| Il fon le loups! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Il fon le loups! Mer 26 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Salut
J'ai mes deux loup loups Igor et Diégo ,qui fond le loup la nuit depuis 3 jour.. et bouquet final hier soir c'était tout les chien des alentour..
quesque je peux faire car ma voisine ma chopé cet aprem.. elle dit de prévenir la mairie de mon village voir plus..
merci :merci: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Il fon le loups! Mer 26 Aoû 2009 - 20:15 | |
| - darki a écrit:
- Salut
J'ai mes deux loup loups Igor et Diégo ,qui fond le loup la nuit depuis 3 jour.. et bouquet final hier soir c'était tout les chien des alentour..
quesque je peux faire car ma voisine ma chopé cet aprem.. elle dit de prévenir la mairie de mon village voir plus..
merci :merci: Sont ils castrés ? As tu des femelles en chaleur dans les environs ? | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: Il fon le loups! Mer 26 Aoû 2009 - 21:01 | |
| salut, non il ne sont pas castré et oui il y a une ou 2 femelle en chaleur dans le coin | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Il fon le loups! Mer 26 Aoû 2009 - 21:02 | |
| - darki a écrit:
- salut, non il ne sont pas castré et oui il y a une ou 2 femelle en chaleur dans le coin
Ben, c'est peut être ca ? | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Il fon le loups! Mer 26 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Bien je ne ces pas j'espère qu'il vont vite arrêter car j'aurais des ennui.. de plus que Diégo mon chien coupe le grillage avec ces dent pour s'échappe et il y est arriver 3 foi aujourd'hui.. 2 foi hier.. Ch'u dans le kaka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fon le loups! Mer 26 Aoû 2009 - 21:35 | |
| donne leur deja un tranquillisant pour les chaleurs car c'est sur y'a des femelles en chaleur vers chez toi et ils les renifle a 100 lieux a la ronde |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Il fon le loups! Mer 26 Aoû 2009 - 21:58 | |
| oué c sur Diégo vien de me refaire une fugue ya 10 minute ... | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Il fon le loups! Mer 26 Aoû 2009 - 22:29 | |
| normal qu'ils hurlent s'il y a des femelles en chaleur par contre pour ton grillage, refais le correctement car sinon ils vont se barrer en permanence ... | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Il fon le loups! Mer 26 Aoû 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Il fon le loups! Jeu 27 Aoû 2009 - 18:18 | |
| Pour le grillage c'est en cour de réfléchisse ment. Je vais surement mettre une ranger de parpaing ou plaque de béton le tour de ma clôture sur 50 cm de haut ety 20 dans le sol. Puit mes chien on toujours fait chez moi ;) Il aurons froid dehors :'( Imaginer ce petit Igor dehors? non je peu pas ^^ Mes chien sont des enfants :p :cheers: :cheers: Enfin mes deux garçon car j'ai déja une petite a la maison :mains: :mains: :mains: okok... | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Il fon le loups! Jeu 27 Aoû 2009 - 18:35 | |
| : : a Mon que quelqu'un a une bonne solution qui coute pas tros cher? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fon le loups! Jeu 27 Aoû 2009 - 23:12 | |
| cloture electrique mais c'est pas donner comme tout le reste :coucou: |
|
| |
| Il fon le loups! | |