| Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! | |
|
+5frederic bénédicte univ74 Vicky Otxoa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Sam 22 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Bonjour,
du 8 au 10 janvier 2010 devrait avoir lieu la 3ème édition de la randonnée du loup au Pays Basque (64, Pyrénées Atlantiques, à Iraty station de ski de fond), mais pour cette 3ème année, la rando se fera sur neige, en janvier. Fiches cynosanitaires obligatoires !!!!
Pour plus d'infos, soit voir ici les éditions terre : http://otxoateam.kazeo.com/Rand-otxoa-iraty-2008,r77035.html
Mushalutations ;) | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Ven 11 Sep 2009 - 17:51 | |
| Dommage, que ce soit un WE où je travaille . | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Ven 18 Sep 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Mar 29 Sep 2009 - 13:06 | |
| Hello, voici des nouvelles, car l'assurance change au CPSTC, l'ancienne assurance couvrait les non licenciés et autre :
Tous les participants auront obligation d'une licence fédérale OU certificat médical d'aptitude à la pratique de l'attelage canin + nom et adresse et N° police d'assurance (pour les non licenciés ) + fiche cyno à jour datée et signée véto OU copies des vaccinations à jour pour chaque chien .
++ | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Mar 8 Déc 2009 - 12:34 | |
| Salut,
la rando qui aura lieu le week end du 09 janvier et 10 janvier 2010 à Iraty dans le 64 est sur les starting-block. Les fiches d'inscription sont prêtes, pour en avoir une, envoyez moi un mail sur : otxoa-team@orange.fr Date limite d'inscription : 31/12/2009
Seuls les mushers licenciés à la FFPTC ou à la FFST sont acceptés. Pour les mushers loisirs de la FFPTC, il faudra joindre un certificat médical.
Bonne journée.
Otxoa | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Jeu 14 Jan 2010 - 14:48 | |
| Salut,
France3 était de la partie, c'est passé en début de semaine dans le journal aquitain. mais le journal est coupé sur le net. Cela devrait également passer sur France3 Euskal Herri.
Les conditions étaient énormes, mais peu de mushers. Car le jeudi, l'enneigement était compromis. Météofrance annonçait de la neige tous les jours, mais rien ne tombait. J'ai du appeler les mushers pour les prévenir, la grande majorité a annulé. C'est tombé dans la nuit du jeudi au vendredi, j'ai retéléphoné, mais en vain.
Les photos et un résumé seront présents sur le site. J'en mettrai quelques une ici.
Mushalutations
Otxoa | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Ven 15 Jan 2010 - 17:33 | |
| Ce soir reportage sur Rand'Otxoa sur France3 Euskal Herri à 18h44 !!!! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Ven 15 Jan 2010 - 17:49 | |
| à voir aussi sur France 3 aquitaine 12/13 , à 13min et 53 sec
A noter la confusion du journaliste entre CPSTC et Rand'Otxoa ! Pourtant il avait noté sur son calpin la définition de : CPSTC !!!! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Sam 16 Jan 2010 - 22:40 | |
| Reportage qui a été en une sur le site de France3 Aquitaine pendant toute la journée : http://aquitaine.france3.fr/videojt/ Apparemment ça plait beeaucoup ! Cool pour notre sport | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Sam 16 Jan 2010 - 23:23 | |
| Genial.........c'est du pur bonheur. Les chiens sont magnifiques........et heureux surtout !!!!! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Dim 17 Jan 2010 - 20:28 | |
| Bonsoir, le résumé photos est en ligne sur http://otxoateam.kazeo.com ! Pour voir les photos (153) il faut cliquez sur la première miniature, qui s'agrandit, ensuite glissez votre souris vers la droite de la photo et cliquez, la suivante apparaît, et ainsi de suite. C'est je pense plus confortable que de faire défiler la page ! Un petit aperçu, je ferai un montage vidéo, avec les prises de vue que j'ai fait, un peu pus tard... Cheyenne65 : Thierry Narcy: Les chiens de Jean.g : Un gros landais de Thierry : Eki, le dernier venu : Aloup sa sœur avec Arkan en second plan : Un groen : Ambiance gelée en forêt : Arbres givrés !!!! : Ambiance : Chiens dont le souffle givre directement sur leur fourrure !!! : Pour l'adresse direct au résumé : http://otxoateam.kazeo.com/Rand-Otxoa-2010-le-resume-en-photos,a1759565.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Dim 17 Jan 2010 - 20:33 | |
| quelles belles photos mais ca me donne froid dans le dos cette neige |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Dim 17 Jan 2010 - 22:27 | |
| Merci pour les photos ! Je confirme, comme dit dans le résumé, il faisait froid ! xD | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Dim 17 Jan 2010 - 23:25 | |
| Les photos sont magnifiques.......avec des paysages de toute beauté. Photo n° 150...........c'est quoi cette brochette de chien ......ils sont MAGNIFIQUES .....(quel elevage ? ) stp | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Lun 18 Jan 2010 - 11:40 | |
| Ils sont nés chez moi. Le père à droite des Rouges Garrigues, Siberians Huskies de lignée Polar Speed, 50% Polar Speed pour ses filles. Tu as tout dans la rubrique "Team's dogs" sur mon site . | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Mer 20 Jan 2010 - 12:18 | |
| SUPER les photos et le reportage :10: :10:
peut être que l'année prochaine ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Mer 20 Jan 2010 - 13:27 | |
| j'ai vu ton blog, toutes les photos sans exception, c'est du PRO !!! j'étais comme cela: :ilove1: :s.29: sont tous magnifique, quelle magnifique partie de ta vie tu nous offres ! Merci! |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Mer 20 Jan 2010 - 13:57 | |
| J'espère faire partager ma passion, c'est pour cela j'ai créé ce site | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Dim 24 Jan 2010 - 13:08 | |
| Voici le montage vidéo de la rando : http://otxoateam.kazeo.com/Rand-Otxoa-2010-la-video,a1766660.html ++ Otxoa | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Dim 24 Jan 2010 - 13:44 | |
| :10: Pour la video. De superbes paysages, de superbes attelages et de magnifiques chiens | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Dim 24 Jan 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! Lun 25 Jan 2010 - 15:58 | |
| Graze ! | |
|
| |
| Rand'Otxoa 3ème édition, neige ! | |
|