| presentation de moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite fee des bois Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : annecy Date d'inscription : 03/09/2009
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: presentation de moon Ven 4 Sep 2009 - 19:37 | |
| Bonjour Moon , la dernière photo c'était après le bain ? sacré différence ! ça se voit que tu es une coquine, ici les poilus aiment bien aussi la tapisserie (que se soit les chats ou la chienne) heureusement que l'on en a seulement dans le couloir (qui est à refaire !) Laisse se reposer un peu Tao le pov il faut qu'il dorme quand même ce loulou | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : annecy Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: presentation de moon Ven 4 Sep 2009 - 19:47 | |
| heu non c'etait juste le cote propre,et je precise que jsuis un ptit mec ,les foto d'apres brossage arrive ma maitresse est en train de sen occuper!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de moon Ven 4 Sep 2009 - 19:48 | |
| heu non c'etait juste le cote propre,et je precise que jsuis un ptit mec ,les foto d'apres brossage arrive ma maitresse est en train de sen occuper!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: presentation de moon Ven 4 Sep 2009 - 20:15 | |
| mais je voulais savoir kan estce ke jaurai mon poil long de grand et pi aussi ma taille de grand,histoire de pouvoir rentrer en boite :banane: | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: presentation de moon Ven 4 Sep 2009 - 20:25 | |
| waou t'es trop bo moon !! profites de ta jeunesse car après tu vas gouté à la sagesse, et à la maturitée | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: presentation de moon Sam 5 Sep 2009 - 14:08 | |
| ooops désolée moon de t'avoir pris pour une fifille c'est vrai que là très propre tu fait beaucoup plus mâle | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de moon Sam 5 Sep 2009 - 14:28 | |
| bon ca va jaccepte tes excuses,en tt cas charlie est tres bo je ne comprend pas kil ne trouve pas des gens pour ladopter et le caliner,dailleur je ne comprend pas pourquoi il ya tant de chien (et surtout des nordiques)qui non plus de famille,ca nous rend tres triste tt ca!!!ma maitresse en adopterai bien un quand on aura une vrai maison a nous ,histoire de former un duo pour faire du traineau ds la neige mais a priori yen a pa beaucoup qui sentendent avec dautre mal,et nous on nest que des ptit ga sniffffffffff!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de moon Sam 5 Sep 2009 - 19:18 | |
| aujourdhui c'etait le grand jour,jai fait ma premiere sorti en velo avec ma maitresse ,sa fille et mon pote tao,le debut etait un peu laborieu pour ma maitresse pasken plus de ne pas etre une as du velo elle avait 18 kilo a trainer !!!!et puis une foi que c'etait parti ca a ete mieux,je marche attache devant avec mon harnais,je suis assez fier de moi et ma maitresse aussi tt c'est bien passe jusqua ce que je passe d'un cote d'un piquet et le velo de l'autre et la boumbadaboum tt le monde descent,bon ya eu plus de peur que de mal mais quand meme c'est un peu casse gueule le velo :sm.200: mais ca defoule du coup maintenant jvai faire un gros | |
|
| |
Nuada Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Haut rhin en Alsace (68) Emploi : Carreleur Loisirs : Husky , rando , musique Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: presentation de moon Dim 6 Sep 2009 - 8:15 | |
| Exellent ,super beau Moon. Tout comme les deux d'ailleurs | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: presentation de moon Dim 22 Nov 2009 - 0:35 | |
| | |
|
| |
| presentation de moon | |
|