| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martial Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : Ain jura Emploi : maçon Loisirs : Mes malas et groin Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Presentation Mar 1 Sep 2009 - 10:51 | |
| Bonjour à tous Je pense enfin à faire ma présentation au bout d'un an d'inscription , mieux vaut tard que jamais................ J'ai 5 chiens,4 malas et une groin dont un couple de mala adopté à l'age de deux ans. je fais quelques courses traineau et surtout des sorties d'entrainement en toute saison hormis au mois d'aout. je navigue entre l'ain la semaine et le jura le weekend . je sors en moyenne 3 à 4 fois par semaine. je cherche quelqu'un qui s'entraine autour de bourg en bresse la semaine (foret de seillon ou à proximité) Bravo pour tous ces chiens que vous faite adopté par le biais de ce forum A+ | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Mar 1 Sep 2009 - 11:02 | |
| bonjour et bienvenue!
tu pourras mettre des photos de les loulous ;) | |
|
| |
martial Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : Ain jura Emploi : maçon Loisirs : Mes malas et groin Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Mar 1 Sep 2009 - 11:09 | |
| Je suis après étudier la question.............. Pas toujours facile pour moi la technologie moderne :scratch: | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Mar 1 Sep 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mar 1 Sep 2009 - 11:21 | |
| Bonjour !!! bienvenu à toi et ta "petite" meute !! j'ai hâte de que tu nous les présentes !! tu as une rubriques "géographique" peut être tu trouveras du monde dans ton coin, ils ne lisent pas forcément ton post, ni même actif sur le forum... donc un petit MP tu pourras peut être en rencontrer par la suite !! Pour les photos, tu as un compte SERVIMG ? ( c'est plus pratique parce que tu as un icône dans ta barre d'outils "héberger une image" et il te donne automatiquement un lien. Tu as un petit tutoriel qui explique comment on fait, je vais te donner le lien ! Si vraiment tu n'y arrives pas, envoie les moi par mail : taiga-prospecteur@hotmail.fr Bon surf sur le forum, et merci à toi !! edit: ah bah kristel te l'a donné ! :merci: |
|
| |
martial Nouveau
| Sujet: Re: Presentation Mar 1 Sep 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: welcome... Mar 1 Sep 2009 - 11:57 | |
| bienvenu a toi et ta meute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mar 1 Sep 2009 - 12:34 | |
| Wouahhhhou! je craque ! merci pour ces superbes photos/carte postale! |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Presentation Jeu 3 Sep 2009 - 20:53 | |
| bienvenue superbes photos j'adore tes loulous ils sont vraiment magnifique !!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Presentation Sam 5 Sep 2009 - 11:14 | |
| :bien1: :mains: mieux vaut tard que jamais pour la présentation en effet!!!! je crque pour dahia!!!!! elle est trop belle, peut etre parce qu'elle fait un peu plus husky que les autres!!!!!! non je ne veux pas te veser! c'est une très belle mala! et ton groen : : je voudrais pas le croiser détacher!!!!!! rrrhhhh très beaux chiens! n'hésites pas à partager ta passion avec nous! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Nov 2009 - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Presentation | |
|