| Eden à l'école du chiot | |
|
+3madame reboussin Anne-Laure evangeline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Eden à l'école du chiot Lun 7 Sep 2009 - 14:31 | |
| voilà je vous met quelques clichés de l'école du chiot où nous emmenons Eden plus tard (si elle redouble pas sa classe ) elle ira dans la section des plus grands donc au dressage (pour l'obéissance pas pour l'attaque hein ) Pour l'instant ça à l'air de lui plaire enfin je pense elle fout un peu le souk quand il faut les détacher (genre je cherche la sortie et emmène tout mes potes avec moi ) donc il faut récupérer tout le monde dans les broussailles , et elle a trouver un souffre douleur elle a du mal avec un teckel qui le pauvre ne lui a rien fait mais dès qu'elle peut lui sauter dessus et le flanquer par terre hop elle hésite pas un vrai petit diable! sur le dos c'est pas mon truc l'instructrice à dit oh celle ci c'est une dominante ! je crois surtout qu'elle voulait faire sa maligne devant les copains trop escitée Punaise il est parti avec ma croquette !!!!! eh toi la maîtresse du teckel file moi ses croquettes ste plait !!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Eden à l'école du chiot Lun 7 Sep 2009 - 17:03 | |
| eh oui ont lui pardonne mais c'est un bon petit diable | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Eden à l'école du chiot Lun 7 Sep 2009 - 17:42 | |
| Oh le petit monstre!!! Mais c'est vrai, elle est trop mignone, c'est impossible de lui tenir rigueur!!! | |
|
| |
alexis1989 Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Eden à l'école du chiot Mar 8 Sep 2009 - 10:02 | |
| ah lala c'est trop fort ça ^^ , je vois que tu as le même plaisir que moi avec l'éducation, ne t'inquiète pas tu n'as pas finit dans voir , ( je parle en connaissance de cause) ^^, Engel est passé dans le groupe intermédiaire, parce que quand il était dans les débutant il embêter les autres chiot ^^, donc maintenant il est avec des chien plus vieux qui écoute et du coup il reste concentré ^^ | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden à l'école du chiot Mer 9 Sep 2009 - 13:36 | |
| Oui c'est pas des tristes les loulous . Quand ont y va le cours d'avant c'est les plus grand et il y a deux magnifiques husky déja adultes les instructeurs disent que c'est pas évident de se faire toujours obéir par cette race car ils sont un peu têtu, mais bon pour l'instant elle écoute autant que les autres juste un peu plus dissipée lors des moments où on les laisse courrir librement c'est la première à aller farfouiller et à courrir partout en tout cas le dressage je trouve que pour des personnes novices en matière de chiens comme nous (moi et mon mari) ça ne peux que nous apporter que du bien, des conseils et nous aider dans l'éducation d'un jeune chiot genre les erreurs à ne pas commetre car pour l'instant nous n'avons eu que des chats (d'ailleurs nos deux pépères appréçis beaucoup moins la venue de Eden que nous) et les chats c'est même pas la peine de penser à les éduquers | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden à l'école du chiot Mer 9 Sep 2009 - 13:37 | |
| Ah oui de plus je pensait toujours que les cours de dressages c'était super cher! et ben non nous ont paie 20 euros pour 14 séances je trouve que c'est franchement pas cher | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Eden à l'école du chiot Mer 9 Sep 2009 - 14:14 | |
| ah oui 20€ pour 14 cours en effet! ca insite à aller y faire un tour! c'est très bien d'ailleur et encourageant pour la cause animale. | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Eden à l'école du chiot Mer 9 Sep 2009 - 14:25 | |
| c'est encore un bebe donc coté betise t'a pas fini ,mais bon elle es tros mimi | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden à l'école du chiot Lun 14 Sep 2009 - 18:36 | |
| Alors dimanche rebelotte pour nous sommes retourné pour la 3 ème séance à l'école du chiot. Seulement comme la miss foutait un peu le souk genre je courre après tout le monde et dissipe toute la classe et pérsécutte mon teckel favori ben l'instructrice la virée du cours des petits et envoyé chez les plus grands il y a deux section petit 2 à 4 mois et après jusqu'a un an. Donc notre Eden s'est retrouvée avec des Grands genre berger australien de 7 mois, mollosse du même age que des géants quoi ! ben elle faisait plus tellement ça fière et écoutait beaucoup plus rappel nickel, elle a suivi mon mari (enfin surtout la croquette que tenait mon mari) elle est même passée dans des tunnels (et s'est arretée au milieu pour faire une pause) | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Eden à l'école du chiot Lun 14 Sep 2009 - 19:08 | |
| Ah oui elle devait vraiment faire le souk pour avoir un "passage anticiper" Mais au moins elle devient moins refractaire a la suivie du cour :cheers: continue de nous donner des nouvelles de son periple a l'ecole ;) | |
|
| |
| Eden à l'école du chiot | |
|