| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dinka Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : 71620 Loisirs : bénévolat en SPA Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: question Sam 27 Oct 2012 - 15:25 | |
| Voilà, quand Natsu est arrivé, j'avais deux chats (qui ont eu un passé très difficile quand je les ai récupérés) et depuis que le chien est là, ils ne rentrent plus dans la maison car très peur de lui, et lui, ne fait rien pour arranger les choses. Mais je sais qu'ils sont en bonne santé, je les traite contre les puces,les tiques et je les vermifuge, donc je m'en occupe toujours comme si ils étaient toujours chez moi.
Aujourd'hui, je voudrais ré-adopté un chaton et je ne sais pas comment faire pour que celà se passe bien avec Natsu. Est-ce qu'il l'accepterait ou est-ce que je ne devrais pas reprendre de bb ? Vu qu'il a chassé les premiers, est-ce qu'il fera de même avec le chaton? S'il le faut, je suis prête à ne pas en reprendre si c'est risqué avec mon Natsu car je ne veux pas qu'il me tue le chaton. | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: question Sam 27 Oct 2012 - 15:36 | |
| | |
|
| |
dinka Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : 71620 Loisirs : bénévolat en SPA Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: question Sam 27 Oct 2012 - 15:58 | |
| que risque-t-il de se passer ? | |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: question Sam 27 Oct 2012 - 16:52 | |
| Je ne le ferai pas non plus. Si déjà t'es deux chats sont dehors...
que risque-t-il de se passer ?
le tuer. | |
|
| |
dinka Explorateur !!!
| Sujet: Re: question Sam 27 Oct 2012 - 17:44 | |
| Et je ne pourrais plus avoir d'autres animaux que lui, si je comprends bien ? | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: question Sam 27 Oct 2012 - 17:49 | |
| Un husky avec un chat.. c'est faisable mais risqué.. Malheuresement apart les chiens.. les autres animaux sont plus vus comme du "gibier"... | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: question Sam 27 Oct 2012 - 17:56 | |
| je dirai risqué aussi
il risque de prendre ton chaton pour une proie facile
il est plus facile d'introduire un chien quand on a déjà des chats que l'inverse
surtout si dans ton cas tes chats n'osent déjà plus rentrer depuis que ton chien est là et qu'il ne leur facilite pas la vie | |
|
| |
dinka Explorateur !!!
| Sujet: Re: question Sam 27 Oct 2012 - 18:01 | |
| D'accord, bon bah tant pis pour le chaton, je préfère ne pas risqué le drame, sa serait folie. Pourtant je me serais bien laissé tenter par une petite boule de poil. Par ailleurs, j'aurais une autre question, d'ici quelques temps, je souhaiterais avoir un dogue allemand à la maison, on m'a dit de ne surtout pas prendre de mâle car mon loup ne le supporterais pas. Est-ce vrai? | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: question Sam 27 Oct 2012 - 18:44 | |
| ça dépend du caractère de ton chien mais c'est vrai qu'en général un binôme mâle/femelle pose moins de pb
en revanche fais attention avec ta future dogue car ils ont une santé fragile | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: question Sam 27 Oct 2012 - 20:06 | |
| - dinka a écrit:
- Et je ne pourrais plus avoir d'autres animaux que lui, si je comprends bien ?
si si des tas de nordiques | |
|
| |
dinka Explorateur !!!
| Sujet: Re: question Dim 28 Oct 2012 - 9:16 | |
| Oui oui, pour ce qui est du dogue allemand, je suis bien au courant de la race (plus que le husky, voire beaucoup plus), je sais qu'ils sont fragiles mais je les trouve tellement beaux que j'ai décidé d'en avoir un, un jour.
Pour ce qui est d'avoir pleins de nordiques, je ne pense pas lol. Déjà avec un, c'est la galère, alors plusieurs (tete de cochon), je ne supporterais pas ! Peut-être plus tard, mais ce qui est sûre, c'est que pour l'instant, je suis vaccinée. Plus de HUSKY !!! J'adore mon chien, je l'aime et j'y suis attachée, mais pour ma part je suis plus dogue et gros chien ... Après, pour ceux qui aiment voire adore les Huskies, je pense que c'est vous qui aviez décidé de l'adopter (moi on m'a un peu forcé la main) .. | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: question Mar 30 Oct 2012 - 10:19 | |
| sinon pour un félin qui ne risque pas de se faire attraper par le husky... il y à.... - la panthère - le lion - le guépard | |
|
| |
dinka Explorateur !!!
| Sujet: Re: question Mar 30 Oct 2012 - 15:13 | |
| LOL ! Ah mais je ne peux pas posséder un tel animal, c'est le fauve qui mangerait mon chien !!! Je veux bien que le minou 'dresse' mon chien mais pas qu'il le mange =) ! Pis niveau bouf, c'est pas le même prix !!! lol | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: question Mar 30 Oct 2012 - 16:18 | |
| | |
|
| |
dinka Explorateur !!!
| Sujet: Re: question Mar 30 Oct 2012 - 16:55 | |
| Il est vrai que le Maine Coon est très beau, en plus, il est de bon hauteur, mais là pour le coup, c'est le prix qui me bloque ! Mais il est vrai que j'adore ce petit chat =) ! | |
|
| |
| question | |
|