TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eden, encore chiot et déjà abandonné

+4
ChristopheD
Anne-Laure
MARIE-ANGE
Cha et Antho
8 participants
AuteurMessage
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

Eden, encore chiot et déjà abandonné Empty
MessageSujet: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:05

Si je viensvous parler aujourd'hui d'Eden c'est que je l'ai connu tout chiot (1.5 mois), je l'ai vu grandir et là, ses maitres n'en veulent plus.

C'est un chiot de 4 à 5 mois, plein de vie, affectueux, super super joueur, il ne demande qu'un peu d'attention.
Ses maitres l'on abandonné car ils se sont rendu compte qu'un chien s'était des enguagements, des contraintes et pour le moment ils s'estiment trop jeunes pour en avoir. Encore des jeunes cons qui prennent un chiot comme un jouet!
Ils l'ont lachement abandonné à la SPA de Millau.

Pauvre petit bonhomme, il est très gentil mais comme je l'ai dit, hyper actif, très joueur et un peu foufou! Quoi de plus normal quand on est un chiot. Si vous l'aviez vu aujourd'hui, son petit regard qui me suppliait de faire quelque chose pour le sortir de là!

Ses anciens maitres pensaient qu'un chien se dresse tout seul donc le seul ordre qu'il connait c'est "au panier".
Sinon il répond bien à sojn nom et rapporte quand on lui lance quelque chose.

C'est un croisé labrador couleur caramel qui a un super point fort: il adore les chats, son ancien compagnon était un gentil matou avec qui il jouait beaucoup!
Il est quasi propre et aime se dépenser!
Je rappel qu'Eden n'a que 4-5 mois, il est encore très jeune et mérite mieu qu'une cage au fon d'une SPA déjà surpeuplée!

Quelques photos du petit bonhomme, il était tellement content de se dégourdir les pattes que forcement il n'a pas voulu poser pour les photos mais bon, on voit déjà bien à quoi il ressemble!
Eden, encore chiot et déjà abandonné Dsci0010
Eden, encore chiot et déjà abandonné Dsci0011
Eden, encore chiot et déjà abandonné Dsci0012

Aidez le, il est jeune et plein de vie, il ne mérite pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Eden, encore chiot et déjà abandonné Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Eden, encore chiot et déjà abandonné Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:18

non vraiment ce bébé ne mérite pas cela Eden, encore chiot et déjà abandonné 353521 SOS aidez le vite SVP Eden, encore chiot et déjà abandonné 376797
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:38

une gentille personne pour ce mignon x labrador qui aime les chats il est trop petit pour le laisser dans une cage . Eden, encore chiot et déjà abandonné 719210
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:48

OH PAUVRE TITI!!!!!
aucun chien ne mlérite ce qui lui arrive mais je pense qu'un chiot devrait sortir le plus vite possible de là...
il lui faut une éducation tout de suite sinon il aura de moins en moins de chance d'etre adopté....
pauvre titi.....
allé vite une famille!!! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:38

Eden, encore chiot et déjà abandonné 719210
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD

Masculin
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:31

PU .... rée (on va faire dans le poli), un chien (ou un chat) c'est pas une Game Boy !
On enlève pas les piles quand on en a envie ! Eden, encore chiot et déjà abandonné Grrrr03
http://silverchris.online.fr/blog/
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:22

:sm.66: BEN UN T'YOU BABY :sm.66: QUI DEVRAIT ETRE EN FAMILLE ENTRAIN DE DECONNER DDTOUTE SON ENERGIE ET BIEN AU CHAUD ... Eden, encore chiot et déjà abandonné 615459 :sm.66:
:sm.76: POUR LES GENS QUI L'ONT ABANDONNER COMME UN RAT MALTRAITER ... :sm.205:
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:06

:cpj:

Eden, encore chiot et déjà abandonné Violence
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:45

des nouvelles de ce petit bout :hein: CHA ET ANTHO :scratch:
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:13

Pas plus pour l'instant, je vais aller voir si il est là bas demain.
Désolée, je suis beaucoup prise en ce moment!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:43

pour ce petit chiot un adoptant Eden, encore chiot et déjà abandonné 719210
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:02

Eden est toujours là!!! Il attend un gentil maitre qui saura l'aimé!!!
Eden, encore chiot et déjà abandonné Anm_ph10
Eden, encore chiot et déjà abandonné Ima_ph10
Eden, encore chiot et déjà abandonné Thumb_10
Eden, encore chiot et déjà abandonné Thumb_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:19

Tu pourrais peut-être préciser dans quelle spa il est, si des personnes sont pas loin et désirent aller le voir.... :merci: (désolée si j'ai mal lu et que c'est déjà précisé!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:21

pardon , spa de millau...décidemment c'est la 2è fois aujourd'hui que j'ai pas les yeux en face des trous! Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:26

Apres avoir demander à Cha et Antho , je vous informe que Eden à été ADOPTEE

voici le message :

"Oui, rassurez-vous Eden a bien été adopté!!!
Il a trouvé un couple de jeunes gens fort sympatiques et aimant enormement les animaux celon la responssable de la SPA.
Ils n'ont pas mis leur site à jour car ils font beaucoup de transfer en ce moment pour donner une chance aux chiens qui sont chez eux depuis longtemps.

Ils feront un contrôle dans un mois ou deux pour s'assurer qu'Eden va toujours bien.
Si j'ai un retour de cette visite je vous tiendrai informés. "

Alors longue vie à toi Eden :banane:
Cristel
Explorateur !!!
Cristel

Féminin
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:29

Espéron pour Eden que cette fois elle soit tombée sur des maîtres un peu plus responsables, je lui souhaite d'avoir une vie remplie d'amour sunny
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: Eden, encore chiot et déjà abandonné   Eden, encore chiot et déjà abandonné Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:31

:banane: :banane: :banane:

Bonne route au petit EDEN et plein de bonheur avec sa nouvelle famille Eden, encore chiot et déjà abandonné 3695256493

Eden, encore chiot et déjà abandonné
Page 1 sur 1