Bonjour,
Il y a de cela 13 mois je devais adopter un chien, provenant de votre asso, malheureusement une vilaine blessure au genou suivi d'opérations successives, prothèses etc . et reeduc auront mis fin a ce projet, je le regrette et je m'en excuse,
Notre projet est d'adopter 1 voir deux chiens nordiques, voici les conditions de vie, nous possédons déjà deux chiennes que nous avons adoptés, une ba de 7 ans et une landseer de 5 ans toutes deux sterilisées, nous possédons aussi un gros matou bien pepere, tout ce petit monde vivant en harmonie, nous vivons a la campagne nos boubounettes gambadent sur un terrain de 2000 metres carrés cloturer, l'été prefere dormir dans leur maisonnette l'hiver rentre dans la maison, bref vivent librement,
Nous prenons soin de nos animaux tant sur les soins vétérinaires que l'affection que nous leur portons ainsi que de leur santé.
Nous souhaitons rendre heureux 1 voir deux boubous qui sauront s'adapter a cette vie, que nous leur offrirons, soyez en sur ils seront soignés et aimés mes deux filles de 19 et 17 ans sont aussi des amoureuses de la race canine, ainsi que mon épouse.
Autant vous dire de suite, nos boubounettes ne savent pas obéir, marchent en laisse comme des tordues, ne font que des bêtises, elles aboient on ne sait pas pourquoi, font un boucan du tonnerre, mais cet ainsi que nous les aimons, elles font parties de notre famille, et elles savent tellement nous rendre au centuple leur affection,
Pour exemple il y a de cela 2 mois nous avons amenés nos boubounettes a un centre de dressage, au bout de deux séances le dresseur nous a dit je le cite " j'abandonne, elles sont trop fofolles et ne pensent qu'a s'amusées " cela nous a bien fait rire.
En attendant
Bien à vous
Mario