Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: notre autre passion Lun 24 Aoû 2009 - 19:01
Voilà 3 ans que nous sommes partis en Suisse chercher une voiture...épave...celle dont Mr rêvait! On a découvert par la suite le modèle exact qu'elle était et sa rareté (3 en France, ayant chacune une particularité faisant que chacune est unique). Il s'agit d'une Ford Mustang Mach 1 1969 428 Super Cobra Jet (moteur de la shelby GT 500 dans 60 seconde chrono).
Pour fait court, nous l'avons récupérer comme ça:
3 années de boulot plus tard... la fin approche après avoir mis la caisse à poil, poncé et repeint intérieur, compartiment moteur, toute la caisse et la moindre pièce (des panneaux de portes aux vis, boulons,... refait un moteur neuf, .... aucun endroit de la voiture n'a été épargné!
1er démarrage effectué la semaine dernière ( PS le moche sifflement est résolu )
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
en effet sacré boulot, et mon homme a tout fait lui même :cheers: sauf la carosserie extérieure. et elle demande au moins 25 croq au 100 lol
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
si j'avais des sous...peut etre une mustang plus récente genre 2000... ou un dodge ram ... vroum vroum !
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: notre autre passion Mar 25 Aoû 2009 - 21:48
mon voisin en a refait une aussi elle sont superbe ses voiture mais pas de place pour les chiens lol
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: notre autre passion Mar 25 Aoû 2009 - 22:07
j'adore cette passion
la mustang est mythique j'en vois souvent une passé dans la rue chez moi et je reve d'en avoir une mais hélàs j'ai ni les moyen ni la place d'en avoir une pour le moment
je suis mecano et ma femme peintre automobile et a nous deux on avait commencé la resto avec une 205rallye il y a 1an mais j'avais tout refait il manqué juste une peinture complete mais j'ai dù la revendre d'en l'etat car j'ai demenagé et j'avais pas de place pour la stocker....resultat maintenant je roule en Xantia diesel le temps d'avoir de la place et des que je pourrai je rachete une voiture a refaire
rubens Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Château-Thierry 02 Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: notre autre passion Mer 26 Aoû 2009 - 0:35
john a écrit:
j'adore cette passion
la mustang est mythique j'en vois souvent une passé dans la rue chez moi et je reve d'en avoir une mais hélàs j'ai ni les moyen ni la place d'en avoir une pour le moment
je suis mecano et ma femme peintre automobile et a nous deux on avait commencé la resto avec une 205rallye il y a 1an mais j'avais tout refait il manqué juste une peinture complete mais j'ai dù la revendre d'en l'etat car j'ai demenagé et j'avais pas de place pour la stocker....resultat maintenant je roule en Xantia diesel le temps d'avoir de la place et des que je pourrai je rachete une voiture a refaire
Comment ça pas de place pour les chiens ??? (Photo)...
Superbe passion que je partage avec 3 Américaines à mon actif...
rubens Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Château-Thierry 02 Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: notre autre passion Mer 26 Aoû 2009 - 0:40
rubens Nouveau
Sujet: Re: notre autre passion Mer 26 Aoû 2009 - 0:42
Invité Invité
Sujet: Re: notre autre passion Mer 26 Aoû 2009 - 9:56
je mettrais des photos de la rallye des mon retour chez moi ic j'ai pas de photo de la voiture.
et ouais plus de garage donc pas possible de stocker de voiture et je ne suis pas du genre a laisser ce genre de caisse dans la rue mais bientot je reviendrai avec une vrai voiture de collection
en tout cas genial ta caisse rubens
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: notre autre passion Mer 26 Aoû 2009 - 10:06
oups c'est moi qui est posté et pas jockerz
c'est dur avec 1ordi et deux compte sur un forum on ne fait pas toujours attention au compte qui est connecté :scratch:
rubens Nouveau
Sujet: Re: notre autre passion Mer 26 Aoû 2009 - 16:08
Bravo Kristel pour ta superbe Mustang ! :mains:
Nous, nous avons aussi 2 Ford. Celle au dessus 'Ford Thunderbird 1967, V8 390ci boitoto et aussi une Ford Galaxie 500 XL de 1964, 6 cyl en ligne en cours de restauration.
Nous roulons tous les jours en Plymouth Grand Voyager V6 essence de 1995... :sm.78:
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: notre autre passion Sam 29 Aoû 2009 - 17:52
sympa tes autos rubens! Je vous mettrai des photos de la belle lorsqu'elle sera terminée! Il y a de la place pour les toutous dans les américaines!! faut juste pas être maniaque!! l ol
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: notre autre passion Mer 2 Sep 2009 - 15:16
Très belle photos. La caisse était déjà dans un état de préservation remarquable pour son age.
Le moteur a eu un jolie coup de polish.
Pour moi, le seul hic c'est la peinture noir qui me fait penser à un film d'horreur
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: notre autre passion Lun 19 Oct 2009 - 18:37
ouaips bof , je suis pas tres fan de ses voitures avec leur petit moteur poussif j'ai une preference pour ce type de cylindrée
et la personne t'emmerde car rien qu'avec le cric le mec y pleure
voici ma barbiedyane , mais j'ai du me séparer d'elle .....
Kristel02 Ours Polaire
Sujet: Re: notre autre passion Lun 19 Oct 2009 - 18:43
C'est un type de cylindré... différent de la notre...
400 petits chevaux qui poussent, c'est vrai que c'est pas terrible