| juste pour le plaisir de partager | |
|
+4Kristel02 Anne-Laure bénédicte stéphane59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: juste pour le plaisir de partager Jeu 30 Juil 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Ven 31 Juil 2009 - 0:02 | |
| Elles sont trop mignonnes. Ca c'est bien le husky que de gratter et faire un trou pour se coucher au frais..........par contre si il y avait des fleurs et ben y'en a plus :cheers: Quand à Snow ...à mon avis tu l'a surprise alors quelle allé enterer son nonosssss.. Pourquoi dis tu que Virginia reste un mystere ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Ven 31 Juil 2009 - 9:51 | |
| steph merci pour ces photos c'est un pur bonheur!!!vraiment!
bénédicte, virginia est la maman de ma princesse caya et elle a un tempéremment très très très indépendant! elle fait toujours semblant qu'elle n'a besoin de personne! mais en fait elle apsse son temps à observer les gens autour d'elle! c'est sa facon à elle de les aimer et de leur accorder sa confiance coute que coute!
des chiennes comme ca il n'y en a pas beaucoup, c'est sur pas facile à cerner, mais elles valent vraiment le coup!
stephane, ce week end j'en ai parlé à liliane, elle ne cesse de me dire qu'il faut que tu sois patient! et c'est ce que je te dit depuis le début! mais je sais que tu le seras toi et ta famille! en tout cas si ca peut te rassurer liliane et moi avons regardé tes photos, elle était trop contente et trouve que virginia a une tete très détendue et fait de jolis sourire! elle était émue... moi aussi! tes photos sont tellement belles!elles en a gardé quelques une sur son ordinateur!
merci pour elles! | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Ven 31 Juil 2009 - 10:23 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Ven 31 Juil 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Ven 31 Juil 2009 - 16:35 | |
| superbe : pas d'autre mot ! | |
|
| |
alexis1989 Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Ven 31 Juil 2009 - 19:28 | |
| stephane elle sont vraiment belle tes filles ^^, c'est adorable, elle sont posé j'adore, elle a quel age Virginia pour être maman?? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Ven 31 Juil 2009 - 23:04 | |
| virginia doit avoir environ 4 ans ou 4 ans 1/2! elle a eu deux portées dans sa vie. une en 2007 et une en 2008 | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Dim 2 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Ca m'a tout de suite sauté aux yeux cette ressemblance entre Caya et Virginia!!!! Normal donc de lire plus loin que c'est la maman!!!!!
En tous cas sont super beaux tes doudoux!!!!! | |
|
| |
| juste pour le plaisir de partager | |
|