| De la passion! | |
|
+7MARIE-ANGE mireille Otxoa sofinette amarok's ime... Brass00 husky-passion 11 participants |
Auteur | Message |
---|
husky-passion P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Localisation : Cantal auvergne france Emploi : Electromecanicien Loisirs : Husky, exposition de beauté, élevage passion et surtout amateur Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 13:16 | |
| Bonjour, voila maintenant 6 ans que Carole et moi sommes éleveurs de huskies, éleveurs un bien grand mot! pour nous d'ecrire il est plus facile d'allez visiter notre site http://www.husky-passion.com :10: Une passion, plus qu'une passion, éleveur oui mais alors un tout petit! pas de chenils, pardon! des lits est un canapé d'angle OUI! Une porté par an ou voir tout les 2 ans, du beau chiot OUI de la viande NON! Nos passions : huski, loups, indiens Nous adorons les expositions de beautées avec nos petits loups, d'ailleurs nous ne sommes pas vraiment mauvais dans ce genre et notre fille aurelie, (jeunes handlers) je ne pouvais pas m'empecher de mettre la photo de ma chochoute à moi unladylake des reves de neige dite lady et celle la! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 13:24 | |
| | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 14:24 | |
| :bien1: husky-passion beaux ptits loups | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 15:33 | |
| Bonjour et bienvenue. Si tous les éleveurs étaient comme vous ...
Le chiot est adorable et Lady, très très belle. |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : Cantal auvergne france Emploi : Electromecanicien Loisirs : Husky, exposition de beauté, élevage passion et surtout amateur Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 15:38 | |
| - Brass00 a écrit:
- Bienvenue Husky-Passion :cheers: Et ...Husky-Loup-Indien :roll: Serai pas venu ici par le lien déposé sur "Wolf-Eyes" ( sous ma signature ) des fois???? :drunken:
Bonjour , merci de votre acceuil. Non tout simplement ,un administrateur de ce forum ma demandé de mettre un lien sur mon site. :10: http://www.husky-passion.com :10: D'ailleur je ne regrette pas d'etre venu sur ce forum: il est bien! Désolé de partager la même passion. Mon forum est ouvert également à toutes discusions.......... réouvert depuis le 18.01.2006 phpp2 egalement voila et comme punision une autre photo: lady, la mienne, ma princesse ( je parle de la chienne ) | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 15:48 | |
| - noonook a écrit:
- Bonjour et bienvenue. Si tous les éleveurs étaient comme vous ...
Le chiot est adorable et Lady, très très belle. Merci, oui mais ce n'est pas le cas! jamais nous changerons, depuis des années notre site est à l'image de notre passion. La passion à toujours raisson. le chiot est Lady à 6 semaines quand je l'ai choisie. est la en liberté avec les chiots de cette année! ca ne fugue pas forcement. | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 17:00 | |
| - mireille a écrit:
- Bonjour à tous les deux et tres contente de vous voir sur Taiga
Coucou Mireille, il est bien ce forum :merci: domage de ne pas l'avoir découvert avant! gros callins a tes petits loups et un de plus à notre bèbè Uswan. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 17:10 | |
| Hello !!!!! :D
Bienvenue sur Taiga !!!!! :D
et :merci: de nous avoir présenter ces belles photos !!!!! | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 17:17 | |
| Bonjour et bien venue sur ce fotum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 21:13 | |
| Bonjour et BIENVENUE sur TAIGA !!!!! :bien1: Je suis bien contente que vous ayez répondu à mon mail !!! :10: :10: (mais au fond, je n'en doutais pas beaucoup !!) Merçi aussi pour les liens que vous avez donné, je pense qu'effectivement dans l'avenir on aura l'occasion de s'échanger les annonces et ça va cartonner !!!!!! :feu: :feu: :feu: A bientôt donc !!! :mains: |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 22:02 | |
| :bien1: à toi et bon forum | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: De la passion! Jeu 26 Jan 2006 - 22:51 | |
| | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: De la passion! Ven 3 Fév 2006 - 21:44 | |
| | |
|
| |
| De la passion! | |
|