| adieu mon loulou | |
|
+8madame reboussin bénédicte tifille M@dy Anne-Laure MARIE-ANGE frederic yanik7785 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yanik7785 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 290984 Emploi : ingenieur son Loisirs : sports , music , vivre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 8:11 | |
| bonjour a tous ,
mon apache est decede hier le lundi 10aout 2009 d'une tumeur au tube digestif avec perforation de celui ci . je post ce petit message pour lui souhaiter une belle vie ou qu'il soit .
pachoune.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 8:17 | |
| que c'est triste pour ton loup il a du souffrir il a rejoint le paradis des loups et n'a plus mal .courage ca va etre très dure |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 8:21 | |
| Je suis triste. Il etait si jeune ce gentil loup, je me rappele bien de lui lors de nos balades. Soit heureux apache | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 8:52 | |
| Encore un petit loup qui a rejoint le paradis. je déplace le sujet dans hommages | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 9:51 | |
| je suis un peu choquée...... et triste, repose en paix petit ange...... | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 11:56 | |
| je me souviens bien de lui moi aussi pt loup joueur et taquin...je pense bien fort à vous Taïgamicalement | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 13:17 | |
| ADIEU petit coeur..........est soi heureux là haut...... Mes pensées vous accompagne dans ce moment qui doit etre tres difficile à surmonter. | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 14:28 | |
| je suis de tout coeur avec vous c est vraiment triste pour vous et pour lui courage on a beau ce dire qu il ne souffre plus ca n enleve pas le chagrin que l on a | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 14:39 | |
| c'est encore moi... je suis allée voir votre site... votre chien était magnifique, d'une beautée à tout age... je ne me suis jamais rendue aux ballades taiga mais j'ai toujours regardé les photos.... sur lun des post je demandé à qui était ce chien que je ne connaissais pas et qui est, à mon gout, d'une rare beautée, très originale, un masque très rigolo.... oui en effet vous etes assez discret sur taiga voilà pourquoi.... ce doit etre une épreuve vraiment très dur à vivre... je suppose que ca va etre difficile pendant quelques temps mais n'hésotez pas, maintenant ou quand ca ira mieux, de venir discuter de votre amour de chien, nous lui rendrons hommage à vos coté..... Mais comment une aussi vilaine tumeur à pu venir lui faire du mal de la sorte......... bon courage | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Hommage à ce ptit toutou bien que je ne le connaissais pas Reposes en paix ptit loup | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Repose en paix p'tit louloup... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 23:32 | |
| Courage... il vous regarde de là-haut... | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: TON LOUP Mer 12 Aoû 2009 - 8:57 | |
| Je vous présente mes condoléances pour votre petit loup. La vie est si injuste ...
Je comprends car il est arrivé la même chose à ma soeur avec son golden de 4 ans 1/2 de très haute lignée comme quoi personne n'est à l'abri.
bon courage dans cette épreuve.
cdt ingart | |
|
| |
| adieu mon loulou | |
|