !!!!! Je trouve complètement dingue votre attitude.................surtout pour certains d'entre vous............
Plus aucune annonce ne circule concernant Enjoy, et j'ai répondu à toutes les personnes qui m'avaient contactées en leur disant "non" alors......
Enjoy est toujours avec nous et le restera, nous avons été chez le vétérinaire pour sa visite des 6 mois, nous avons commencé l'éducation à l'école du chiot, nous la faisons stérilisée le 2/10, et nous avons trouvé une personne pour la sortir la journée.....
Vous être pire que des flics sur ce site..................
Merci !!!!!! | |
|
| |
NATH89 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : yonne Emploi : Comptable Loisirs : Ballades, nature, toutous et minous Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Lun 21 Sep 2009 - 15:35 | |
| Et je trouve votre façon de faire très nulle, répondre à des annonces pour pister les gens........!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Lun 21 Sep 2009 - 15:46 | |
| - NATH89 a écrit:
- Et je trouve votre façon de faire très nulle, répondre à des annonces pour pister les gens........!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous n'aviez pas été contacté par un membre de Taiga, la petite aurait été surement vendue sur le bon coin. Non sterilisée et LOF ... La personne qui l'aurait acheté s'en serait probablement servi pour faire de la repro de particulier. Les chiots se seraient retrouvés à vendre sur internet, bien souvent à des gens n'y connaisant rien aux nordiques. Trés rapidement, les chiens se seraient retrouvés en refuge, avec pour la plupart, une forte probalité d'issue fatale. Donc je dis qu'il est bien de vous avoir contacté pour vous conseiller et ainsi preserver la chienne. Je vous dis aussi :10: pour avoir décidé de la garder :10: Et aussi :10: aux membres de Taiga qui s'impliquent dans la recherche des annonces de louloups en difficulté :10: Le sujet est clos .
Dernière édition par frederic le Lun 21 Sep 2009 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Lun 21 Sep 2009 - 15:56 | |
| nath! ca fait plaisir la tournure qu'à pri votre histoire avec Enjoy!!!!! j'espère vous rencontrer un jour | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Dim 27 Sep 2009 - 18:59 | |
| Je suis désolée, mais l'annonce date d'aujourd'hui:
CHIENNE FEMELLE HUSKY lof - 6 MOIS - GRISE - YEUX VAIRONS - Puce n° 250 269 801 373 225 - VACCINS A JOUR - CHERCHE FAMILLE AYANT DU TEMPS ET UN JARDIN POUR COMBLER SON BONHEUR PHOTOS ENVOYEES SUR DEMANDE AUX PERSONNES REELLEMENT INTERESSEES
Prix: 400 €.... :hein:
Nath si vraiement vous ne pouvez plus garder la louloute, SVP passez par une assos pour qu'elle soit bien placer et surtout qu'elle parte stérilisée. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Dim 27 Sep 2009 - 19:11 | |
| - Citation :
- Nath si vraiement vous ne pouvez plus garder la louloute, SVP passez par une assos pour qu'elle soit bien placer et surtout qu'elle parte stérilisée
Je lui souhaite bonne chance pour l'avenir à cette petite et de trouver de bons maitres (les prochains) ... | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Dim 27 Sep 2009 - 20:40 | |
| je vous l'avais dit le semaine dernière quand j'ai reçu le message de proposition de vente et le tarif de 450 | |
|
| |
| BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY | |
|