TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:20

oui tu peux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Weedoo
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:52

diffusé pour le magnifique! il a l'air très noble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:53

Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Shérif2-Résolution-de-lécran-320x200-300x225.

SHERIF a 6 ans ne le laissez pas plus longtemps derrière des barreaux...

C’est un chien obéissant et réceptif mais qui a besoin de maîtres fermes et sportifs.

Shérif est dominant avec ses congénaires mâles. Il est castré.

http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/page/4/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:33

SHERIF attend toujours sa famille.
C’est un chien obéissant et réceptif mais qui a besoin de maîtres fermes et sportifs.

🐶
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:06

.

SHERIF est toujours a l'adoption
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez

Féminin
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:19

Il est à croquer...trop beau c loulou!!!
Allez vite un adoptant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:55

http://www.spa-salon-de-provence.fr/chiens/sheriff/#more-5097
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:27

Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 F943930a274e6a0980bd69dea123ba83
Shérif est un magnifique croisé chien nordique mâle d'environ 6ans
Sherif est un chien très gentil, affectueux, sociable avec les femelles.

Il n'aime pas les hommes,mais avec des cours d'éducation celà devrait aller !
il faudrait une personne connaissant les gros chiens.

Castré
adoptable partout avec suivis
covoiturage OK avec suivis
FA OK
jesdel13@yahoo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:34

Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Shérif-2.JPGShérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Shérif-6.JPGShérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Shérif.JPG
Shérif est un magnifique croisé berger/chien nordique, né en 2004.
Il a reçu des cours d’éducation qui aideront ses futurs maîtres à contrôler sa force physique.
C’est un chien obéissant et affectueux mais qui a besoin de maîtres fermes.

Dernière édition par yoyo26 le Sam 5 Fév 2011 - 11:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:20

Shérif est un magnifique croisé berger/chien nordique, né en 2004.

Il a reçu des cours d’éducation qui aideront ses futurs maîtres à contrôler sa force physique.

C’est un chien obéissant et affectueux mais qui a besoin de maîtres fermes.

Shérif est dominant avec ses congénaires mâles. Il est castré
toujours en attente d'un foyer ce pauvre loup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:15

Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 79dd2afb5e1a5c629d05d1bd2b89d578.
je suis très malheureux cheers qui viendra me sauver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:24

et maintenant il attend une bonne famille Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 1932014821
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:35

Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 10a93c4c0915df63f6fbcdace4654363.
je suis très triste derrière mes barreaux et je déprime qui me laissera une petite place dans sa maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:00

Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Shérif-2.JPG
[youtube][/youtube].
[youtube][/youtube]
ROXA
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:13

des nouvelles video de cet apm

https://youtu.be/s5pIfTwdnLE

et

https://youtu.be/Uw1n4pj7Sl8

C EST URGENT!!!!!!!!!!!!!

le refuge est saturé!!!! Sherif prend un box a lui tout seul!!!!!................

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:12

[youtube][/youtube].
NE L OUBLIEZ PAS SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!

cet apm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:30

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=241460&hilit=sherif&start=60.
n'oubliez pas SHERIF il attend sa famille Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:43

[youtube][/youtube].
n'oubliez pas SHERIF
novah13
Nouveau

Féminin

MessageSujet: ..   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:45

mais moi je cherche et je cherche le toutou qui me sortira de ma cage!!
bon j'ai "postuler" pour d'autres chiens, c'est à celui qui pourra être heureux avec moi, malheureusement je ne peux en prendre qu'un..
voici ce que j'ai à offrir:
je suis une jeune de 21 ans, j'ai toujours vécu avec des chiens: 2 akita, 1 berger allemand, 1 terreneuve, 1 griffon, 1 labrador... et de nombreuse "saucisses sur pattes" (lol)
je suis partie de chez mes parents, je me retrouve donc à vivre seule avec mon chat, (pas de conjoint, je préfère de loin la compagnie canine). je vis dans un appartement en campagne (dans le massif du pilat, aux portes de l'Ardeche). je fais beaucoup de balades à pied, d'autant plus que je n'ai pas encore le permi de conduire..
si cette vie peut convenir a ce loup, je reste à disposition..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:00

par contre lui oui il faut le sauver ce serait bien Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 386634526
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:42

réservé x les doigts sunny .
http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/page/10/
ROXA
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:56

des amis d une employee sont venus dejà le voir 2 fois et l ont ballade. on attend quand meme
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:01

ce loulou serait bien mieux avec les barreaux derrière lui et non l'inverse, il a peut etre 6 ans mais encore de belles années devant lui !

Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Sherif10
ROXA
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:14

adopté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 60465
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE   Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:36

génial sunny

Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2