| Ukita , Husky blanche de 6 ans ( 14 ) | |
|
+3BLUEHUSKY tifille nirva_nana 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nirva_nana Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Ukita , Husky blanche de 6 ans ( 14 ) Jeu 13 Aoû 2009 - 11:01 | |
| - Nougit a écrit:
- Bonjour à tout le monde,
C'est à contre-coeur que je dois me séparer de ma chienne car ma nouvelle profession ne me permet pas d'accorder la présence et le temps nécessaire à ce type de chien De plus je dois quitter mon logement pour un appartement sans jardin.
Je souhaite donc donner ma chienne à des personnes très sérieuses, possédant un terrain clos (car fugueuse) et ayant du temps à lui consacrer Dans l'idéal un autre chien du foyer qui pourrait devenir son compagnon.
Ma chienne se nomme UKITA, elle est adorable (aucune destruction) demande énormément d'affection, adore les enfants et à besoin d'exercices. Son seul défaut étant son côté fugueur.
Elle à 6ans, toute blanche, yeux bleus, tatouée (2CVT238), vaccinée, stérilisée.
J'ai décider de poster ici car je pense que les personnes présentes sont dignes de confiance.
Merci de l'attention que vous lui porterez. | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ukita , Husky blanche de 6 ans ( 14 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:33 | |
| personne pour la belle et ci douce Ukita | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Ukita , Husky blanche de 6 ans ( 14 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:38 | |
| tu m'étonne ! :hein: elle est pas belle ! même je dirais ellee est moche :cpj: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ukita , Husky blanche de 6 ans ( 14 ) Ven 14 Aoû 2009 - 20:16 | |
| Nous ne pouvons pas relayer cette annonce sur Taiga :
Il manque le questionnaire de pre-adoption ...
:merci: de faire le necessaire pour l'obtenir | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi : étudiante Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ukita , Husky blanche de 6 ans ( 14 ) Lun 17 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Pas de nouvelles de Ukita?? elle est vraiment belle! | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Ukita , Husky blanche de 6 ans ( 14 ) Lun 17 Aoû 2009 - 19:03 | |
| J'ai soumie le questionnaire, j'attend la réponse | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ukita , Husky blanche de 6 ans ( 14 ) Lun 17 Aoû 2009 - 19:11 | |
| - nirva_nana a écrit:
- J'ai soumie le questionnaire, j'attend la réponse
OK :10: | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Ukita , Husky blanche de 6 ans ( 14 ) Lun 17 Aoû 2009 - 20:12 | |
| elle est vraiment magnifique cette louloute | |
|
| |
TOUNETTE Grand explorateur
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ukita , Husky blanche de 6 ans ( 14 ) Mar 18 Aoû 2009 - 19:31 | |
| je crois bien que javais vu cette nenette sur le bon coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ukita , Husky blanche de 6 ans ( 14 ) Mar 18 Aoû 2009 - 23:13 | |
| Oui la proprio l'avait mis sur le bon coin et sur rescue normandie Bonne nouvelle pour la belle ! - Nougit a écrit:
- Merci pour ton aide nirva-nana,
Nous avons finalement trouvé une famille pour notre chienne. Elle sera donc dans le Jura en compagnie de 4 autres Husky dans un grand terrain bien clos!
Encore merci. | |
|
| |
| Ukita , Husky blanche de 6 ans ( 14 ) | |
|