Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Jeu 25 Nov 2010 - 11:33
SHERIF attend toujours sa famille. C’est un chien obéissant et réceptif mais qui a besoin de maîtres fermes et sportifs.
Invité Invité
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Ven 10 Déc 2010 - 19:06
.
SHERIF est toujours a l'adoption
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Ven 10 Déc 2010 - 19:19
Il est à croquer...trop beau c loulou!!! Allez vite un adoptant !!!
Shérif est un magnifique croisé chien nordique mâle d'environ 6ans Sherif est un chien très gentil, affectueux, sociable avec les femelles.
Il n'aime pas les hommes,mais avec des cours d'éducation celà devrait aller ! il faudrait une personne connaissant les gros chiens.
Castré adoptable partout avec suivis covoiturage OK avec suivis FA OK jesdel13@yahoo.fr
Invité Invité
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Mar 18 Jan 2011 - 10:34
Shérif est un magnifique croisé berger/chien nordique, né en 2004. Il a reçu des cours d’éducation qui aideront ses futurs maîtres à contrôler sa force physique. C’est un chien obéissant et affectueux mais qui a besoin de maîtres fermes. Shérif est dominant avec ses congénaires mâles. Il est castré.
Dernière édition par yoyo26 le Sam 5 Fév 2011 - 11:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Ven 4 Mar 2011 - 11:20
Shérif est un magnifique croisé berger/chien nordique, né en 2004.
Il a reçu des cours d’éducation qui aideront ses futurs maîtres à contrôler sa force physique.
C’est un chien obéissant et affectueux mais qui a besoin de maîtres fermes.
Shérif est dominant avec ses congénaires mâles. Il est castré toujours en attente d'un foyer ce pauvre loup
Invité Invité
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Mer 16 Mar 2011 - 15:15
. je suis très malheureux qui viendra me sauver
Invité Invité
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Sam 26 Mar 2011 - 14:24
Shérif est dominant avec ses congénaires mâles. Il est castré.
Il a reçu des cours d’éducation qui aideront ses futurs maîtres à contrôler sa force physique. et maintenant il attend une bonne famille
Invité Invité
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Sam 16 Avr 2011 - 23:35
. je suis très triste derrière mes barreaux et je déprime qui me laissera une petite place dans sa maison
Invité Invité
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Mer 4 Mai 2011 - 16:00
[youtube][/youtube]. [youtube][/youtube]
ROXA Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Mar 10 Mai 2011 - 23:13
des nouvelles video de cet apm
https://youtu.be/s5pIfTwdnLE
et
https://youtu.be/Uw1n4pj7Sl8
C EST URGENT!!!!!!!!!!!!!
le refuge est saturé!!!! Sherif prend un box a lui tout seul!!!!!................
[youtube][/youtube] [youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Mar 7 Juin 2011 - 23:12
[youtube][/youtube]. NE L OUBLIEZ PAS SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
cet apm
Invité Invité
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Sam 18 Juin 2011 - 17:30
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=241460&hilit=sherif&start=60. n'oubliez pas SHERIF il attend sa famille
Invité Invité
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Ven 8 Juil 2011 - 14:43
[youtube][/youtube]. n'oubliez pas SHERIF
novah13 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : saint régis du coin Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: .. Ven 8 Juil 2011 - 16:45
mais moi je cherche et je cherche le toutou qui me sortira de ma cage!! bon j'ai "postuler" pour d'autres chiens, c'est à celui qui pourra être heureux avec moi, malheureusement je ne peux en prendre qu'un.. voici ce que j'ai à offrir: je suis une jeune de 21 ans, j'ai toujours vécu avec des chiens: 2 akita, 1 berger allemand, 1 terreneuve, 1 griffon, 1 labrador... et de nombreuse "saucisses sur pattes" (lol) je suis partie de chez mes parents, je me retrouve donc à vivre seule avec mon chat, (pas de conjoint, je préfère de loin la compagnie canine). je vis dans un appartement en campagne (dans le massif du pilat, aux portes de l'Ardeche). je fais beaucoup de balades à pied, d'autant plus que je n'ai pas encore le permi de conduire.. si cette vie peut convenir a ce loup, je reste à disposition..
Invité Invité
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Ven 8 Juil 2011 - 18:00
par contre lui oui il faut le sauver ce serait bien
Invité Invité
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Mer 27 Juil 2011 - 17:42
réservé x les doigts . http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/page/10/
ROXA Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Jeu 28 Juil 2011 - 7:56
des amis d une employee sont venus dejà le voir 2 fois et l ont ballade. on attend quand meme
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Mar 23 Aoû 2011 - 10:01
ce loulou serait bien mieux avec les barreaux derrière lui et non l'inverse, il a peut etre 6 ans mais encore de belles années devant lui !
ROXA Explorateur !!!
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Mar 23 Aoû 2011 - 21:14
adopté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE Mar 23 Aoû 2011 - 21:36
génial
Shérif x nordique mâle gros gabarit, 6 ANS: REF13 ADOPTE