| Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone | |
|
+4LUDO sofinette MARIE-ANGE Miriam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Dim 30 Avr 2006 - 18:26 | |
| Bonjour a tous, La sonrisa Nórdica a eté ajourd'hui dans un évenement pour promouvoir les adoptions des chiens nordiques :D Je vous montre quelques photos du jour, j'espères que vous plaît. Voilà notre petit stand: [img] Ma petite loup brisa, avec des petits couches (laterals) pleines de caramels, pour offrir aux enfants [/img] [img] Ensuite, nous avons fait aussi, un petit atelier de dessin pour que les enfants apprennent à dessiner des chiens nordiques :jocolor: [img] [img] Ensuite, le petit attelier de máquillage aux enfants, [img] Puis,passerelle de chiens en adoption. Où notre Association a livré deux chiens en adoption !! :cheers: :banane: [img] Et les chiens hereusement adoptéss dans la Sonrisa nordica, Spiro, Brisa, Thor, Senda, et Akira [img] [img] [/img] | |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Dim 30 Avr 2006 - 19:49 | |
| on ne c est jamais rencontre mais si c est toi sur les photos laisse moi te dire que les loups qui t entourent sont superbes . j espere que ta promotion sur l adoption c est bien passee et que les gens ont bien compris le message: FELICITATION |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Dim 30 Avr 2006 - 19:53 | |
| :mains: Tu es tjrs number one Miriam :mee: Tu es notre exemple à tous !!!!!!!
Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Dim 30 Avr 2006 - 20:05 | |
| Magnifiques photos et tous ces chiens sont très beaux avec leurs foulards. :thumleft:
Félicitations Miriam. :10: |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Dim 30 Avr 2006 - 20:13 | |
| Merci!!:oops:
Je fais tous ça par mon amour aux chiens...merci
J'espère aussi vous retrouver quelque jour dans un évetement en France, pour promovoir les adoptions...Il serait super non??? :thumleft: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Dim 30 Avr 2006 - 20:25 | |
| Hello Miriam, je te renouvelle mon admiration devant ton dévouement : tu es vraiment la perle des perles pour tous ces chiens. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Dim 30 Avr 2006 - 20:41 | |
| C'est génial d'organiser des journées comme cela :cheers: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Dim 30 Avr 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
saista Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Loisirs : Equitation, ballade etc etc Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Lun 1 Mai 2006 - 12:45 | |
| c'est vraiment super! Toute mes felicitations ! :cheers: | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Lun 1 Mai 2006 - 22:45 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Lun 1 Mai 2006 - 22:57 | |
| Bravo, c'est une super idée et ça avait l'air vraiment très bien ! :thumright: J'y mettrais juste un bémol... Pas sur que se soit une bonne chose de faire adopter des chiens sur des foires... Présenter les chiens est une très bonne idée, mais pas faire d'adoption sur place... Si les gens sont motivés, mieux vaut les faire se déplacer dans le refuge ou autre pour venir chercher les chiens... Car prendre un chien sur un marché et un coup de tête c'est jamais très bon ! :? Pour tout le reste, stand, maquillage, dessins etc... :10: | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Lun 1 Mai 2006 - 23:03 | |
| Oui Yohan,
Je suis d'accord avec toi. C'est juste que nous avons fait. Dans là, Les gens son motivés à adopter parce q'il y a beaucoup de chiens el tout c'est idéal et trè beau et ils adoptent sans penser en si ils peuvent o sont prets d'avoir en ses vies un chien... :roll: Donc, nous acconseillons d'esperer après l'évetement pour adopter les chiens. Nous prenons ses dades personels et puis ils vont au réfuge a remplissez les papiers et prendre les chiens.
C'est une bonne forme de savoir que ils veulent vraiement les adopter :D | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Lun 1 Mai 2006 - 23:18 | |
| - Miriam a écrit:
- Oui Yohan,
Je suis d'accord avec toi. C'est juste que nous avons fait. Dans là, Les gens son motivés à adopter parce q'il y a beaucoup de chiens el tout c'est idéal et trè beau et ils adoptent sans penser en si ils peuvent o sont prets d'avoir en ses vies un chien... :roll: Donc, nous acconseillons d'esperer après l'évetement pour adopter les chiens. Nous prenons ses dades personels et puis ils vont au réfuge a remplissez les papiers et prendre les chiens.
C'est une bonne forme de savoir que ils veulent vraiement les adopter :D Alors, rien a dire !!! Sauf | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Mar 2 Mai 2006 - 12:38 | |
| SUPER ET BRAVO MIRIAM
Tu es vraiment géniale pour tous ces petits loups. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone Mar 2 Mai 2006 - 22:34 | |
| SUPER MIRIAM !!!! Comme d'hab. la PRO. et la CHEF en personne !!!! :mains: |
|
| |
| Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone | |
|