TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La culpabilité

+9
Erell
Eliza
yamiargent
mizi
jerome b
sylhvana
bénédicte
Kristel02
Anne-Laure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erell
loup arctique

La culpabilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culpabilité   La culpabilité - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:32

Pas forcément que sur eux que ça retombe... des éleveurs sur Taïga il y en a quelques uns, et certains sont bien plus au fait de la PA que d'autres d'ailleurs! Le problème c'est aussi qu'on a le droit de détenir un animal comme on veut ici... pourquoi en Allemagne ya pas autant de chiens et chats??? Ben eux je crois qu'ils sont un peu plus sur la bonne voie que nous! Les Belges ont interdit la vente d'animaux dans des animaleries je crois, ou un truc comme ça... ben voilà ça aussi ça serait une grande avancée!
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: La culpabilité   La culpabilité - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:09

Pour répondre à Erell, je n'ai pas encore lu le sujet en entier, en Allemagne on paie " die Hundesteuer" des taxes ou impôts sur les chiens que l'on possède.
Je vous mets en lien une page ou l'on peut voir le prix à payer pour un, deux, puis chaque suivant. Cela varie en fonction de la ville ou on habite.

http://www.tiervermittlung.de/hundesteuer.shtml
http://www.forumwilltogo.com
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La culpabilité   La culpabilité - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:38

Oui voilà! Me rappelais plus, j'avais dû voir ça en cours...
mizi
Explorateur !!!
mizi

Féminin

MessageSujet: Re: La culpabilité   La culpabilité - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:47

en cours ?
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La culpabilité   La culpabilité - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:13

En cours d'allemand^^.

Tiens je me suis rappelée d'un truc hier concernant les gens qui font/ qui laissent leurs animaux se reproduire... En rentrant chez moi je trouve un chien sur la route, je m'arrête je vais voir pour savoir si je l'emmène avant qu'il ne se fasse shooter ou récupérer par Caniroute, et là je vois un truc trop pas beau: un machin avec une tête de Rottweiler, la couleur du Rottweiler, et le corps d'un Basset artésien... une horreur le truc. Bon il n'avait pas l'air méchant et serait bien monté dans ma voiture, mais soudain son copain chien s'est mis à l'appeler dans le champ d'à côté et ils sont rentrés chez eux, dans le "château"... le monsieur ne s'en occupe pas, il boit beaucoup apparemment (enfin sans faire de délation hier j'ai vu plus de 10 bouteilles de vin et du Canadou dans son bac de recyclage, et c'est toutes les semaines comme ça...) et en plus le chien il n'avait ni collier, ni tatouage, et il avait les oreilles dégueulasses qui coulaient... franchement, perso, ça me fait pas vraiment plaisir de voir un chien dans cet état, et s'il n'était pas né ben personne ne s'en porterait plus mal je pense, puisque tout le monde se fout complètement de lui visiblement! Donc la repro pour ça, désolée mais non! En plus je pense pas qu'il se ferait adopter parce qu'il fait quand même à moitié peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La culpabilité   La culpabilité - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:21

malheureusement...Malheureusement... tu sais, quand tu vois certains gamins dans quels états ils sont, ou le traitement qu'ils ont, l'éducation aussi...tu as déjà du mal à faire quelque chose. Alors nos pauvres bêtes !
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La culpabilité   La culpabilité - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:37

Oui ben les cas soc aussi ils zont qu'à arrêter de se reproduire crotte à la fin! Moi tu sais quoi, je préfère les animaux parce qu'au moins si on ne me dit pas merci c'est normal! Et encore, ils trouvent quand même le moyen de le faire, contrairement aux humains!
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: La culpabilité   La culpabilité - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:53

+1 avec erell :mains:

La culpabilité
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4