| Juste pour le plaisir | |
|
+4nalaka tophe yamiargent biancachipie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir Mer 4 Juin 2008 - 7:13 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir Mer 4 Juin 2008 - 13:22 | |
| j'adoooore la derniére photo! ^^ balto est toujours aussis photogénique! :ilove1: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir Jeu 5 Juin 2008 - 6:36 | |
| Tiens...ça me rappelle quelque chose | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir Jeu 5 Juin 2008 - 10:00 | |
| Non celui qui joue avec sa "petite" pattoune hihi !! Vi tophe tu connais pas du tout cet endroit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir Jeu 5 Juin 2008 - 11:37 | |
| |
|
| |
Lunix Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi : Commerce Loisirs : Musique et encore musique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir Jeu 5 Juin 2008 - 14:42 | |
| ils sont ... Magnifique, vraiment magnifique
Simple question, ça demande beaucoup de temps de s'occuper d'autant de chiens ?
(Je pense plus tard en avoir plusieurs donc je m'informe ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir Jeu 5 Juin 2008 - 22:35 | |
| - Lunix a écrit:
- ils sont ... Magnifique, vraiment magnifique
Simple question, ça demande beaucoup de temps de s'occuper d'autant de chiens ?
(Je pense plus tard en avoir plusieurs donc je m'informe ^^) Malheureusement ce ne sont pas tous les miens lol en fait j'en ai qu'un pour le moment vie chez mes parents oblige pour linstant mais dans quelque mois ... Mais Bernard pourra te repondre |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir Ven 6 Juin 2008 - 7:17 | |
| Ils sont trognons, tes louloups, Capri!!! :mee: Et dis-moi, la photo de Bernard, ça n'a pas été trop risqué de t'approcher pour la prendre???????? Sans rancunes, Bernard!?! :sm.38: | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir Dim 8 Juin 2008 - 21:19 | |
| allor bernard on paresse tres belle photos :10: | |
|
| |
siberienne Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir Lun 9 Juin 2008 - 11:06 | |
| ils sont vraiment trés beau !!!! petite preference pour capri & fenriz :ilove1: | |
|
| |
| Juste pour le plaisir | |
|