| Nouvelles tites photos de Jimmy... | |
|
+4mlleolivia Anne-Laure Louloute17 Eliza 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Nouvelles tites photos de Jimmy... Jeu 20 Aoû 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles tites photos de Jimmy... Jeu 20 Aoû 2009 - 1:15 | |
| préférés sont celles dans l'eau !! superbe !! Les premières photos me font marrer, ça me fait penser à "les fabuleux destins d'Amélie poulain" avec le nain de jardin qui pose. Jimmy pas loin du château, jimmy près du château, jimmy sur les escalier..... quoi? comment ça j'ai un problème? :scratch: ok je sors.... je suis fatiguée ^^ bref! très belles photos dont le modèle est :mains: ses oreilles sont rigolotes ^^ hs: j'ai vu qu'il avait un boulon pour mettre les coordonnées. ça fait longtemps que il l'a ? parce que moi j'arrive jamais à le faire garder sur dark... il le perd tout le temps :scratch: |
|
| |
Louloute17 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Charente maritime Emploi : Etudiante Loisirs : Mushing, canicross, vison d'amérique, chien nordique ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelles tites photos de Jimmy... Jeu 20 Aoû 2009 - 7:30 | |
| Elle sont trop belle tes photos.
J'adore car sur les première il a toujours la même position la patte de gauche avant levé!!!
Et puis celle dans l'eau il a une tête rigolote avec ses oreilles rapproché !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles tites photos de Jimmy... Jeu 20 Aoû 2009 - 7:35 | |
| je ne connaissais pas JIMMY ELISA IL EST SPLENDIDE QUEL AGE A TIL ??? CEST SUPER PAR LA BAS VOUS AVEZ LE DROIT DE RENTRER DANS LE PARC DU CHATEAU??CA A DU BIEN LE RAFRAICHIR ET TOI AUSSI |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tites photos de Jimmy... Jeu 20 Aoû 2009 - 9:28 | |
| :yes: des photos rafraichissantes! ouf!!!!! | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelles tites photos de Jimmy... Jeu 20 Aoû 2009 - 13:27 | |
| jadore ce poste est voir toute ces belles et grosse peluches qui sont nos amours de chien belle photos | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tites photos de Jimmy... Jeu 20 Aoû 2009 - 16:13 | |
| C'est monseigneur jimmy sur les terres de son chateau. Eliza, tu sembles aimer les chateaux !!! | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles tites photos de Jimmy... Jeu 20 Aoû 2009 - 20:51 | |
| il en a de la chance le doudou | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles tites photos de Jimmy... Jeu 20 Aoû 2009 - 22:18 | |
| Oui j'aime les châteaux (et dans le Loiret c'est pas ce qui manque ) car il y a souvent un beau parc ou le port de laisse est toujours respecté, donc pas de "mauvaise" rencontre... Certain parc de châteaux sont ouvert au public gratuitement et autorisé aux chiens. Jimmy à 14 ans et 8 mois. | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles tites photos de Jimmy... Jeu 20 Aoû 2009 - 23:30 | |
| Toujours aussi beau ton doudou!!!! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tites photos de Jimmy... Lun 24 Aoû 2009 - 12:48 | |
| J'adore celles où il est dans l'eau!! Avec sa grosse fourure ça fait trop mignon le nounours tout mouillé!!!! | |
|
| |
| Nouvelles tites photos de Jimmy... | |
|