| question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? | |
|
+10Roska frederic sofinette winette Anne-Laure elislb kinafred bénédicte fred&vaness daniel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Ven 11 Sep 2009 - 17:41 | |
| il y a des "sorties taiga" organisées régulièrement dans la région parisienne, tout le monde vient avec son chien! tu pourras voir plein de husky et amener ton bouvier, qui est aussi une race que l'on apprécie bcp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Ven 11 Sep 2009 - 18:17 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- il y a des "sorties taiga" organisées régulièrement dans la région parisienne, tout le monde vient avec son chien!
tu pourras voir plein de husky et amener ton bouvier, qui est aussi une race que l'on apprécie bcp! bin j'aimerai bien venir un jour a vos "sortie taiga" et pour le moment je n'est pas de bouviers on a prendra un l'année prochaine |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Ven 11 Sep 2009 - 21:21 | |
| Citation de plus haut Mais deux petits vieux, ensemble cela peut très bien passer, cela dépend du chien. Je préfère deux p'tts vieux qui resteraient quelques heures tout seul que deux p'tits vieux qui vont mourir euthanasiés ou se morfondant 5 ans derrère les barreaux. Souvent les chiens âgés peuvent restés seuls, détruisent pas et vivent bcp mieux la solitude. Et à deux : encore mieux. faut jamais trop se presser | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Ven 11 Sep 2009 - 22:09 | |
| - lidzy a écrit:
- alors pourquoi un husky anne laure parce que je craque pour eux et que je les adorents
et qu'ils sont trop beau Choisir un chien pour son "look" et non pour son caractère c'est ce qui a conduit la race à être les chiens les + abandonnés et euthanasié en france dans les année 90. - lidzy a écrit:
- et en plus j'aime les gros chiens et dans ma vie j'ai toujours eu des gros chiens
qui n'ont jamais etait malheureux qu'on habiter en appart et maison et qu'on parter travailler la journée et ne faisait pas trop degat le husky est un chien de taille moyenne et très actif rien a voir avec le caractère des chiens type bouvier. Tu touveras ici tout les renseignement que tu veux sur les Huskies :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Sam 12 Sep 2009 - 13:16 | |
| bin déjà faudrait qu'il soit moche et pas beau pour pas qu'on ne craque pour lui mais sa c'est pas de sa faute le pauvre chien et puis encore une fois j'ai jamais dit que j'en prendrais un puisque mon homme veut un bouviers alors comme sa c'est régler il faudrait relire au tout début de mon post et me dire ou je dit que j'en voulais un ?????????? c'était un exemple et me renseigner c'est tout mais sa veut dire que vous tous et tout vous ne travailler pas pour vous occuper de votre husky bin ils ont bien de la chance |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Sam 12 Sep 2009 - 18:50 | |
| On fait tout simplement en sorte de ne pas s'absenter trop longtemps... chez moi par exemple nous sommes 3 adultes et mon unique husky n'est jamais très longtemps seul puisque nous avons tous des horaires différents, j'ai également toujours choisi mes emplois en fonction des heures... Beaucoup ne le comprenne pas mais mon chien est bien + important qu'1 boulo. Mon husky est maintenant bientôt agé de 15 ans mais quand il était jeune je passais quasiment tout mon temps libre avec lui, car quand ils sont jeunes ils demandent beaucoup de sortie et pas des sortie de 30 minutes... pour avoir un husky unique et bien dans sa tête (je crois que c'est le cas du mien :hein: ) il faut beaucoup s'investir. Car si on manque de temps pour s'occuper d'un chien si énergique ils deviennent vite insupportable En tout cas je te remercie d'être venu te renseigner sur la race :yes: | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Sam 12 Sep 2009 - 19:05 | |
| si quelqu un peut te renseigner sur la vie avec un husky c est eliza pour l avoir vu plus d une fois avec jimmy c est le couple homme chien ideal et un chien de 15 an dans son etat je n en ai pas encore vu moi tu vois on travaille a horaires decalees les chiens sont tres soubvent sorti pourtant des qu ils sont laisser plus de 3 h00 et bien on passent 1demi heure a netoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Dim 13 Sep 2009 - 16:44 | |
| voila et merci moi c'est surtout des infos que je voulais parce que comme je disais on ne prendra pas un husky mais un bouviers donc c'est pour savoir
:merci: :merci: :merci: :merci: |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Dim 13 Sep 2009 - 21:20 | |
| Ah Lidzy les bouviers bernois, sais-tu qu'il y en a 3 sortes, 1 grand, difficile à gérer, 1 moyen peu connu, 1 petit. Ce sont aussi des chiens à occuper. Dans le quartier il y en avait 3. Que des grands. Mais le moyen peut être attelé. Tu le trouveras en Suisse. J'ai oublié son nom. Ou peut-être à la SPA on ne sait jamais, de nos jours. Alors bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Dim 13 Sep 2009 - 21:54 | |
| le bouvier bernois c'est une race
les berger suisses là effectivement il y en a 4 le grand bouvier suisse le bouvier bernois le bouvier d'Apenzell le bouvier d'Entlebuch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Dim 13 Sep 2009 - 23:38 | |
| nous c'est le bouviers bernois enfin c'est mon homme qui veut vous connaissez un peu cette race ??????? |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Lun 14 Sep 2009 - 20:42 | |
| Eh oui l'enfer est plein de bonnes intentions. Lidzy je vouslais juste attirer ton attention sur les SPA. Il y a nombre de très beaux très gentils, très méritants chiens dans les SPA Avant le dernier choix, aller donc y faire un tour, à celle ou à celle là. | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Lun 14 Sep 2009 - 21:40 | |
| Il existe une association qui replace des Bouvier bernois "SOS Boubou" peu être trouverez vous votre bonheur.
SOS Boubou
Adresse : 22, rue du stade 16320 VILLEBOIS LAVALETTE Site internet : http://sosboubou.chez-alice.fr Téléphone : 06.03.51.170.77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Mar 15 Sep 2009 - 13:53 | |
| moi j'ai la chance d'avoir des horaires ou je travaille soit le matin soit l'après midi et en fait je ne travaille que deux journées entières dans le mois mes chiens sont habitués comme ça et ils peuvent jouer ensemble pendant mon absence |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Mar 15 Sep 2009 - 14:13 | |
| je suis d'accord avec vous tous qu'il ne faut pas prendre un chien ( et à mon avis ceci est valable pas seulement pour le husky) si c'est pour le laisser seul plus de 9 h00 par jour, je ne vois pas l'intérèt pour le chien ce serait un acte purement égoiste par contre il ne faut pas généraliser en disant systématiquement qu'un husky qui reste tout seul (ou meme à plusieurs) va tout détruire chez lui en l'absence de ses maitres , chez nous quand nous sommes au travail les chiens sont seuls soient dans la maison ou dans le jardin et il n'y a pas de problème comme Amazone ils ont l'habitude, ils jouent ensemble | |
|
| |
| question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? | |
|